Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de tête qui dure
1 mars 2010 16:18
Bonjour,

Depuis plus d'un mois dés qu'il pleut ou qu'il fait humide, j'ai mal à la tete, exactement au dessus de mon crâne . Mon medecin ma prescrit des séances chez le kiné pour les cervicales et je fait de la réuducation pour les yeux car je suis astigmate.
le temps et ses changements peuvent ils donné mal à la tête. Pour info quand je suis en vacances au Maroc l'été aucun mal de tete.

Merci pour vos réponses.
1 mars 2010 20:01
Quoi personne n'a jamais eu mal à la tête au changement de temps.............
m
2 mars 2010 18:29
Apparament personne lol

Par contre j'ai une astuce contre les maux de tête je sais pas si sa te sera egalement efficace alors tu prend la moitié d'un citron et tu l'applique sur ton frond pendant 5bonnes minutes puis tu laisse secher pendant 10minutes puis tu rince à l'eau froide tu fais sa une fois par semaine pendant quelque semaine et tu auras plus de souci de ce coter la thumbs up sa fait un an que je l'ai fais et depuis plus un seul mal de tête Danse
L
2 mars 2010 19:00
Salam smiling smiley

désolé B**R je ne peux pas te répondre Heu

en tout cas, allah y chafik smiling smiley
2 mars 2010 20:20
Bonsoir miss-nadorienne

ok merci pour l'info, toute astuce je prends, pourvu que ça passe.
12 mars 2010 23:14
Citation
B**R a écrit:
Bonjour,

Depuis plus d'un mois dés qu'il pleut ou qu'il fait humide, j'ai mal à la tete, exactement au dessus de mon crâne . Mon medecin ma prescrit des séances chez le kiné pour les cervicales et je fait de la réuducation pour les yeux car je suis astigmate.
le temps et ses changements peuvent ils donné mal à la tête. Pour info quand je suis en vacances au Maroc l'été aucun mal de tete.

Merci pour vos réponses.

Desolee a khety, je ne connecte pas bp sur ce forumsmiling smiley je crois que tu as la migraine, et tu l'as a chaque fois qu'il y'a changement de climat, oui qd c'est humide, qd tu tardes a manger, qd tu jeunes, qd la periode de tes regles.
je sais c'est enneyeux, Allah yechafik, pour dire un remede, je crois qu'il n'existe pas, car les gens ki ont la migraine doit vivre avec et prendre des calments mais il y'a des trucs que tu dois eviter, comme la consomation du chocolat, le fromage, le sale, ca ce sont ces choses la ki la mettent tres severe a supporter!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook