Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tétouan un Footbaleur recruteur de DAECH arrêté
s
5 août 2015 01:56
Pauvre Islam
du prosélytisme pratiqué par le 1 ier venu
un joueur de football recrute pour DAECH comme quoi ces guignoles Imams des Mosquées , qui sont incapables de comprendre la science, parce que ils la trouve trop compliquée pour leur cervelle
ces guignoles Imams qui font le lavage des cerveaux des gens faibles , ils profitent de leur statut pour endoctriner les gens
ils expliquent faussement des hadiths
faussement le Saint Coran pour envoyer des humains se faire descendre ou massacrer d'autres , au Nom de l'Islam quelle bêtises? quelles conneries? quelles idioties ?
mais où le Pouvoir d'Allah ? qui normalement il doit protéger les faibles? normalement il doit protéger les faibles (Amoussdtad3afines)
ahhh
ne tomber pas malades Allah n'enverra pas des médicaments pour se faire soigner ni pour soigner les malades , ça c'est une certitude , je vous dit c'est une certitude ne tombez malades , car les malades n'ont rien reçu d'Allah comme médicaments ni vivres d'ailleurs , même pas les pauvres ni les malades
je hais l'hypocrisie
L
5 août 2015 11:50
Salam,
Reprend toi l'ami... Mashallah, tu es qui toi pour parler D'allah comme cela? tu as de la chance qu'il t a donné toute tes facultés mais tu les utilises pour dire des conneries sur lui et il t a rien fait tu sais pourquoi parce qu'il est clément envers ta bêtise... Pour les malades ou pour chai pas qui comme tu dis Qu'ALLah n a rien fait pour eux , qu'est ce que tu en sais? tu es avec lui tu sais ce qu'il fait ou pas? En plus Allah nous a donné un cerveau pour bien l utiliser pour penser réfléchir avant de faire ou de parler.. Pour toi il faut Qu'Allah intervient tout le temps pour te satisfaire, Donc on sert à quoi ?
C'est comme si tu es au travail et que tu sais pas faire un chose, primo tu vas demander comment faire à ton boss et puis il va te montrer il va te guider et il va t aider et après une deuxième fois il va t aider puis une troisième fois là il va te dire oww l'ami tu sers à quoi s'il faut que je fasse ton travail? faut mieux que je te licencié et je ramène qlq 1 d autre pour faire ce travail...
Bref, Reprend toi l'ami.. Si tu es musulman je t'aiderai à reprendre ton chemin avec plaisir si tu es athée je te dis profites de ta vie car une fois chez dieu même si tu pleure du sang tu échappera à son enfer inchallah..
Allah a dit : Inaka La tahdi man a7babte walakina allah yahdi man yasha2. Sada9a allah al 3adem
Salam l'ami
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
5 août 2015 21:58
l'ami reprends toi
soit courtois
ne dictes rien aux autres
chacun a sa conviction et sa foi si tu ne le sais pas saches le que l'Islam est la religion de libre choix
et puisque tu as cité la sourate , en la liosant essayes de comprendre son vrai bon sens , tu te trouver que tu te contredis tout seul ,
je comprends ton improvisation j'en ai la certitude même que tu ne sais même pas conjuguer un verbe au présent en langue Arabe et te voilà tu essayes d’expliquer, et interpréter le Saint Coran
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook