Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texo et rébéole aidé moi
h
2 mai 2011 16:54
bonjour,je suis nouvelle dans ce forum;aujourd'hui j'ai recevé mes resultas de prise de sang consernant un bilan de grosesse.
tous est bien sauf le texoplazmose9 UL/ml et la rébéole 13 UL/ml sont positives mon medcin m'a demandé de les refaire aprés un mois.
j'ai fait des recherches internet et j'ai peur avoir un mal à mon foetus j'ai un mois et 20 JOURS svp explique moi tous consernant ce maladies
b
2 mai 2011 22:18
salem ma soeur

ne te fait pas de soucie c'est des chose qui arrive il faut juste que ton médecin suive bien ta grossesse et il y a des traitement pour cela

qu'allah te protége toi et bébé de se mal inchallah


tu vie en france ?
m
3 mai 2011 09:12
salem,

kheir inch'allah ce n'est rien c'est juste que tu n'es pas immunisé et je te rassure tou le monde n'est pas immunisé... ma belle-soeur était dans ton cas et hamdoullilah elle a eu beau bébé en plein santé

donc si dans 1 mois tes résultats sont pareils sa veut dire que ta grossesse sera très suivi a savoir prise de sang réguliérement et alimentation surveillé tu n'auras pas le droit de mangé tou ce qui est cru telle que le poisson cru (sushi etc...) si tu as un chat ne t'approche surtou pas de lui ou de sa litière faut absolument éviter tout contact avec un chat...

de toute façon ton médecin ou gygy te donnera conseil...

je te souhaite une grossesse à terme avec un merveilleux bébé en plein santé amine...
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
3
3 mai 2011 11:15
Salam,


plus que 50% de femmes enceinte ne sont pas immunisé contre la toxo surtout...

pour la rébeole essaie de ne pas etre trop en contacte avec des nouveau née qu'ils n ont pas encore été vacciné, et pour la toxo prends le soin de manger de la viande bien cuite et bien laver tes fruits et légumes avant de les consommmer, et bien sur évite le contact avec les chats.

Je suis moi meme pas immunisé contre la toxo, j ai chaque mois une prise de sang et hamdoulilah tout va bien pour mon bébé.


Il ne faut pas s inquiter.
h
3 mai 2011 17:50
MERCI
c 'est tres gentil;j'aissaie le maximum de faire la priére et de faire le do3aa pour un bébé en plein santé amine ya rabi
svp faire le do3aa pour moi
S
3 mai 2011 19:26
Salam Hoyam85

J'aimerai par mon message pouvoir te rassurer smiling smiley kheir inchaAllah yawning smiley
ne stress pas c'est mauvais pour bébé
Les filles ont cités plus haut les précautions à prendre winking smiley
Je ne suis moi même pas immunisé contre la toxo
comme l'a dit une yabi il y'a des traitements pour soigner la toxo

Bisous ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook