Tetouaniates !!!
Citation
lalasouriante a écrit:
Merci bp les filles c vrai que c pas evident de choisir surtout pr ton mariage faut pas se tromepr si non c la cata aprés , juste une dernière question kasr riad est bien ou pas ??? son traiteur est professionnel ?? Y on qu'ils ont déja assisté la bas ??

salam les filles smiling smiley

J'ai assisté à un mariage à Ksar riad et il est magnifique thumbs up . Il est très grand et bien décoré. Moi j'ai beaucoup aimé clap
Son propriétaire est celui de la boulangerie Riad, pas loin de Bab el 3o9la. Mais je sais pas s'ils font aussi traiteur.

Sinon lalasouriante, jette un coup d'oeil ici, j'avais mis des photos du ksar dans un post il y a quelques temps :

[www.yabiladi.com]

Bon courage winking smiley
Merci Miss Tétouania j aurai aimer avoir d'autre photos mais bonn, justement pour uen salle comme ça faut un bon traiteur si non ..
Et non! Pas d'autres photos tongue sticking out smiley , c'est tout ce que j'avais winking smiley

Mais pour le traiteur, tu n'as pas quelqu'un sur place pour aller se renseigner?

A l'occaz, si j'ai ma tante au tél, je lui demanderais winking smiley
je peux pas te repondre lalasouriante pour le prix concernant le traiteur.mais la semaine prochaine je vais aller le voir.a moi, il va me faire un bon prix car c est un ami a mon frere.j ai de la chance a ce niveaugrinning smileymais c'est vrai qu il est top.on l a pris le jour de l acte de ma soeur.poissons et del3a. c etait tres bon.normalement, pour une table(10per) il demande 2500 dh.je crois qu il peut me les reduire a 2000 dh et pour les gateaux salés et sucrés, le jour on j irai je te donne une idée.wakha? bisous
en fait, meme si tu loue kassr riad, tu es libre de prendre le traiteur que tu veux.mais la salle elle est tres belle.en fait, il faut pas que tu perds du temps pour la salle si tu te marie en été hit les gens font les reservations tres tot.alors depeche.pour l orchestre aussi.le reste tu peux te debrouiller sur place.bisous
Merci marocaine pr ces infos
pour mon coiffeur maquilleur, engaffa et jaw9 je peux te donner les coordonnées si tu veux.c avec plaisir.et la robe je l ai loué de chez Tawssa.elle est a ma taille et j aime beaucoup.
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, comment ça fais plaisirrrr de lire tous ces mots, ces temoignages...ça fais du bien!! je kiff tetouan,jy retourne le 18 mars, jen reviens ya un mois..contente de vous lire..

lalasouriante: je te conseil amal, comme maquilleuse coiffeuse, le prix c'est mini 500dh maxi 600dh, mais pour moi c la top..son salon et pas loin de bab okla
si tu optes pour la traditionnel c'est amal, zohra demayloud, si tu veux du moderne, genre libanais plus au moins, hamidou, ahmad, saida miri.et amal en fait, elle accompagne pas la mariée a la salle.tu dois aller dans son sallon et attendre ton tour, alors que hamidou et ahmad ils peuvent etre avec toi et comme ça avec chaque lebssa tu change de maquillage et de coiffure. et saida miri, c'est tres tres beau.les parrures, maquillage, coiffure, jamais vue.wellah.

pour l esthetique, je conseille la fille a amal, Nissrine, elle est thumbs up.elle me plais beaucoup.
et chacun fait ce qu il veutgrinning smiley lah yssahal mass3ab 3lina kamlin

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 23:24 par marocaine1974.
c vrai que nissrine est vraiment pro cette fille, est d'une tendresse...jy etais cet hiver, elle etait enceinte, et malgre ses fatigue elle travaillais bien meskina