Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan et ses environs
r
25 août 2014 21:52
Salam Aleykoum

je voudrais savoir qui est de Tetouan et de ses environs.

Noté bien Tetouan et ses environs , n'intervenais pas sur mon post si vous n'êtes pas de cette ville ou d'une ville a proximité: M'diq, Fnideq, Martil...Malallienne lol

Personnellement j'aime cette ville, et ne regrette pas d'avoir déménager la bas (enfin déménager est un grand mot car je réside aussi dans le rif) les efforts qu'a fait le Roi pour moderniser la ville l'a rendu très belle, mais aussi très (trop) visiter, désormais tout le monde débarque a Tetouan alors qu'autrefois elle était plus le lieu de vacances des Rabati et autres Casaoui

Si vous allez a Rabat durant l'été vous trouverai une ville beaucoup plus calme que celle de Tetouan: en 2 mot l'été c'est plat, Casa est différentes car elle reste la capital.

Ma période préféré reste le ramadan en été a Tetouan car elle est vide de tout ceux qui viennent uniquement pour profiter de la plage et des paysage.

Je sais que l'on est peu ici de Tetouan, je n'ai rencontrer qu'une seul fois une Tetouaniya sur Paris, je chercher a l'époque un travail pour mon cousin d'Espagne Porte de montreuil

Donc on verra si ils sont plus nombreux sur Yabi lol
O
25 août 2014 22:35
euhh juste pour info : la capitale du Maroc c'est Rabat

j'ai jamais eu l'occasion d'aller à Tétouan mais incha Allah j'irais très prochainement smiling smiley
j'en ai entendu que du bien
F
26 août 2014 01:35
Salam wa alikoum,

Bravo lo,. Il n a pas précisé quoi comme capital. Rifi dis économique et ca te sauvera.

Ne me remercie pas lol!

Wa salam.
r
26 août 2014 19:47
Personne de Tetouan?

Nous sommes dans une espèce en voie de disparition? Ô_ô
28 novembre 2014 22:25
Citation
rifino nino a écrit:
Personne de Tetouan?

Nous sommes dans une espèce en voie de disparition? Ô_ô

Salam,

Je vais peut-être bientôt vivre à Tétouan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 22:26 par Jade7.
s
29 novembre 2014 22:52
Je suis du rif et je vis l été à tetouan. C'est une ville magnifique mais bon n oublions pas nos belles montagne rif et aussi al hoceima. Tout le maroc est magnifique mais malheureusement nous avons peu de temps pour en profiter
O
29 novembre 2014 23:17
Présente grinning smiley

Nous avons aussi notre maison à Tetouan pour les vacances. C'est pas tout à fait Tetouan mais à 5 min du Marjane en provenance de la route de Sebta.

Exact très belle ville, propre, entretenue, il y fait bon vivre, plus précisément les environs entre Rincon et Tetouan, où les MRE sont nombreux surtout les rifains des Pays-Bas lol.

Martil et autres petites villes touristiques sont belles mais c'est trop occidentalisé donc débauche à gogo, j'aime pas.
26 décembre 2014 11:34
Bonjour,
je viens d'acheter un appart sur la cote de Tamouda Bay vue panoramique sur la mer dans une résidence privé avec piscine à 150m de la plage. je souhaite le louer pour l'été, pouvez-vous me dire à combien (à peu près) les loyers vers cette zone ?
merci pour votre aide
3 janvier 2015 19:35
donc 2 personnes de Tetouan, et un promoteurs immobiliers.

on nest vraiment pas nombreux...
4 janvier 2015 09:14
Moi aussi de Tetouan smiling smiley
A
23 octobre 2019 16:48
Salem,

Pouvez-vous m aider, conseiller pour un achat d un appartement à Tétouan, quel cartier calme choisir? des anciennes appartement, ou du neufs?, le prix de mètre carré?.

J attend votre réponses.
Très cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook