Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un texto ambigu et une réponse vaseuse???
h
21 juin 2012 22:46
Salam,

J'ai beaucoup hésiter avant de vous demander votre aide et vos avis mais là je me lance.
Voilà je suis marié depuis 5 ans, 2 enfants.

Dimanche dernier, jour de la fête des pères, mon mari a reçu le sms suivant:

"je te souhaite une bonne fete des pères...
bisous Faiza"

j'ai vu ce message lundi soir, j'ai pris son téléphone pour envoyer un sms( je n'ai pas de portable et j'utilise de temps en temps le sien pour envoyer des sms, il n'y a jamais eu de pb la dessus)

Ce que j'ai ressenti en voyant ce message est indescriptible, j'ai vu rouge, je lui ai demandé des explications.

Il m'a répondu "ah, c'est une connaissance de bien avant notre mariage et dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps, je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé ce message".. Fin de la conversation, voilà la seule explication que j'ai eu depuis, je vous avoue que je ne l'ai pas cru une seconde, j'ai pris le coran et je lui ai demandé d me jurer, il l'a fait.

je lui ai demandé aussi, si il a eu au téléphone cette fille depuis son sms, il me dit que non, j'ai appelé, et à chaque fois je suis tombé sur la messagerie de cette fille, je lui ai laissé qlq messages, folles de rages... mais elle n'a jamais décroché ni répondu.

Voilà à ce jour la seule explication que j'ai eu. Vous y croyez vous à ça???

Merci pour vos avis et vos conseils.
T
21 juin 2012 23:34
Salam,


"jj'ai vu ce message lundi soir, j'ai pris son téléphone pour envoyer un sms( je n'ai pas de portable et j'utilise de temps en temps le sien pour envoyer des sms, il n'y a jamais eu de pb la dessus) "


Je pense que tu as la reponse dans ta phrase.
21 juin 2012 23:43
Bah ouui c clair si t as l habitude d utiliser son tél, t aurai grillé depuis longtemps et je pense qu il te laisserai même pas approcher son tél .
ça existe des folles qui envoient des messages comme ça pour rien. il a gardé le même numero qu avant le mariage c est qu il n a rien a te cacher Allah ou 3alem
21 juin 2012 23:58
c'est une connaissance de bien avant notre mariage et dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps, je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé ce message


Si c'est une connaissance depuis trèèèèès longtemps et dont il n'avait plus aucunes nouvelles pourquoi tout à coup elle a pensée à lui le jour de la fête des pères...?! quoi dans sa tête ça a fait tilte, bon sang mais c'est biensûr il faut impérativement que je lui souhaite bonne fête...

A part les enfants ou les femmes de mari, QUI souhaite la fêtes des pères?!

Personne.

Il est lâche jusqu'au bout avec son "je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé ce message", bah voyons.

En tout cas il l'a tricar, la petite a compris qu'elle ne devait en aucun cas prendre contact avec toi, même si tu lui laisses des messages.
h
22 juin 2012 11:27
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


"jj'ai vu ce message lundi soir, j'ai pris son téléphone pour envoyer un sms( je n'ai pas de portable et j'utilise de temps en temps le sien pour envoyer des sms, il n'y a jamais eu de pb la dessus) "


Je pense que tu as la reponse dans ta phrase.


je n'ai pas saisi le sens de ta réponse, peux tu être plus claire merci. Effectivement, je n'ai pas de portable actuellement et je lui demande à chaque fois que j'ai besoin d'envoyer un sms de me preter le sien, et pour être précise ce jour là je ne lui avais pas demander il était occupé, j'utilise son portable pour envoyer un sms à ma soeur qui dépose mon fils à l'école (pour la petite histoire, je ne l'utilise que dans ce cas). merci pour ta réponse
22 juin 2012 11:49
Citation
sheraze31 a écrit:
c'est une connaissance de bien avant notre mariage et dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps, je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé ce message


Si c'est une connaissance depuis trèèèèès longtemps et dont il n'avait plus aucunes nouvelles pourquoi tout à coup elle a pensée à lui le jour de la fête des pères...?! quoi dans sa tête ça a fait tilte, bon sang mais c'est biensûr il faut impérativement que je lui souhaite bonne fête...

A part les enfants ou les femmes de mari, QUI souhaite la fêtes des pères?!

Personne.

Il est lâche jusqu'au bout avec son "je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé ce message", bah voyons.

En tout cas il l'a tricar, la petite a compris qu'elle ne devait en aucun cas prendre contact avec toi, même si tu lui laisses des messages.
Putain , jen etais sur que t'allais le bombarder le mari de cette femme , tu as un problème avec les hommes , tu as une haine infini envers les hommes , ça se trouve il na rien demandé a personne , dans ce cas la pourquoi il la laisserai prendre son telephone , reflechis avant d'affirmer des choses infondées.Le mec avec qui tu vas te marier , si tu le crames , j'aurais peur a sa place , je crois même quil recevra 100 coup de fouet de part , lol
T
22 juin 2012 11:57
Citation
halasabah a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


"jj'ai vu ce message lundi soir, j'ai pris son téléphone pour envoyer un sms( je n'ai pas de portable et j'utilise de temps en temps le sien pour envoyer des sms, il n'y a jamais eu de pb la dessus) "


Je pense que tu as la reponse dans ta phrase.


je n'ai pas saisi le sens de ta réponse, peux tu être plus claire merci. Effectivement, je n'ai pas de portable actuellement et je lui demande à chaque fois que j'ai besoin d'envoyer un sms de me preter le sien, et pour être précise ce jour là je ne lui avais pas demander il était occupé, j'utilise son portable pour envoyer un sms à ma soeur qui dépose mon fils à l'école (pour la petite histoire, je ne l'utilise que dans ce cas). merci pour ta réponse





Je voulais dire q'un homme qui laisse son tel à sa femme quand elle en a besoin n'a rien à se rapprocher je pense qu'il est sincère ne te prends pas la tête, si cette fille ne répond c'est surement qu'elle se rend compte qu'elle a fait une erreur surtout si tu montres dans tes messages que t'es en colère.

C'est normal que tu sois jalouse mais n3al sheitan dis juste à ton mari que t'as tenté de la contacter en vain et ne donnes plus d'importance à ça surtout s'il continue à te prêter son tel.
b
23 juin 2012 01:24
"Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas" (Sourate Al Hujurat verset 12)

j'ai l'impression que c'est devenu un automatisme chez les femmes de soupçonner le mari à la moindre chose ambigüe (enfin, c'est surtout à cause de sheitan qui insuffle des waswas)...si vraiment il te trompait, pourquoi t'aurais-il laissé son portable?tu ne le fais pas confiance?
t
24 juin 2012 00:38
Salam,
je pense que tu dramatise trop là! dans le texto y'a rien de choquant! elle lui souhaite simplement la fête des péres! je pense que si il te cahait des choses, déjà il cacherait son téléphone!
M
24 juin 2012 00:47
Salam

S'il avait quelque chose à se reprocher, tu n'aurais pas le droit de toucher à son portabe et il aurait effacé le message.

Tu sais il suffit qu'elle ai entendu dire qu'il avait eu des enfants, ou qu'elle vous ai apercu en famille pour se permettre de lui envoyer un message, les femmes sont dangereuses et pretes à tout pour récupérer un homme ou attirer son attention.

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter.
b
24 juin 2012 14:42
salem,

tu n'as rien à craindre, si il avait quelque chose a se reprocher il ne te laisserais même pas approcher son téléphone, il ne le poserais même pas, il mettrait même un code.

t'inquiète va, oubli, il n'y a rien de grave et fais confiance en ton mari.
a
24 juin 2012 16:52
salam

tu as réagis violemment, et le faire jurer sur le coran faut arrêter c'est pas un magazine people!!!!


sois sur tes gardes mais ne sois pas cette femme jalouse malade....je suis d'accord avec Tillilla !

ps: fais toi ton propre portable tout ce que tu fais en envoyant des sms c'est donner son numéro à tes copines.
24 juin 2012 17:02
Le nombre de mecs (ou femmes) qui se font avoir par leur femme ( ou mari) ou copine ( copain) dû à un texto yen a à la pelle donc votre prétexte " il aurait qqchose à cacher il te laisserait pas son portable" c'est juste un cache-misère...smoking smiley

Si la fille en ? avec rien à se reprocher, et qu'elle ait un minimum de fierté elle aurait direct répondue à la posteuse en la traitant de folle et en la narguant , la c'est pas du tout le cas c'est silence radio.

"Qui ne dit mot consent",

A méditer...Zen
s
25 juin 2012 00:11
Bonne fête des pères c une pensée amicale
Sans plus

b
25 juin 2012 09:01
@sheraze31: Je crois que tu dois être au courant de la gravité en islam sur le fait de lancer de fausses accusations envers les femmes chastes. pourtant tu es en train de faire la même chose envers son mari. tant qu'on a pas de preuve formelle qu'il la trompe on n'a pas le droit de l'accuser. Qui te dit que le silence radio n'était pas dû à autre chose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook