Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Tétouanais invente une moto taxi
20 février 2016 22:47
salam j'aime beaucoup smiling smiley

[m.huffpost.com]

génial mais il aurait dû la faire à deux places

 
smiling smiley 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 23:01 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
20 février 2016 23:30
.


Je ne comprend pas que les triporteurs ne sont pas autorisés à transporter des passagers
les passagers ne sont pas assurés
le propriétaire du triporteur n'a pas d'agrément Taxi

Et ils poussent comme des champignons sous les yeux des flics j'en ai même vu deux triporteurs équipes pour transporter les passagers qui stationnent devant les flics ...Bizarre.




.
20 février 2016 23:38
salam smiling smiley chocante la video sad smiley le jour où ils seront immatriculés cela changeras tout !
et donc le Tetouanais n'as rien inventer winking smiley

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je ne comprend pas que les triporteurs ne sont pas autorisés à transporter des passagers
les passagers ne sont pas assurés
le propriétaire du triporteur n'a pas d'agrément Taxi

Et ils poussent comme des champignons sous les yeux des flics j'en ai même vu deux triporteurs équipes pour transporter les passagers qui stationnent devant les flics ...Bizarre.





.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
21 février 2016 15:20
Ces tricycles sont une invention chinoise . Ils ont envahi l'espace marocain depuis une dizaine d'années . Pour le transport des légumes du grand marché ..et aprés c'est les humains ... Une sorte de rikcha à moteur .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 février 2016 15:48

quand on a pas de travail on cherche un moyen pour subvenir a sa famille au lieux que le gouvernement doit règlementer ce mode de transport notez bien qu il fait ses preuves ailleurs et même à paris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 15:58 par zig-zag.
i
21 février 2016 18:14
Citation
zig-zag a écrit:
le gouvernement doit règlementer ce mode de transport notez bien qu il fait ses preuves ailleurs et même à paris




.


Ah....à Paris on transporte une dizaine de voyageurs sur une mobylette sans être inscrit dans la chambre des métiers ou de commerce....et sans être assuré.



.
21 février 2016 21:27
OUI
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ah....à Paris on transporte une dizaine de voyageurs sur une mobylette sans être inscrit dans la chambre des métiers ou de commerce....et sans être assuré.



.
3 mars 2016 19:53
ou t'a vu ça ???
Citation
zig-zag a écrit:
OUI
5 mars 2016 16:50
Enquête exclusive sur M6

Citation
Lemotard92 a écrit:
ou t'a vu ça ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 18:41 par zig-zag.
5 mars 2016 18:30
salam smiling smiley 10 ? tu es sur ?

 
smiling smiley 0

déjà 8 cela craint alors 2 de plus aie !!!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ah....à Paris on transporte une dizaine de voyageurs sur une mobylette sans être inscrit dans la chambre des métiers ou de commerce....et sans être assuré.



.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook