Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos têtes pendant le Ramadan
m
15 septembre 2008 00:23
Salam et bon ramadan à tous smiling smiley


Avec le jeun, la fatiguesleeping, la réduction pour certaines du maquillage, que pensez-vous de votre tête et de votre look ?

Réduisez vous votre maquillage ? ou non (être présentable pour le travail ou autre...)
Vous habillez-vous différemment ?

Quel est votre look pendant le ramadan ? Comment vous sentez-vous ? :
Vous ressemblez à rien ? Vous êtes comme d'habitude ? Vous êtes potable ? Vous êtes toujours aussi belles ?

smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
15 septembre 2008 00:26
Salam

Moi c la façon de marcher qui a changer kantmacha behale illa ghadi ne3asse fe chi 9ounte ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 12:01 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
15 septembre 2008 00:45
Salam alors j'évite les décollettés pendant le ramadan, niveau maquillage ba toujours ma poudre, mon anticerne et mon eye liner maron voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 septembre 2008 07:05
chui pa de genre ki met du maquillage dc ca change pa trop pr moi !!
l
15 septembre 2008 09:29
Alors moi au depart je mettais pas de maquillage rien et la premiere semaine g eu pleins de reflexions au travail wahou il faut dormir , t es malade parce que la fatigue se voyait sur mon visage. Autant des fois je me maquille pas c est pas grave, j ai pas cet air malade mais pendant ramadan niveau fatigue bref j en ai eu marre d entendre ces reflexions. Alors g opte pour une creme de jour teintee et du khol, j ai l air moins HS comme ca
l
15 septembre 2008 09:54
sabah elkheir,

alors pour moi, je ne me maquille pas pendant le ramadan No no et elhamdoulilah je ne fais pas peur, c'est juste que la fatigue se voit en moi sad smiley, et pour ce qui est tenue vestimentaire, je m'habille normale comme d'habitude... tout en restant discréte smiling smiley ça m'arrive de prendre soin de moi mais il y a des jours où je ne me prend pas la tête quand je suis grave fatigué Ill au point de ne rien faire au travail... juste je bacle grinning smiley

je ne parle pas trop au travail et je demande à ce qu'il ne faut pas me chercher parce que sinon je risque de m'enerver Grrrr, je tiens à ce qu'on me laisse tranquille Zen comme hier c'était chaud au travail eye popping smiley j'allais lever la main sur une fille , personne n'arrivaient à me calmer... Allah y smahlya sad smiley eye rolling smiley

mais elhamdoulilah Angel, peu importe sur le faite de me voir comment je suis pendant ce mois de ramadan,

Allah y takabal mena had syam inchaallah eye rolling smiley tout simplement

sbahkoum mabrouk
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
15 septembre 2008 10:03
Moi je mets juste un peu de khol c'est tout

cheveux toujours plaqué ! la flemme de faire les bruching

et je m'habille comme d'habitude simple pour le boulot
C
15 septembre 2008 10:38
Je continue a m'habiller toujours de la même façon pendant le ramadan pour aller taffer,
Coté cheveux, cela dépends de mon humeur : brush ou pas, attaché ou pas : c'est comme d'hab
Pas de maquillage pour ma part : juste un peu de khol c'est tout
Je ne me sens pas fatiguée, même ma collègue m'avait dit que j'avais meilleur mine que d'habitude (chose qui m'a fait très plaisir)smiling smiley
p
15 septembre 2008 11:05
salam

je me remets tout juste d'une maladie qui fut penible donc j'ai une vraie sale tete depuis une semaine grinning smiley

mais bon, el hamdoullillah, au travail le relationnel est au beau fixe depuis le début du ramadan, il ne se passe que de bonnes choses, le physique a finalement très peu d'emprise sur le moral smiling smiley

concretement, je mets très peu de make up, j'ai encore le bronzage du bled donc je me contente juste de bien nettoyer ma peau matin et soir , je me peigne les sourcils le matin et je mets juste un soupçon de khol

niveau coiffure, je me rattrape un peu, j'ai une nouvelle coupe donc j'ose de nouvelles coiffures

et sur le plan vestimentaire, RAS, je m'habille normalement
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 septembre 2008 11:13
salam petit chatWelcome

comment tu nettoye ta peau le matin ? moi c'est juste coup d'eau + un gel nettoyant

et j'ai pas compris tu te brosse les sourcil moody smiley
p
15 septembre 2008 11:23
salam mariama

je me nettoie le museau avec un pain dermatologique surgras, c'est mon frangin qui m'a initiée spinning smiley sticking its tongue out
il etait chez moi il y a 2semaines et m'a fait une scene quand il a vu ls produits chimiques et asséchants que j'utilisais pour me débarbouiller (la honte de se faire remettre en place sur la cosmetique par un garçon lol)

pour le peignage de sourcils oui, j'ai ls sourcils longs et quand je les peigne bien, ça dégage le regard et c'est zoli In love

pour celles qui ont du sourcil et qui ne s'epile que le surplus disgracieux, conservez bien votre masse et brossez la, ça donne bcp de caractere au regard winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 septembre 2008 11:25
avec quoi tu brosses ?? j'ai jamais essayé smiling smiley
l
15 septembre 2008 11:31
mdrrrrrrr mariama ta les brosse pour sourcil qui se vende en commerce et meme chez yves rocher, l'ésthéticienne l'utilise pour peigner le sourcil, de + ça coute pas chers smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 septembre 2008 11:46
salam

RAS, toujours la même pr la tenue vestimentaire, je suis encore plus coquette, j'acessoirises ttes mes

tenues spinning smiley sticking its tongue out, faut bien miser sur ça Heu

pas de maquillage, brush oblige, je me suis coupée les cheveux, un dégradé boule et plus court et la

fange au carrée smiling smiley

perso, je ne suis pas fatiguée, pas du tt le teint terne, je suis à la basa mâte de peau, mon bronzage

est toujours présent, donc c'est nickel chrome thumbs up grinning smiley
m
15 septembre 2008 11:48
Pourquoi toi aussi tu le fais moody smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr mariama ta les brosse pour sourcil qui se vende en commerce et meme chez yves rocher, l'ésthéticienne l'utilise pour peigner le sourcil, de + ça coute pas chers smiling smiley
l
15 septembre 2008 11:51
heu j'en est une oui, vu que je me coupe les sourcils du haut donc pour qu'il soit aligné c l'outil indispensable smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 septembre 2008 16:20
RAS pour moi,
je ne me maquille pas( sauf pour les occasions un peu),donc ça va,les gens ont l'habitude de me voir au naturel,
pour les vêtements, c'est comme d'hab aussi, pas de décolleté, pas de court, pas de moulant, normal quoi...

pour les filles qui ont un teint terne sans maquillage, essayer l'huile de carotte à appliquer le soir, ça teinte un peu la peau, comme un bronzage très très leger...
h
15 septembre 2008 16:22
Citation
mariama_72 a écrit:
salam petit chatWelcome

comment tu nettoye ta peau le matin ? moi c'est juste coup d'eau + un gel nettoyant

et j'ai pas compris tu te brosse les sourcil moody smiley

moi je me nettoie le visage tous les matins et tous les soir avec le gel AVENE
tres bon produit
puis ensuite je me met une créme hydratante
m
15 septembre 2008 16:22
Excusez moi depuis tout à l'heure je vous lis

mais je ne comprend pas ce que veut dire "RAS" moody smiley
s
15 septembre 2008 16:24
Citation
mariama_72 a écrit:
Excusez moi depuis tout à l'heure je vous lis

mais je ne comprend pas ce que veut dire "RAS" moody smiley

RAS = rien à signaler smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook