Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un texto ambigu....
l
28 novembre 2007 11:36
Imaginez la parfaite entente avec votre copain, vous lavez apeler le matin pour lui dire un pti bonjour etc....

Puis environs 1/2h apres vous recevez ce message de sa part :

"Coment va la petite princesse ce matin"


Alors kil vou a eu en ligne ya kelk minute ..... ce suit un autre sms Désolé cete pour mon pote X sa fille est a lhopital je voulais prendre de ses nouvelles.


Kan je lapel il me ressort la meme chose, je lui dit elle a kel age? 8ans! elle a un portable??? il me dit NON le message ete adressé a lui...jai oublier des mots ...

Je lui ai dit Vouloir confirmation , il sénerve et me dit Jvai lui dire de taplé cet apm etc Mais cest vraiment GAMIN etc Ta pas confiance ben tu rest pa avec moi etc.....

Il a Prit la MoucheOh ......Alors que voila !

En + je dois le voir ce soir ....Je sai pas si je doi annuler ou pas.

Votre avis svp? koriez vous fait a ma place
T
28 novembre 2007 11:40
c'est simple si t'as confiance en lui vas y!!! ben sinon tu vas pas!!!
y
28 novembre 2007 11:43
il aurait pu te dire que c'est pour toi ce texto tu aurais été ravie! evil
n
28 novembre 2007 11:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il s'est grillé evil

je confirme c'est ambigue

rencontre le et droit dans les yeux demande des explications et lache le pas du regard, tu verras....... si il a quelque chose à se reprocher winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
b
28 novembre 2007 11:48
si t'as pas confiance en lui, reste pas avec lui
p
28 novembre 2007 11:50
salam

je trouve ça super chelou perplexeperplexe

fais appel à chryzantheme, elle va te mener l'enquete grinning smiley non, plus sérieusement, creuse un peu, c'est pas net ...

ça arrive de se tromper de destinataire, c'est un acte manqué..

maintenant, faut vérifier si ses explications sont sincères;..

je suis contre l'idée de fouiller, mais je suis aussi contre l'idée de gober n'importe quoi et de se faire avoir.. donc essaie de voir si tu ne peux pas en savoir + .. sans trop lui montrer que t'"enquetes, sinon il va supprimer toute preuve et préparer sa défense lol

bon courage winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 novembre 2007 11:50
Citation
yaska a écrit:
il aurait pu te dire que c'est pour toi ce texto tu aurais été ravie! evil


Ben NON je lavais eu kelk instant auparavent en ligne...
R
28 novembre 2007 11:50
franchemen moi je pense kil di la verité!! pcq si il c t trompé il tauré di ke c t pr toi meme si tu lui avé parlé juste avan!

aie confiance
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
K
28 novembre 2007 11:51
j'aurai réagi comme lui


c'est quoi ces enfantillages!!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
28 novembre 2007 11:54
Citation
petit chat a écrit:
salam

je trouve ça super chelou perplexeperplexe

fais appel à chryzantheme, elle va te mener l'enquete grinning smiley non, plus sérieusement, creuse un peu, c'est pas net ...

ça arrive de se tromper de destinataire, c'est un acte manqué..

maintenant, faut vérifier si ses explications sont sincères;..

je suis contre l'idée de fouiller, mais je suis aussi contre l'idée de gober n'importe quoi et de se faire avoir.. donc essaie de voir si tu ne peux pas en savoir + .. sans trop lui montrer que t'"enquetes, sinon il va supprimer toute preuve et préparer sa défense lol

bon courage winking smiley


Il s'est trompé dans le DESTINATAIRE et DANS LE MESSAGE car sil sadressait a son pote il lui dirait Comment va TA petite princess ojourd8... o lieu de Comment va LA petite princesse


Et dayeur si vraimen a lhopital , je sai pa tapel direct ou tu di Est ce que ta FILLE va mieu??? Pkoi princess? enfin ds un moment com sa tu pense pa a parler de princess ou je ne sais koi
surtout ke le pote kil ma dit 1/ je le conai ke de nom ...2/ je sais meme pa sil a des enfts.....3/ il le voi rarement.....
l
28 novembre 2007 11:57
Citation
Karmoss a écrit:
j'aurai réagi comme lui


c'est quoi ces enfantillages!!!!

Ah bon ????

Kan jlui demand el a koi la petite pr etre a lhopital il me dit jsai pas...el est maladeperplexe
Franchement la gamine de ton pote est a lhopital tu dmand des nouvel mai tu a pa penser a demande r s ce kel a???? eye rolling smiley
28 novembre 2007 11:58
salam,

ben y a pas 36 solutions

soit il dit vrai






soit c un belge evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
R
28 novembre 2007 12:02
Citation
qayss a écrit:
salam,

ben y a pas 36 solutions

soit il dit vrai






soit c un belge evil



tu as raison!

p.s: tu ma manké qayssevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
3
28 novembre 2007 12:03
Citation
qayss a écrit:
salam,

ben y a pas 36 solutions

soit il dit vrai






soit c un belge evil


makatehchemech ntaevil


chère luna moi je te dis si t'a pas confiance en lui reste pas avec point barre. mais ca serait dommage de rompre pr un truc pareil alors qu'il disait la vérité peut etre.

pr moi reste avec lui tout en menant ton enquete, il faut faire confiance et ne faut pas se laisser faire avoir non plus.
m
28 novembre 2007 12:05
Luna92, je pense que tu dois des excuses à ton homme, parce que tu le fais passer pour qqn qui a une double vie smiling smiley
l
28 novembre 2007 12:07
EN GROS il t'a menti et c'est tt... Allah la grillé...
m
28 novembre 2007 12:11
Citation
LailaK a écrit:
Allah la grillé...


grinning smiley PTDRRRRRRRRRRRRR

Désolée c'est pas pour me moquer, mais c'est cette façon de mélanger Allah, l'argot, la certitude etc...
l
28 novembre 2007 12:14
Citation
musica a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Allah la grillé...


grinning smiley PTDRRRRRRRRRRRRR

Désolée c'est pas pour me moquer, mais c'est cette façon de mélanger Allah, l'argot, la certitude etc...

fadhou si tu préfère mais meme moi ça me fais sourire alors vas y lache toi...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClap
28 novembre 2007 12:19
Citation
luna92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je trouve ça super chelou perplexeperplexe

fais appel à chryzantheme, elle va te mener l'enquete grinning smiley non, plus sérieusement, creuse un peu, c'est pas net ...

ça arrive de se tromper de destinataire, c'est un acte manqué..

maintenant, faut vérifier si ses explications sont sincères;..

je suis contre l'idée de fouiller, mais je suis aussi contre l'idée de gober n'importe quoi et de se faire avoir.. donc essaie de voir si tu ne peux pas en savoir + .. sans trop lui montrer que t'"enquetes, sinon il va supprimer toute preuve et préparer sa défense lol

bon courage winking smiley


Il s'est trompé dans le DESTINATAIRE et DANS LE MESSAGE car sil sadressait a son pote il lui dirait Comment va TA petite princess ojourd8... o lieu de Comment va LA petite princesse


Et dayeur si vraimen a lhopital , je sai pa tapel direct ou tu di Est ce que ta FILLE va mieu??? Pkoi princess? enfin ds un moment com sa tu pense pa a parler de princess ou je ne sais koi
surtout ke le pote kil ma dit 1/ je le conai ke de nom ...2/ je sais meme pa sil a des enfts.....3/ il le voi rarement.....

Salam

Je ne trouve rien de choquant ni d'alarmant de prendre des nouvelles de cette manière. Concernant sa phrase "Comment va LA petite princesse" ---> Le pronom "La" est couramment utilisé dans ces situations.

Et d'autre part : Pourkoi avoir envoyé ce texto au lieu d'appeler ---> Il a peut-être déjà appeler la veille pour prendre de ses nouvelles, et ce matin il a souhaité reprendre des news en envoyant ce message gentillement (peut-être par politesse pour d'autres).
Peut-être même que son pote travaille donc inutile de l'appeler directement.

Oui ça fait beaucoup de "Peut'être" mais parfois on s'emballe vite fait pour des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Moi je trouve que ce serait stupide d'annuler ton RDV alors que si ça se trouve c'est juste un malentendu. Justement profite de cette soirée pour lui en parler.

Maintenant, je ne dis pas qu'il dit la Vérité, Seul Dieu le sait mais juste te dire que parfois on se complique la vie, en se faisant des films alors que dans leurs têtes tout est clean (Hummm... clean / Clean eye rolling smileyMouaiiiiis... si on veut evil)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
28 novembre 2007 12:22
Citation
riffia06 a écrit:

p.s: tu ma manké qayssevil

aaaaaaaah c'était lui ton fameux pigeon eye popping smiley Oh

mais je t'arrete tout de suite ma chérie, il n'a pas de papiers, t'auras jamais la carte di sijour grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook