Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos têtes pendant le Ramadan
p
16 septembre 2008 16:42
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'en profite pour poser une question:

j'aimerai savoir si je peux me mettre du baume hydratant pour les levres pendant le Ramadan?

salam

vaut mieux eviter, le baume ça se mange un peu... voire beaucoupgrinning smiley

d'autant qu'avc la recherche, ils nous font des sticks de + en + goutus Chef miam

avec le ventre vide, ce gout serait encore + évident..
winking smiley

Llah oua3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 16:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 septembre 2008 18:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'en profite pour poser une question:

j'aimerai savoir si je peux me mettre du baume hydratant pour les levres pendant le Ramadan?

salam

vaut mieux eviter, le baume ça se mange un peu... voire beaucoupgrinning smiley

d'autant qu'avc la recherche, ils nous font des sticks de + en + goutus Chef miam

avec le ventre vide, ce gout serait encore + évident..
winking smiley

Llah oua3lam


Salam

LOL , le baume c'est comme la crème c'est pour hydrater, => pas pour manger ou draguer...In love
donc autorisé smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
16 septembre 2008 20:06
Et à votre avis les filles, les crème pour lutter contre ces fichus boutons, c'est autorisé ou pas?



J'ai une invasion sur mon visage depuis un mois, ca se voit encore pluuuuuuuuuus sans poudre crying(crying(
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
n
16 septembre 2008 20:47
moi chui d'une couleur pâleIll je me maquille pas sad smiley
o
16 septembre 2008 22:22
grinning smileyrajaouia , lahla ywariik halti ana !! mais heureusement pour moi aussi que je sors pas de chez moi spinning smiley sticking its tongue out


Citation
rajaouia a écrit:
ma tete pendant ramdan c est mcha3ka de chez mcha3ka, heureusement que je suis a la maison koun khla3t chi wahdine grinning smiley
P
17 septembre 2008 11:42
Salem

alors moi pas de maquillage, pas de parfum, pas de déo, je me sape comme d'habitude, me coiffe comme d'habitude, sauf je me lâche jamais les cheveux pendant le ramadan (je sait pas c comme ça). je ne me brosse pas les dents pendant la journée, juste après avoir bienn manger o shor.
sinon j'ai une petite astuce pour pas avoir trop mauvaise haleine dans la journée c'est de mettre du swak dans la bouche le soir.

Ma mère m'a dit un jour,l'odeur de l'haleine du jeuneur revient comme l'odeur du musk auprès d'allah swt
j
17 septembre 2008 23:35
Citation
petit chat a écrit:
salam

je me remets tout juste d'une maladie qui fut penible donc j'ai une vraie sale tete depuis une semaine grinning smiley


niveau coiffure, je me rattrape un peu, j'ai une nouvelle coupe donc j'ose de nouvelles coiffures
salam ptit minouyawning smiley,

Allah ychafik,pas trop grave j'esperesad smiley
bessaha lcoupathumbs upgrinning smiley


si non moi la douche du matin plus le shampooing et les soins pour un bon réveil,un peu d'anti cerne ,un peu de khol (tonus assurer jusqu'à midi puis le coup de pompeIllsleeping)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 23:38 par jasmin 2000.
p
18 septembre 2008 11:47
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je me remets tout juste d'une maladie qui fut penible donc j'ai une vraie sale tete depuis une semaine grinning smiley


niveau coiffure, je me rattrape un peu, j'ai une nouvelle coupe donc j'ose de nouvelles coiffures
salam ptit minouyawning smiley,

Allah ychafik,pas trop grave j'esperesad smiley
bessaha lcoupathumbs upgrinning smiley


si non moi la douche du matin plus le shampooing et les soins pour un bon réveil,un peu d'anti cerne ,un peu de khol (tonus assurer jusqu'à midi puis le coup de pompeIllsleeping)

salam jasminette yawning smiley

ammmiiine

merci pour ce message, ça va mieux, elhamdoullah, j'ai un traitement que je ne prends que le soir pour l'instant, mais je suis suivie et entre de bonnes mains smiling smiley

mdrrr pour le tonus jusqu'à midi, moi c'est pareil tongue sticking out smiley je fais le maximum en matinée et l'aprem je me laisse porter par la fatigue et je sbrrr pour faire bonne figure grinning smiley

mabrouk ramdan kheti et bon courage yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 septembre 2008 17:56
moi je me maquille pas pendant le ramadan apart le baume pour levre car ils gercent et ca saignet apres.mais sinon je suis pas si mal que ca lolgrinning smiley
25 septembre 2008 17:58
Pareil de la crème le matin pour pas avoir la peau séche et basta.

MAis vu que je suis revenue fin aout du bled ca va j'ai encore un semblant de bronzage donc pas besoin de fond de teint et tout le tralalala (hihihihih)

En réalité je suis magnifique spinning smiley sticking its tongue out, non je deconne ca va pas trop mal mais sans plus
s
25 septembre 2008 18:06
j'ai un vieu de teint jaunatre loool on a l'impression que je suis malade crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 18:07 par sabra92.
b
25 septembre 2008 19:19
cc les fillesWelcome ! bah moi rien que du kohol mais a laverié je peus pas reste sans,sinn ...ma beauté é fautu eye popping smileylol
mais j un problem en fét j limpretion que j pu la bec mais ya personne qui mavé di ca!!!!comment je px le savoirHeu???hhhh
é merci a ts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook