Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fn en tête des régionales
6 décembre 2015 21:58
Maman j'ai peur
Le vivre ensemble est en danger.
J'ai mal à ma France sad smiley
R
6 décembre 2015 22:07
ct prévisible en mm tps Oups
6 décembre 2015 22:22
Je vis vraiment dans une bulle, el hmd je ne travaille qu'avec des gens ouverts d'esprit.
Ça me choque quand même qu'il y ait autant de stupidas qui votent pour un parti qui n'a que de la gueule
Citation
yasspan a écrit:
ct prévisible en mm tps Oups
6 décembre 2015 22:32
vous croyez que ca va changé quoi dans votre quotidien ?
6 décembre 2015 22:35
Tu penses réellement que cela n'aura aucune incidence sur ton quotidien et la vie de ta région ?
Citation
rhonrhon a écrit:
vous croyez que ca va changé quoi dans votre quotidien ?
6 décembre 2015 22:49
Salam

C'est juste une suite logique, cela fait des années que l'ont est dirigé par l’extrême droite anti- musulmans.
6 décembre 2015 22:55
je le pense réellement , et si changement négatif il y aura je sais d'avance que le fn sert juste de bouc émissaire .
Citation
Gozen a écrit:
Tu penses réellement que cela n'aura aucune incidence sur ton quotidien et la vie de ta région ?
6 décembre 2015 22:58
As-tu voté FN ?
Citation
rhonrhon a écrit:
je le pense réellement , et si changement négatif il y aura je sais d'avance que le fn sert juste de bouc émissaire .
S
6 décembre 2015 22:58
Perso ça me choque pas, c'est un peu le reflet de l'ambiance actuelle.
6 décembre 2015 23:13
peut pas voter , j'ai pas la capacité intellectuel moi
Citation
Gozen a écrit:
As-tu voté FN ?
6 décembre 2015 23:19
Ben il y a pas mal de pigeons qui sont allés voter FN. Un crâne de piaf qui vote c'est plutôt intéressant.

Morale de l'histoire : Pas besoin d'être un prix nobel de physique pour mettre un bulletin dans une urne.
Citation
rhonrhon a écrit:
peut pas voter , j'ai pas la capacité intellectuel moi
6 décembre 2015 23:20
Vous pensez que ça va uniquement changer pour vous parce vous êtes musulman ? non pas uniquement pour vous ! Je suis musulmanne et j'ai peur oui

Quand je lis le programme du fun et que toute les avancées en matière dû sociale de la protection des personnes le droit aux personnes handicapées le droit de femme à l'ivg le droit à la contraception ...

Si le fun passe dans 5ans c'est tous nos droits qui partent .

Merci je travaille dans le social donc je sais.

Le pire ça va être dans les régions. C'est les régions qui donnent les sous
6 décembre 2015 23:21
Arrêtez 5 min pourquoi vous avez le droit de construire des mosquées alors ?
Citation
37° a écrit:
Salam

C'est juste une suite logique, cela fait des années que l'ont est dirigé par l’extrême droite anti- musulmans.
6 décembre 2015 23:32
bon ce que je veux dire par là , c'est que si les élections avaient réellement un sens depuis longtemps en France lepen serait président .
Citation
Gozen a écrit:
Ben il y a pas mal de pigeons qui sont allés voter FN. Un crâne de piaf qui vote c'est plutôt intéressant.

Morale de l'histoire : Pas besoin d'être un prix nobel de physique pour mettre un bulletin dans une urne.
6 décembre 2015 23:41
Cela aurait donc du sens que le pen soit élue ? Patiente jusqu'à 2017 ton rêve va probablement s'exaucer eye rolling smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
bon ce que je veux dire par là , c'est que si les élections avaient réellement un sens depuis longtemps en France lepen serait président .
6 décembre 2015 23:45
Franchement j'ai pas voté j'ai completement zappé

Mais dimanche j'irai voté
6 décembre 2015 23:48
Tu sais tant que la droite et la gauche ne font pas une alliance pour bloquer le FN... il y a de fortes chances que Marion Maréchal Lepen passe...
Citation
KuSayLa a écrit:
Franchement j'ai pas voté j'ai completement zappé

Mais dimanche j'irai voté
6 décembre 2015 23:55
J'pense qu'on a été trop nombreux a n'pas s'etre déplacé aujourd'hui et qu'il est encore possible pour qu'Estrosi passe car Castaner c'est retiré j'crois

Avec tout c'qui passé récemment, j'avais completement zappé et j'regardai plus les info entendre parler de daesh blablabla ca m'avait gonflé

Mais si LePen passe, ca va devenir chaud patate, j'crois que c'est encore plus chaud pour les régionales que pour les présidentielles


Citation
Gozen a écrit:
Tu sais tant que la droite et la gauche ne font pas une alliance pour bloquer le FN... il y a de fortes chances que Marion Maréchal Lepen passe...
6 décembre 2015 23:56
t'as rien compris , pas grave smiling smiley
dans certains pays c'est assez visible ca fait même la une des médias chez les autres , mais dans d'autres ils sont plus fort en camouflage , que le fn gagne la présidence c'est impossible !
Citation
Gozen a écrit:
Cela aurait donc du sens que le pen soit élue ? Patiente jusqu'à 2017 ton rêve va probablement s'exaucer eye rolling smiley
7 décembre 2015 00:02
Oui je n'ai probablement rien compris. Sorry... eye rolling smiley

Le FN à la tête d'un conseil Régional c'est bien pire encore que le FN à la présidence nationale. Quand nous aurons compris que cela impact directement le quotidien des citoyens alors peut-être prendrons-nous en considération le danger imminent que représente un parti sans programme si ce n'est celui de la haine et de la désunion nationale.
Citation
rhonrhon a écrit:
t'as rien compris , pas grave smiling smiley
dans certains pays c'est assez visible ca fait même la une des médias chez les autres , mais dans d'autres ils sont plus fort en camouflage , que le fn gagne la présidence c'est impossible !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook