Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tétine pour ou contre?
p
17 avril 2007 17:52
salut tt le monde
mon fils a 5 semaine et il est accro au sein et il veut tjs téter, dès que je le dépose il commence a pleuré je ne sais pas quoi faire les gens m ont conseillé d utiliser la tétine pour qu il n est pas mal au ventre à force de téter mais moi j ai peur qu il si y habitiue et qu il ne veuille plus la laché et mon grand pb c est qu il se reiveille 2 à 3 fois la nuit pour réclamer le sein
dites moi votre avis si vous etes pour pk et si vous etre contre pk
j attends vos réponses
merci d avance
n
17 avril 2007 21:09
salut
moi je suis contre.

c'est normal de se reveille il est encord petit son estomac aussi il se rassasi vite et il as fin dans 2 a 3 heure .les premier jour le bb s'endort souvent pendant la tetee et a besoin d'etre stimule.en plus ils ont tendance a s'endomir au sein des que le lait coule plus lentement.mm s'il n ont pas bu assez de lait.ça c est peu etre la premier cause la deuxieme c'est que le bb prend difficilement le sein ça arrive les premier semaine de vie.

je pense que cest mieux de tire ton lait et lui doner soit avec une cuiller ou avec un goble parce que les bbibron est deconseille pendant les premier mois.
bonne chance.
p
17 avril 2007 22:30
Franchement le seul conseil que j'ai à te donner c'est de lui donner la tetine.
Moi g galéré car il ne prenait pas la tétine justement, j'aurai aimé qu'il la prenne!
Alors quand il pleuré je ne pouvais rien faire, c'est pour ça que c bien la tétine et puis ça te reposera car c'est fatiguant de donner tout le temps le sein surtout kil va sabituer a trop boire et il deviendra gourmand.Ensuite c toi ki va galéré!!!!!!!!!!!!
m
18 avril 2007 10:23
il te prends pour une tetine geante lol
N
18 avril 2007 11:58
Citation
puestadelsol a écrit:
salut tt le monde
mon fils a 5 semaine et il est accro au sein et il veut tjs téter, dès que je le dépose il commence a pleuré je ne sais pas quoi faire les gens m ont conseillé d utiliser la tétine pour qu il n est pas mal au ventre à force de téter mais moi j ai peur qu il si y habitiue et qu il ne veuille plus la laché et mon grand pb c est qu il se reiveille 2 à 3 fois la nuit pour réclamer le sein
dites moi votre avis si vous etes pour pk et si vous etre contre pk
j attends vos réponses
merci d avance


Salam spinning smiley sticking its tongue out,

5 semaines, c'est encore trop tôt pour qu'il fasse ses nuits ?? même si parfois il y a des bebes qui les font directement. Cependant ne soit pas étonnée si ton BB se reveille 2 à 3 fois par nuit,c'est même tout à fait normal. Le lait maternel est plus digeste donc , le BB a faim trés rapidement.

Quant à la tétine, moi j'ai allaité ma fille et crois moi, la tétine te rendra service, car parfois un BB n'a pas faim mais juste besoin de tété, et la tétine dans ce cas t'aidera. Cela te permettra également de te reposer, et faire autre chose.

Bon courage...
a
18 avril 2007 12:21
salam j aimerais savoir comment faire pour effaccer un sujet que j ai poster merci pour votre reponses
p
18 avril 2007 12:52
salam
merci les filles pour vos reponses et j espere que j aurai le courage de lui donné mon pb et que je n arrive pas à savoir quand il a vraiment faim et quand c est juste un caprice
n
18 avril 2007 21:45
salut
voici qq signes de fain chez un nouveau nee:
le bb montre qu'il a envie de boire bien avant de pleurer.sa respiration change,il fait des mouvements des yeux de la bouche ou du visage.il remue bras et jambes, s'étire porte les mains a la bouche ou au visage.Puis viennent les mouvements de succion voila autant d indices que votre bb a faim
bonne chance.
N
19 avril 2007 22:42
C'est une bonne question, moi je sais pas si je lui donnerais une tétine, on verra s'il pleure trop, je crois que ca me soulagera grinning smiley
o
20 avril 2007 12:00
bonjour atte ,
la tétine jsui bcp pour. ma fille la refuse malheureusement sauf si ya du miel dedans, dès kelle suce tt le miel elle la recrache et pleure. alor je fai plus en attendant, le sucre c pas bon pr elle. jtrouve ca bien parceke ca aide les bébé à se calmer, si ils on pas faim.faut pa croire un bébé deviens enfant alor tot ou tard il va plus la prendre. c vrai yen a ki mette plus de temps a sen débaraser mais il sen débarasse c pas comme le pouce. je connai des adulte ki suce encore le pouce.
o
20 avril 2007 12:16
puestadelsol, ma fille est aussi accro au sein, ya pas plus de 15 jours elle se réveiller juska 4 fois ds la nuit.depui peu elle commence a faire ses nuit et restereveillé un peu plus la journée. par ex elle dort de 21h à 4 ou 5 h du matin.peut etre ton bébé a juste besoin de temps comme ma fille. mnt jme soulage un peu plus.
d
20 avril 2007 21:39
merci okhte pour tes conseils et j espere que mon fils fera de meme car j ai vraiment besoin de repos et surtout de sommeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook