Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma tete est loin!!!
l
29 décembre 2008 11:35
salam a tous en ce matin si gelée je suis quelque part un peu loinnn dans ma tete parce que tout simplement je me pose bocop de question


je suis av quelqun c'du recent mais ca fait deux jours qu'il n'est plus comme avant je l'ai ressenti alors jai demander ce qu'il avait que je sentait que ca nallait pas ...il me repond qu'il n'est pas bien ces temps ci et il n'a rien contre moi ..jui rep qu'on a tous des problemes c'la vie ns sommes humain ny pense pas trop .le fait est ???? est ce que je laisse dans sa phase pas bien ou je doit le soutenir sachant que c'frais notre histoire je veux pas qu'il croit que je suis ds le love alors la je me dit que je vais pas donner de mes nouvelles et puis on verra...tout simplement pouvez me conseillez ,,,???


a wi j'ai mis ds le message que jui ai envoyer j'ai mis en tant qu'ami c'un conseil comme ca il se dit pas wai ...... che pas si vs me comprenez ....
29 décembre 2008 11:46
bah ecoute j'ai essayé de te comprendre dans tes contradictions

tu es love de lui, ton cops a un probleme soutiens le et puis basta, certes tu es aussi son ami, mais les mais ne s'eloigne pas quand on a un probleme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2008 11:55
C'est pas parce que t'es a son écoute que forcément il va croire que tu es dans le love. Montre lui que tu es à son écoute et cela va l'aider a se confier. Ne te montre pas trop collante ou chiante si il a pas envie d parler, tu pourras rien y faire et laisser le temps faire les choses.
l
29 décembre 2008 12:00
ta raison quelque part jsuis dans le love a fond mais jtient a lui comme tu dit je suis tres changeante ds ma pensee et tout et c'un gros defauts merci choukette
l
29 décembre 2008 12:01
merci du conseil !!! boussa
O
29 décembre 2008 13:25
Citation
lamyouch a écrit:

je suis av quelqun c'du recent mais ca fait deux jours qu'il n'est plus comme avant


moody smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
29 décembre 2008 13:40
bin pourquoi ne pas le soutenir ca n a rien a voir avec la love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook