Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texto vers le maroc
l
1 février 2005 10:47
cela fait deux jours lorque j'envoie un texto vers le maroc depuis sfr je recoit un texto me disant qu'il n'a put etre envoyé en raison de probléme technique et de ressayer plus tard
avez vous rencontrer le meme probléme
m
1 février 2005 10:50
ouii, j'ai eu le même probléme depuis samedi !!! mais il faut essayer à plusieurs reprise ... bonne chance smiling smiley


mehdi_di
l
1 février 2005 10:51
je te remercie tu as aussi un sfr
m
1 février 2005 10:55
ouii c'est avec un sfr que j'ai eu ce probléme winking smiley ... ils sont pas trés en forme smiling smiley



mehdi_di
l
1 février 2005 11:01
mehdi_di a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouii c'est avec un sfr que j'ai eu ce probléme
> ... ils sont pas trés en forme
>
>
>
> mehdi_di
>
> __________________________________________________
> ______________
> Par amour pour la maroc :

meme probleme!la semaine derniere.ce ke g fait:g enlevé ma puce et je l'ai remise ouis après comme par enchantemen ca a marché..essaie ta rien a perdre
l
1 février 2005 11:04
je pense pas que c'est dut à la puce non??????
l
1 février 2005 11:06
leyla57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense pas que c'est dut à la puce non??????


beh je pense car je fais souvent ca et ca remarche.mais c bizare car aparament ce pb est arivé a plin de gens...vive les sfr!
1 février 2005 12:51
Il parait que l'envoi de SMS vers le Maroc, l'Algérie et la Tunisie n'est plus possible,Donc ce n'est pas un probléme propre à sfr.
voir [www.mytexto.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 février 2005 13:02
ca à rien à voir ca c une service qui permet d'envoyer des texto vers sfr bouygues et orange mais aussi vers l'étranger et tout ca depuis le web et c ca qui n'est plus possible
n
1 février 2005 15:14
Slt, moi aussi j'ai récemment rencontré ce problème. ben ça m'énerve bien tous ce cirque.
l
1 février 2005 15:23
salut nawal et désormais tu peut les envoyé ou pas encore
n
3 février 2005 17:38
slt, je sais pas j'ai préférer téléphoner directement. Dsl
f
3 février 2005 17:56
SI TU VEUX ENVOYER DES TEXTOS VERS LE MAROC VAS SUR LES SITES SUIVANT:
WWW.MOBILEIAM.MA
WWW.MEDITEL.MA
NON SEULEMENT ILS ARRIVENT TOUJOURS A DESTINATION MAIS EN PLUS ILS SONT GRATUITS..
h
25 novembre 2013 14:05
Des nouvelles de mytexto.com : ce n’est plus du tout sérieux : impossible d’envoyer des sms alors qu’il reste des crédits sur le compte, aucune réponse du support aux emails. Bref, le patron a du tout planter et partir avec la caisse…
25 novembre 2013 15:25
salam;

ya til des sites pour envoyer des textos vers les mobiles maroc gratuitement de la france et vis versa !!! ??
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook