Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TETOUAN ou SAADIA helppppp me please!!!
n
6 juillet 2013 21:06
Salem,

J aurai besoin de vos conseils please, j aimerai acheter un bien près de la plage, j ai bcp entendu parler de tetouan et saadia ou les plages étaient splendide, donc voilà j hésite entre ces 2belles villes,
Pourriez vous me donner svp plus d infos et bien sur laquelle des 2est la meilleur? Et pourquoi?????


Merci a voussss
n
6 juillet 2013 22:11
Des lectures mais aucunes réponses snif!!
7 juillet 2013 15:51
Tetouan a des belles plages ..quant à Saadia j'ai jamais vu mais puisque c'est une ville touristique surement elle aura des plages magnifiques..enfin c'est ce que j'entends dire

Vaut mieux y aller les rendre visite afin d'opter le meilleur choix

Bonne chance smiling smiley
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
9 juillet 2013 11:37
Salam

Je ne connais pas Saidia, mais très bien tetouan qui est une ville magnifique avec des plages encore préservées. En terme d'accessibilité je te conseille tetouan car Saidia est bien moins déservie par les routes et les aéroports, encore plus depuis la France.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
9 juillet 2013 16:08
salam

l 'autoroute va passer par saadi

et l’aéroport y a celui de oujda ou nador

saaidia c pas mal c'est en plein développement

je ne connais que saadia

par contre tetouan je connais pas mais d’après bon nombres de personnes c'est vraiment
bien


Mais sache que saadia hors période estival c'est vraiment mort pas vraiment animé

Il faut que tu aille jeter un oeil dans c'est deux endroit pour prendre ta décision
car il faut que tu t'y sente bien et cela seule toi peut juger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook