|
Aide, astuces & bons plans
Textos gratuits vers le maroc
Auteur: khadija15
Date: le 14 juillet 2008 à 21h23
sALAM
RIEN A FAIRE JY ARRIVE PAS!!! C COMME SA POUR TOUT LE MONDE OU C MOI QUI C'EST PAS MI PRENDRE??? Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Auteur: Bass
Date: le 14 juillet 2008 à 22h45
Salam aalikoum
on compriends rien, prends ton souffle et explique toi... Plus rien ne m'étonne Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Auteur: khadija15
Date: le 14 juillet 2008 à 22h48
salam,
Désolé si c incompréhensible mais j'essaie denvoyé des textos gratuitements par internet apparrament c possible mais moi jy arrive pas voila. C mieux la??? Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Auteur: Bass
Date: le 14 juillet 2008 à 22h50
Citer: merci c'est plus clair ![]() Plus rien ne m'étonne Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Auteur: muslimachelha
Date: le 14 juillet 2008 à 23h14
salam chui pas au courant!!!!!!!!!
texto gratuit vers le bled? c est ou? quand? comment? LOL AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Auteur: joliedounia
Date: le 14 juillet 2008 à 23h16
salam
moi je les envoi gratuitement via le site de meditel ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Date: le 14 juillet 2008 à 23h17
ah je savais pas!!
j irais voir erci du tuyau!!! ![]() Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Date: le 14 juillet 2008 à 23h18
Citer: as tu un numero de telephone meditel? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Date: le 14 juillet 2008 à 23h26
ben non c petetre pour ca ke j ai jamais essayé lol j en avais un m je l ai laissé a ma cousine la puce Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Date: le 14 juillet 2008 à 23h26
Citer: Bon bin tu peux oublier les sms gratuits ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: TEXTOS GRATUITS VERS LE MAROC
Date: le 14 juillet 2008 à 23h28
c pô juste
lol ok merci du renseignement ![]() |