Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texte chagrin d'amour
L
27 octobre 2014 22:36
Une histoire terminée aussi vite qu'elle a commencée. Je reste pourtant persuadée que c'était le début d'une très belle histoire. Tout avait bien commencé et tout laissé penser qu'on aller bien s'entendre. Le coup de foudre était quasi immédiat je voyais en toi tout ce que je désirais d'un homme. Nous partagions les mêmes valeurs et visions des choses, en totale osmose je pensais avoir trouvé mon âme sœur.
Tu t'es très vite installé dans mon cœur qui n'avait jusqu'à présent accepté la venue de personne.
L'envie de te voir s'est fait très vite et je n'ai pas été déçu.. Encore plus beau que sur les photos j'en étais toute troublée, très intimidée je n'arrivais pas a te regarder droit dans les yeux. J'aimais t'écouter parler, ton sourire me laissais pas indifférente et que dire de ta voix ! J'avais déjà craquée sur celle-ci au téléphone mais encore plus quand tu étais devant moi. Une voix douce et sensuel j'en étais toute retournée. Comme une caresse légère et sucré le son de ta voix est restée en moi. Jusque-là je croyais voir la vie en rose, ma vie avait changée j'étais heureuse, des sensations unique et nouvelles se faisaient ressentir dans mon corps.. Mes pensées étaient sans cesse dédiées a toi. Seulement voilà quelques temps après tu as commencé a être distant puis a plus donner de nouvelles et tu m'as quitté de façon la plus lâche comme la plupart des hommes sans explications sans rien me dire me laissant dans l'incompréhension la plus totale..
Au début j'avais du mal a croire que tu me quitté alors je prenais mon mal en patience me posant un milliards de questions j'étais inquiète,triste, perdu. Puis, j'ai fini par comprendre que tu n'allais plus revenir. Je me suis senti abandonnée, trahie, blessée les mots sont si faible pour exprimer ma déception..
Certes on se connaissait que depuis peu mais tu étais si sur de nous et moi j'approuvais tout ce que tu me disais, tes projets, promesses..Je m'étais projeté avec toi je me voyais vivre avec toi. Tu m'appelais déjà "ma femme".
Mon cœur ne s'en remet toujours pas c'est bien la première et la dernière fois que je l'ai ouvert a quelqu'un. J'ai plus envie de rien aujourd'hui tout me paraît fade et inintéressant j'ai plus le goût a la vie. Je repense sans cesse a ce début d'histoire avec un goût amer des regrets s'empare de mes pensées. La nuit je fais souvent ce rêve ou tu me reviens et lorsque je me lève le matin je n'ai qu'une envie c'est de pleurer face a la réalité.

J'aimerai tellement que tu te rends compte a quel point tu m'es indispensable malgres la distance entre nous..

Tu es parti au moment ou mon cœur crier déjà mon amour pour toi.
27 octobre 2014 22:44
Salem,

Je suis desolee pour toi.
Qu'Allah apaise ta douleur

yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 22:46
ahhh vous les femmes
27 octobre 2014 22:50
Citation
goldfinch a écrit:
ahhh vous les femmes


Aaah toi alors grinning smiley

J'ai remarque que tes commentaires etaient toujours bref et concis ptdr

Je tenais a te le dire grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 22:50
c'est triste
tu t'es peut-être trop attachée...j'aurais aimé que ce texte soit plutôt écrit par un homme car dans mon schemas ancestral, c'est l'homme qui admire la femme, qui n'a qu'à se laisser admirer...
si tu lui a avoué tout ça, il a peut-être cru que tu étais complètement acquise et cela a baissé l'intérêt qu'il avait pour toi.

cela n'est que positif et te servira pour un autre: ne pas se laisser emporter par les émotions et toujours garder le contrôle.
N
27 octobre 2014 22:51
Courage, je vis la même chose en ce moment je sais combien c'est dur... sad smiley
Qu'Allah nous facilite inchAllah
Si tu as besoin d'une oreille je suis là
a
27 octobre 2014 22:55
Salam,

et blablablabla, tout ça pour un parfait inconnu qui a eu un rôle de figurant dans ta vie et qui t'as dis " ma femme". Tu dis que tu as ouvert ton coeur, la porte était grande ouverte, c'est un chagrin, tu grandiras et apprendras qu'il ne faut jamais s'emballer tant qu'il n'y a rien de concret et que les relations bâties sur du vent finissent par être balayées à la moindre bise.

En clair, si tu veux t'en remettre plus vite, dis toi qu'à l'heure qu'il est, il est en train de faire sa petite vie et que pendant que tu pleures, il rit, pendant que tu fais des insomnies, lui roupille comme un gros bébé et lorsque tu n'as plus goût à rien, lui s'amuse comme un petit fou.
L
27 octobre 2014 22:56
Non je ne lui jamais dit tout ça .. :/
27 octobre 2014 22:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ahhh vous les femmes


Aaah toi alors grinning smiley

J'ai remarque que tes commentaires etaient toujours bref et concis ptdr

Je tenais a te le dire grinning smiley


je vais prendre ça pour un compliment smiling smiley en tous cas t'a un bon sens de l'observation winking smiley
L
27 octobre 2014 22:58
Aleikoum Salem,

C'est plus facile a dire qu'à faire ..
27 octobre 2014 23:00
Citation
Leyloush a écrit:
Non je ne lui jamais dit tout ça .. :/

tu as bien fait d'extérioriser cette douleur au moins tu feras le deuil plus rapidement. écrire ses peines c'est réussi à les identifier pour mieux les oublier.
tu as le choix, soit tu laisse cet écrit sur le site, et j'imagine que cela t'a fait du bien de l'écrire. soit tu lui envoi une copie pour qu'il realise qu'il t'a blessé. c'est une façon de lui signifier que tu as le sentiment de t'être fait avoir et le deuil ne se fera que plus vite. cela bien sur sans attendre de répondre de sa part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 23:00 par Tabidouli dajajati.
27 octobre 2014 23:00
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ahhh vous les femmes


Aaah toi alors grinning smiley

J'ai remarque que tes commentaires etaient toujours bref et concis ptdr

Je tenais a te le dire grinning smiley


je vais prendre ça pour un compliment smiling smiley en tous cas t'a un bon sens de l'observation winking smiley

Oui, c'est un compliment smiling smiley
Et je te suis a la trace, je t'observe evil: ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
27 octobre 2014 23:02
Sache une chose, alors que toi tu pleures lui dort sur ses 2 oreilles.

Tu comptes garder ton cœur fermé?
Grosse erreur sache que ce qui ne te tue pas te rend plus forte. Prends cela comme une leçon que la vie te donne.

Tu as été heureuse avant de le connaître, tu le seras après.
Tu as mangé la poussière, remonte sur ton cheval la vie est pleine d'embûches.
Dis toi que s'il est capable du meilleur il l'est aussi du pire (la preuve)
Quand tu es heureuse tu ne te poses pas de questions mais quand tu es triste tu t'en poses 1 million... la joie et le malheur sont les deux faces d'une seule et même pièce.
Il est donc normal que le mal enduré soit à la hauteur du bonheur vécu.

Dans chaque peine, épreuve ou malheur il y a un bien. C'est une fois ces moments passés que dans le futur tu appreciras les bonnes choses, que tu seras reconnaissante et que tu te rendras compte que le bonheur n'est pas un dû.

Toi seule est maîtresse de ton bonheur (avec l'aide de Dieu) mettre ce pouvoir entre les mains d'un Homme,c'est placer ton amour pour Dieu en second plan.

Allah ne veut que ton bien, crois tu qu'il aime te voir t'accrocher à quelqu'un qui te rend triste?

Relève la tête, agis avec droiture et comprends bien que ton bonheur ne dépend que de toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/14 16:51 par carte-mémoire.
L
27 octobre 2014 23:09
Oui cela m'a fait du bien d'écrire.. J'ai hésité a lui envoyer ce message mais j'ose pas je préfère ne plus lui donner de nouvelles et me dire que s'il tiens a moi il reviendra sans pour autant l'attendre.
m
27 octobre 2014 23:10
C'est beau l'amour. Moi j'aime aussi les chagrins d'amour.

Je suis tout de même désolée pour toi Leyloush.

Ne clique pas sur ma signature, ça va t'achever.
L
27 octobre 2014 23:16
Merci pour ton message , je pense qu'il me faut surtout du temps .. On ne guérit pas aussi facilement . J'essaie bien de me dire que c'est un mal pour un bien, qu'il me méritait peut être pas , que ça sert a rien de me mettre dans ces états ... Avec le temps je penses que la douleur s'estompera mais pour le moment c'est dur de rebondir facilement
c
27 octobre 2014 23:24
Citation
Leyloush a écrit:
Merci pour ton message , je pense qu'il me faut surtout du temps .. On ne guérit pas aussi facilement . J'essaie bien de me dire que c'est un mal pour un bien, qu'il me méritait peut être pas , que ça sert a rien de me mettre dans ces états ... Avec le temps je penses que la douleur s'estompera mais pour le moment c'est dur de rebondir facilement
C'est vrai, le temps sera ton meilleur allié après Dieu. winking smiley
27 octobre 2014 23:28
Citation
Leyloush a écrit:
Oui cela m'a fait du bien d'écrire.. J'ai hésité a lui envoyer ce message mais j'ose pas je préfère ne plus lui donner de nouvelles et me dire que s'il tiens a moi il reviendra sans pour autant l'attendre.

Salam
Tu étais déjà tombé amoureuse de lui alors que tu le connaissais a peine . C'est ça alors les coups de foutre, ça ne dure pas.
Non tu ne devrais pas lui envoyer ce message, c'est lui donner de l'importance, alors qu'il t'a largué.
Faut se méfier des mecs comme ça qui parlent trop et qui t'appelle ma femme alors qu'il n'y a rien, c'est juste pour endormir.
Pourquoi il t'a quitté, il a vu qu'il n'y a pas moyen d'aller plus loin .
Ça te fera une expérience, t'inquiète pas , la prochaine fois tu ne te feras pas avoir.
Prends ton temps pour savoir ou mettre les pieds, plutôt ouvrir ton cœur .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
I
IME
27 octobre 2014 23:33
J AUrais aimé etre à la place de ton ex. C rare de nos jours trouver une femme qui aime son mec à cette facon
27 octobre 2014 23:35
Salam
On ressent ta tristesse et mm si s'était court on ressent ta douleur en tous ces très bien écrit
Courage comme est dit plus haut se qui ne te tue pas te rend plus forte
puis dis toi que dans l'histoire ces lui qui passe à côté de quelqu'un de bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 23:43 par mymy perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook