Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texte en "arabe phonétique"
N
12 février 2010 19:36
Salamalikoum à toutes et à tous! smiling smiley
J'aurais besoin de votre aide car je recherche des textes en arabe phonétique car j'envisagerais de prendre l'option arabe pour le Bac (mais je médite encore sur ce choix smiling smiley ). J'ai recherché dans la forum mais je n'ai rien trouvé (enfin je pense) et j'ai aussi cherché sur internet mais en vain!
VOilà je vous remercie par avance!

Bonne soirée!!

Nany
a
26 février 2010 19:50
Salam, j'ai répondu par MP. T'es sur que l'arabe phonétique existe au bac? Moi quand je l'ai passé c'était arabe littérairesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
20 mars 2010 20:32
heyhey je pense pa ke larabe phonetik existe o bac en revanche ya le chleh en arabe phonetik lol voila voila bisoux tt lmonde et bonne chance pr le bac Inchallah
s
30 janvier 2015 00:18
Salamoualeykoum mes amis(es) moi j'ai un
probleme on m'a dit d'ecrire un texte en arabe sur le thème (wafaa) je n'arrive pas à ecrire je fais de recherche sur l'internet j'ai pas pu trouvé pouvez-vous m'aider à ecrire ce texte s'il vous plait?
b
13 mai 2016 13:40
AS SABIQOU LIL KHALQI NOUROUHOU WA RAHMATOU LIL ALAMINA ZOUHOUROUHOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook