Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texto/boulot/dodo
f
26 mars 2011 14:05
Quel programme!

Est-ce le votre?
m
26 mars 2011 17:21
non faut rajouter cuisine et ménage tongue sticking out smiley ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
26 mars 2011 17:42
en fait c'est le nouveau credo qui remplace le vieux slogan:
"métro boulot dodo!"
u
26 mars 2011 17:54
Ca me correspond plus vu que je prend pas le métro grinning smiley

Ca fait peur non ?
n
26 mars 2011 17:55
je te comprend moi aussi je me suis mis dans un routine
je peut sortir de la routine mais j ai besoin d esayer de - sortir dehors m eloigner des gens c est pour mon bien
sa me manque dehors mais bon c est la vie j avoue que c est dur la solitude la routine mais c est moi qui est voulu
26 mars 2011 18:21
moi je viens de découvrir une nouvelle chose "la marche", même pour aller chercher une baguette de pain à 200m je prenais la voiture. C'est agréable surtout quand il fait beau, des bricoles à acheter j'ai marché une heure pour arriver à mon grand supermarché, ça change de la maison
casperitooooo
K
27 mars 2011 00:41
En ce moment yabi/boulot/dodo
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
27 mars 2011 08:06
yabo!ça doit rimer
a
27 mars 2011 09:08
Citation
nabil-114 a écrit:
je te comprend moi aussi je me suis mis dans un routine
je peut sortir de la routine mais j ai besoin d esayer de - sortir dehors m eloigner des gens c est pour mon bien
sa me manque dehors mais bon c est la vie j avoue que c est dur la solitude la routine mais c est moi qui est voulu[/quot

l isolement est un repos, une fierté , un eloignement des méfaits du mal, une protection de l éffort, l évitement des jaloux, des gens agacants , la préparation a la rencontre avec allah et un profit dans l obeissance

ibn taymiya a dit : " il est necessaire que la personne s isole, pour l adoration, l évocation, la lecture du coran, pour faire aussi le pour et le contre de soi meme, ses supplications, son eloignement du mal et tout ce qui s en suit "
n
27 mars 2011 12:36
Citation
alina75 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je te comprend moi aussi je me suis mis dans un routine
je peut sortir de la routine mais j ai besoin d esayer de - sortir dehors m eloigner des gens c est pour mon bien
sa me manque dehors mais bon c est la vie j avoue que c est dur la solitude la routine mais c est moi qui est voulu[/quot

l isolement est un repos, une fierté , un eloignement des méfaits du mal, une protection de l éffort, l évitement des jaloux, des gens agacants , la préparation a la rencontre avec allah et un profit dans l obeissance

ibn taymiya a dit : " il est necessaire que la personne s isole, pour l adoration, l évocation, la lecture du coran, pour faire aussi le pour et le contre de soi meme, ses supplications, son eloignement du mal et tout ce qui s en suit "

merci pour ses paroles que ta mis tu as raison smiling smiley
27 mars 2011 13:26
Ahhhh, je me sens moins seule. je pensais être la seule à avoir ce super programme...

bon, en ce moment, moi, c'est plutôt : hosto/boulot/dodo...

ahhh, ca rime aussi... :-)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
27 mars 2011 13:30
parfait ça marche!!!
a
27 mars 2011 16:40
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je te comprend moi aussi je me suis mis dans un routine
je peut sortir de la routine mais j ai besoin d esayer de - sortir dehors m eloigner des gens c est pour mon bien
sa me manque dehors mais bon c est la vie j avoue que c est dur la solitude la routine mais c est moi qui est voulu[/quot

l isolement est un repos, une fierté , un eloignement des méfaits du mal, une protection de l éffort, l évitement des jaloux, des gens agacants , la préparation a la rencontre avec allah et un profit dans l obeissance

ibn taymiya a dit : " il est necessaire que la personne s isole, pour l adoration, l évocation, la lecture du coran, pour faire aussi le pour et le contre de soi meme, ses supplications, son eloignement du mal et tout ce qui s en suit "

merci pour ses paroles que ta mis tu as raison smiling smiley

exclus l ennui de ta vie, car il est fort possible que si tu vis sur un meme rythme tu sois atteint de l ennui parce que l ame se lasse
c est pour cela qu allah a varié entre les périodes et les endroits, les nouritures et les boissons, les créatures et le joour et la nuit aussi. il a parlé de cette diversité et de cette différenciation dans le coran
" et de telles journées, nous les faisons alterner ", et " dans les montagnes, des rayures blanches, rouges et de couleurs différentes "

il faut partager son temps entre l adoration d allah et l accomplissement des actes permis comme visite d autrui, sport et divertissements etc tu trouveras alors ton esprit actif parce qu on a besoin de la variété
m
28 mars 2011 01:41
lol on est tous dans le même cas à ce que je vois, c'est la météo qui fait ça?
m
28 mars 2011 11:55
moi je fais du fitness le soir mais le probléme la routine s'installe aussi ptdr boulot fitness dodo et on a l'impression que les jours sont les mêmes

vive des vacances au soleil au bled!!!
k
2 avril 2011 17:54
chato / resto / balnéo
2 avril 2011 22:29
Moi aussi c'est métro/boulot/texto/dodo au début ça a été un choc mais maintenant je m'y fait...
Et surtout c'est un choix personnel.
N
2 avril 2011 23:55
Moi c'est bus/texto/étude/sortie avec des potes (ciné ou centre commercial)/sport/dodo

f
3 avril 2011 07:11
En tout cas le texto est presque toujours présent dans vos compositions!
M
3 avril 2011 11:31
Salam,

Je fais partie du club aussi !
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook