Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tetes a claques.....
c
16 juillet 2009 21:37
Vous voyez de qui je veut parler?

celui ou celle qui ne vous inspirent qu'une choses:Une claque, la seule capable de vous Calmer.

Il faut dire que la tete a claque met vos nerfs sous tensions,inspirer,soufler et repeter les gestes des minutes et des minutes rien a faire seule une bonne claque pourra vous rendre le sourir.


La tete a claque est dynamique et debodre il en fait trops, toujours la a demander tous ce quin'existe pas.

La tete a claque est toujpur pressé, il n'aime pas faire la queue,obligé de s'enrever et de lui faire remarquer que vous ca fait des heurs que vous attendez,rien a faire, La tete a claque a reponse a TOUT et avec le sourir s'il veut plait..et le voila qui parle trop fort et vous casse les Oreils,Désolé mais je suis trés préssé et j'en ai juste pour une minute,ouf tous le monde est Soulagé,La tete a claque commence a blaguer avec le serveur il se sont a l'aise bla hachma ou hna "katsnaw",vous comencez a perdre votre sang froid,vos pieds commencent a bouger et les mains se chauffent et se preparent...La tete a claque demande enfin au serveur a haute voix: Vous avez quois qui rafraichit mais pas acide,non pas d'Orange....La tete rentre dans un silence pour se rappeler le nom d'un jus...et vos mains qui commencent a etre moite,la temperature monte....Le serveur intervient et enumére pendant 1 minute les jus....la tete a claque rentre a nouveau dans un silence terrible...tous le monde retient son souffle...votre pied commence a avancer..vous commencer a vouloit aller lui regler son compte et rien au monde ne peut vous soulager qu'une bonne claque...La tete a claque demande un jus d'un fruit que je n'ai jamais entendu et commence a expliquer le vertu de ce fruit chez les INKAS.....le silence s'installe et avec un geste en harmonie avec vos nerfs et avec une rapidité qui depasse la vitesse de la lumiere...et d'un coup vous vous sentez apaisée de nouveau,vous reprenez votre place.


La tete a claque sait Tout sur Tout et a toujours un avis.

La tete a claque deborde d'enregie et ne se gene pas de vous bousculez ou de vous interpellez si vous avez le malheur d'etre coincé avec lui assis cote a cote dans l'avion.

La tete a claque ne fait que pissez,a chaque instant : Pardon..Je vais faire pipi ( Une tete a claque femme),D'accord, la premiere fois ca vas mais quand il faut le refaire tous les 20 mn,la tete a claque a de lanque cheveux qui debordent a chaque fois obligé de Garder le sourir..tu vas pas lui donner une claque c'est quand meme une femme...La tete a claque ramene avec elle son propre casque et sa propre musique,un casque ou on entend Tous..Et la tete a claque qui crie..Ca vas je ne vous derrange pas Trops.?..La tete a clque n'est pas belle et pas males de boutons sur le visage,une petite jupe..mais ses jambes ont beaucoups de poiles a un moment donné je ne comprenez plus rien,j'ai cru que c'etait les miens et je me disait que font ils mes Jambes avec cette tete a claque..elle m'a rendu dingue...je ne faisait que claquer mes dents..Ah les dents de la tete a claque sont jaunes...Ca sent pas bon.


A vous ..Comment reconnaissez vous une tete a claque ?.
16 juillet 2009 23:06
salam

hooo.. oui je connais ces tête là, a casa dans les terasses de cafêt quant je passe et il me disent yazine

j'ai envie de me retournée et lui donné une claques mais je n'es pas la force d'un homme

les têtes a
claques il y a partous je les vois ici au marcher quant je veux choisire des tamate et il mes sa main presque sur la mienne pour soidison choisire aussi, et surtous dans le metro au heur
de pointe il fait chaud et il ya du monde il me serre et quant je me retourne il me dis pardons avec un sourire jaune qui pu, alor là j'ai envie dele calqué
il son partous les tête a claqué

mais les tête a claqué femme j'avai vu a casa au hamam
quant elle m'es hana sur les cheveux et qu'elle est assise derirere toi elle lave son hana sur toi son demandé pardon
C
17 juillet 2009 08:12
lolll chibani vu le titre je croyais qu'il s'agissait de ca

[www.tetesaclaques.tv]

j'en suis fan

a part eux j'en connais pas d'autres loll
I
17 juillet 2009 09:32
Citation
Crystal94 a écrit:
lolll chibani vu le titre je croyais qu'il s'agissait de ca

[www.tetesaclaques.tv]

j'en suis fan

a part eux j'en connais pas d'autres loll

J'ai pensé à la même chose.

Je les kiffe, trop c'est trop marrant!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
17 juillet 2009 10:33
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
lolll chibani vu le titre je croyais qu'il s'agissait de ca

[www.tetesaclaques.tv]

j'en suis fan

a part eux j'en connais pas d'autres loll

J'ai pensé à la même chose.

Je les kiffe, trop c'est trop marrant!

moi aussi lolll Oups
ils me font bien rire, ta vu que maintenant ta les sous titres en français

chibani tout compte fait ta l heure je t avais di que j en connaissais pas
mais au travail j'ai bien une tete a claque avec moi crying(
E
17 juillet 2009 21:42
tetes a claques je commence par les hommes: celui qui fume est pollue l'atmosphére smoking smileydes autres
celui qui passe devant une longue queue parce qu'il a un
uniforme
celui qui sait tous Oups
tetes a claque femme:celle qui met trop de parfum ,qui sent pas bon
celle qui se laisse aller sans faire attention a son corps
tetes a claques enfant: celui qui ne se tient pas en place ,trop d'agitation ,trop de caprice
c
17 juillet 2009 22:03
Il ya la claque pour le plaisir,une claque d'affection qui peut faire mal.


Une claque qui vient du coeur, comme ca,sans reflechir,un besoin d'exprimer son affection en riant.

Cette claque se donne avec delecatesse et elle est reservée a ceux qu'on aime son intensité depend du lien,frere ,soeur,cousin proche,cousin lointain.


Mais une claque reste une claque,un moment de liberation totale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook