Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan et nass chamal!!!
f
19 mars 2008 20:54
Salam!!!

Ya t-il parmi vous des gens de tetouan et du chamal??
parceque je vais finir par croire que non!! lol Au plaisirr de discuter avec vous!
bne soiré!(tm)
f
19 mars 2008 22:13
Salam,

On est là...(tm)

Tétouan, dima dima tétouan...
p
19 mars 2008 23:35
salam

waaa l3ayla

j'aime bien l'accent du nord smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
20 mars 2008 17:28
j'aime pas tro comment ca parle la basevil
je préfère ma région coté Oujdasmoking smiley
f
20 mars 2008 20:08
salam

ahh enfin des gens de mon bled oué commme tu dis tetouan dima tetouan!! lol(tm)
Nan mais sérieux las-ba je vois tout le tps des hollandais ou des belges mais très peu de français!!
Et même ici on doit etre une dizaine même pas lol du coup ca me manque un peu, donc en gros la ca me fait gravv plaisirr voili voilou!!
a
20 mars 2008 22:09
oui !et aprés grinning smiley

fleur de chamal c est mieuxsmoking smiley
a
20 mars 2008 22:34
je pensais a la hachicha pour la fleur ou plante c est pareilsmiling smiley
l
21 mars 2008 12:01
Salam les chamalies(tm)

Non non,No no tu n'es pas la seule il y a un paquet de gens de France dans notre région qui est une des plus belles du royaune!In love (tm) Nous dans notre quartier à Fnideq il y a au moins 50 familles originaires de la banlieues parisiennes et provinces surtout le 45 et le 37. et ce depuis à peu près une décénie les gens se rendent compte que c'est une région en pleine expansion et il y investissent énormément climat pas trop chaud pas trop froid c'est parfait. Exclusivité de la montagne et l' océan paysage magnifique.
Excuser moi pour ce petit côté chauvin mais j'aime énormément ma région et vive le Maroc et les marocains(tm)(tm)
f
21 mars 2008 19:27
"fleur de chamal c est mieux" ptdr arhaye
spinning smiley sticking its tongue out
f
21 mars 2008 19:36
Salam

oué tu as raison loyale tetouan est une ville pleine de charme, magnifique, comme tu le dis si bien exclusivité de la montagne et de la méditerranée!!!!
l'été dernier j'étais a fnideq et j'avoue que c'est super sympa surtout maintenant, tout à changer sauf son charme!! Mais sinon vers chez ma grand-mère il n'y a aucun français, que des hollandais!!

vive tetouan!!(tm)
f
21 mars 2008 21:40
Salam

D'accord avec vous les filles (tm)

Moi, je suis Rinconya...

Le seul aspect négatif de notre région (peut être que cela se produit dans d'autres coins du maroc aussi), c'est l'air humide qui vient de la mer et d'un seul coup, le brushing n'est plus là...Oh

Vive le maroc...
z
21 mars 2008 22:23
salam

je suis originaire de Taza, mais ayant élu domicile à Tetouan du côté de Martil.
f
24 mars 2008 11:08
SALAM LES TETOUANI!!


OUé NOTRE VILLE EST MAGNIFIQUE!! YA RIEN A DIREIn love QUI Y RETOURNE CET ETE??
mOI INCHALLAH JE COMPTE PARTIR DEBUT JUILLET COMME UNE GRANDE, AVANT MES PARENTS LOL!!CA VA ETRE SUPER EN PLUS YA PLEIN DE MARIAGESSS, DONC SUPERgrinning smiley

sINON VOS COINS PREFERES A TETOUAN C'EST OU?? AINSI QUE LES PLAGES?? ALLEZ DITES MOI TOUT!!


O°O°OoO°°°°TETOUANIYA°°°°OoO°O°O
c
24 mars 2008 11:19
Cool un post sur tetouan lol
f
24 mars 2008 12:28
salam "chamaliya"

oué j'avais envi de fair un post sur tetouan et surtout de parler avec des tetouani car chez moi y'en a pas beaucoup!!! sad smiley

Donc si vous avez des choses à raconter alleziiiiiii ça fait plaisirr a tous!!!grinning smiley
B
24 mars 2008 15:32
Salam,

enfin des personnes de chamal qui se manifesent.. j'ai commencé à croire que j'etais le seul sur ce forum. je suis de Tanger et j'ai de la famille à tetouane aussi. j'attends avec impatience les vacances d'été. les plages de martil, stihate, marina smir, capo negro, dalya, 9sar Sghir, cap spartel, me manquent.. que des beaux souvenirs.

Vivement l'été.
c
24 mars 2008 17:26
Les plages de martil ne sont plus ce qu'elles sont maintenant...

Mais Cabonegro, 9ssar sghir, marina smirr ça cartonne !
f
24 mars 2008 19:22
Salam,

"enfin des personnes de chamal qui se manifesent.. j'ai commencé à croire que j'etais le seul sur ce forum. je suis de Tanger et j'ai de la famille à tetouane aussi. j'attends avec impatience les vacances d'été. les plages de martil, stihate, marina smir, capo negro, dalya, 9sar Sghir, cap spartel, me manquent.. que des beaux souvenirs.

Vivement l'été."

salam, et oui on est là Billal28, moi aussi je croyais que j'étais la seule... moi aussi j'attends avec impatience ces vacances!!!
Oui tu as raison chamaliya les plages de martil bof bof, il ya trop de monde pdt l'été et la mer est basse,j'aime pas du tout, on est a +de 15m et on a tjrs pied!!!thumbs down quand j'étè petite j'ai failli me noyer à martil alors que j'avais pied, je sais plus trop ce que j'ai voulu faire et ma tête c'est enfoncé ds le sable, je n'arrivé plus à me relever...Oulalala la peur de ma vie et celle de ma mère.
Par contre tte les plages entre fnideq et tetouan st superClap j'adorrr, il y a deux ans jétais a fnineq "castillejo" est un peu plus haut c'est à dire en reprenant la route direction tetouan on est tombé sur une plage magnifique (je sais pas si vous voyez ya un restaurant juste a côté)bref c'etait tro beau,l'eau transparente jvous assure avec un petit rocher au loin qu'on voyé seulement le matin!!! TROO BOO sauf pour avoir la place avec le parasol et les chaises le mec aarnaqué tt le monde... Alala mais malgré ça rien a dire!! Que de super moments!!! vivement le 1er juillet inchallah!!!
grinning smiley(tm)

tetouniya!!!!!!!
f
26 mars 2008 12:47
SALAM

Alors vous n'avez rien à raconter???crying(
k
27 mars 2008 22:03
salam

moi mon mari est de fés est a de la famille a m'diq
et l'année dernière ont a passe 15 jours a m'diq
et j'adore cette ville
m'diq,martil,capo negro,marina smir
a fés le soir il n'y a rien de particulier a faire
quand ont ai arrive a m'diq il y avait un concert en pleine air de tagada des gens
sont dehors jusqu' a 3 heures du matin
dorénavant mes vacances c'est m'diq je pense même
acheter une maison là bas
en plus il y a des salles des fêtes magnifiques,les gens sont chaleureux ,tranquille
voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook