Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan et nass chamal!!!
p
28 avril 2008 16:17
Citation
fleur-d'orient a écrit:
salam

c vrai que les locations restent assez chercrying( mais si tu connais du monde a tetouan demande leur de chercher pr toi c plus simple et forcément moins chèr)...et oui on reste malgrè tt des touristes dc les prix flambent malheuresement.
Alors a tetouan ya plein de bo endroits a visiter mais quand je parle de tetouan c la ville et ses alentours cad mdiq cabo marina smir[/iIn love.
T'inquiètes pas a tetouan impossible de s'ennuyer si ta la voiture c le must!!!thumbs up
Voila bisou et bon courage pr tes recherches inchallah

si tous nous disait ce que tu fait toi a tetouan.

concrétement je veux diretongue sticking out smiley
f
29 avril 2008 10:55
Citation
paolo108 a écrit:
si tous nous disait ce que tu fait toi a tetouan.

concrétement je veux dire

Et bien je profite a fond de mes vacances tt simplement avec mes amis et ma famille...comme tout le monde je pensegrinning smiley
p
29 avril 2008 19:06
Citation
fleur-d'orient a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
si tous nous disait ce que tu fait toi a tetouan.

concrétement je veux dire

Et bien je profite a fond de mes vacances tt simplement avec mes amis et ma famille...comme tout le monde je pensegrinning smiley

oui mais concretement tu fait quoi? tongue sticking out smiley
i
29 avril 2008 19:22
Citation
arhaye a écrit:
Loyale tu m invites chez toi confused smiley
Je suis gentil moiiii confused smiley
Serieusement generalement lorsque je me pointe a tetouan je n y reste que 24 h voir la journeé seulement car c est pas terrible et pour ce loger pas de probleme ,tante ,cousin smoking smiley
J ais l embarras du choix
Je prefere ma ville tanja c est mieux In love
t'es tanjawi arhaye ?perplexeOh
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
30 avril 2008 00:05
oui , c est ma ville natale In love je l aime bien car je suis a paris grinning smiley
f
30 avril 2008 19:58
Citation
paolo108 a écrit:
oui mais concretement tu fait quoi?

t curieux toi?!lol et bien pour ma part c la fête tt les jours, entre les soirésss mariages, sorties, resto, bref le top "je sais plus ou donner de la tête" mdr et puis généralement l'aprés midi c plage, piscine...bref je profite au maximun de ma famille et de mes amis

Voila! byee!!!


Et sinon bientôt les vacances?? nan?? Vous partez quand?spinning smiley sticking its tongue out
p
1 mai 2008 01:07
Citation
fleur-d'orient a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
oui mais concretement tu fait quoi?

t curieux toi?!lol et bien pour ma part c la fête tt les jours, entre les soirésss mariages, sorties, resto, bref le top "je sais plus ou donner de la tête" mdr et puis généralement l'aprés midi c plage, piscine...bref je profite au maximun de ma famille et de mes amis

Voila! byee!!!


Et sinon bientôt les vacances?? nan?? Vous partez quand?spinning smiley sticking its tongue out

les soirées mariages??? grinning smiley

les personnes t'attendent tout les été pour se marier? evil

quoi qu'il en soit, tu me payent le restaurant cette été fleur d'orient?
f
1 mai 2008 20:03
et bien oui faut croire qu'il m'attende lol rien que le moi de juillet j'ai 4 mariages

"paolo108""quoi qu'il en soit, tu me payent le restaurant cette été fleur d'orient?"

---euh nan je préfère qu'on m'invite mdrrrrgrinning smiley

Alors personne ne rpd? BIENTOT LES VACANCES? VOUS PARTEZ QUAND.??
m
1 mai 2008 20:44
31/07/2008 inchAllah matar Tanger.
p
1 mai 2008 23:36
Citation
fleur-d'orient a écrit:
et bien oui faut croire qu'il m'attende lol rien que le moi de juillet j'ai 4 mariages

"paolo108""quoi qu'il en soit, tu me payent le restaurant cette été fleur d'orient?"

---euh nan je préfère qu'on m'invite mdrrrrgrinning smiley

Alors personne ne rpd? BIENTOT LES VACANCES? VOUS PARTEZ QUAND.??

je voudrais bien t'inviter mais j'ai mit toutes mes économie dans la location de l'appartement de loyale! evil

allez quoi invite moi je coûte pas cher et je suis garçons de bonne famille.
f
23 mai 2008 20:39
Me revoila les amis après une longue absence, et oui c'était la période examens, stress et compagnie...lol...ALORs voila maintenant c'est bientôt les vacances et qui dit vacances dit préparation n'est-ce pas??! Donc moi c'est pour bientôt inchallah puisque normalement je par la mi juin avec ma meilleur amie et ensuite je reste la bas jusqu'à la rentré, le top non?

bref à vos claviers les yabisss j'attends vos préparations lol ou autre avec impatience!!!

BOUSAAAA


FLEURRRRRRRRRRDORIIIIENNNNNTTTTTTTTTT°oOo°°°
t
23 mai 2008 21:29
salut tout le monde
moi aussi je suis du chamal de larache exactement.
je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule je commencais a m'inquieter....
f
23 mai 2008 21:49
non tu n'es pas la seule mais c'est vrai qu'au début jme posé des questions "mince alors ya personne de tetouan ou du chamal"sad smiley lol
Au plaisir de discuter avec toi
t
24 mai 2008 12:29
merci fleur d'orient
le plaisir sera reciproque...
mais effectivement il y a plus de gens du sud en france que du nord
moi personellement a part nous, tous le reste de notre famille est a londres ou en espagne
f
24 mai 2008 13:51
mercii touria77
a tetouan il ya beaucoup de gens qui viennent d'hollande belgique... mais peu de français comparé au ville comme casa rabat...
OUi moi c'est la même je n'ai personne ici ,en francecrying surtout la ou j'habite on doit etre 4 familles de tetouan et que je considère comme ma vrai famille(car la famille du côté de mon pere est au maroc et la famille du coté de ma mere est en espagne...

Et sinon tu par cet été inchallah?
t
24 mai 2008 16:38
inchallah
je pars le 05/07 et avec toute ma petite tribu
j'ai hate.....
z
24 mai 2008 19:04
Moi c'est Tanger et Asilah
+++++++TANGER++++++++
f
4 juin 2008 14:48
Salam

Alors vous avez prévu quoi pour cet été?

Moi inchallah je serai à tetouan(normal) et à fnideq(castillejo) et puis peut-être tanger si je trouve où louer, dc si vous avez des info merci...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook