Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete diabolique sur tapis de prières!!
14 mai 2013 20:49
AS Salam alaykoum,

Avez vous remarqué les têtes de diable sur les tapis de prière ??
Je me trouvais à la mosquée et lorsque jais fixer sur le tapis , jai pu apercevoir cacher dans les motifs surcharger du tapis une ou plusieurs tete en forme d'animal avec des cornes.

En general ces visage sont caché dans des motifs charger de fleurs ou forme trés charger.

Je me suis dis que cela doit venir de moi et de mon imagination , mais lorsque j'en ai parler a un frere , il ma dit que cela peut venir de gens mal intentionner qui cherche a faire en sorte que les musulmans se prosterne sur des visages de shayatines. wa aadoubillah !!

Etant en vacance o bled , Aujourdhui je suis parti aller acheter un tapis de priere au souk de tunis , jai trouver un tres beau tapis sans faire attention , et lorsque je suis rentrer a la maison jai regarder sur le tapis , une tete diabolique ma sauter au yeux , une tete avec des cornes et des yeux de demons.

je lai montrer a tout le monde a la maison et yen a qui mon confirmer et dautre non.

Jai ensuite fait une recherche sur internet et je ne suis pas le seul a avoir vu cela.

Si cela est la manipulation d'une entité malveillante (juif sionoiste ou autre) alors ils on réussi a faire en sorte que beaucoup de musulman se prosterne plusieurs fois par jour , sur des tete diablique , wa aadoubillah.

Je ne cherche pas à etre parano ou a accuser tel ou tel catégorie de personne , mais cela ne m'étonne pas vu que beaucoup de mécréants savent la veritée et cherche a nous nuire.

hasbounAllah wa anamalwakil .
w
14 mai 2013 20:52
Salam
Serieu je vais regardez toute suite sur mes tapis je te dit sa . Merci pour l info
w
14 mai 2013 21:02
Ba écoute j ai vu que des mosquée dessine avec des minaret et des fleurs.
14 mai 2013 21:10
Salem je suis désolée de dire cela mais il faut vraiment pas être concentré dans sa priére pour remarqué ce genre de détails sur le tapis de priére moi personnellement sur les miens a part la kaaba ou une mosqué je vois rien de dessiner dessus.
Et encore je les ai regardé en dehors de la priére c'est a dire concentré uniquement sur le tapis et je vois rien alors que dire dans les priéres ou est sensé vivre chaque parole prononcé et faire abstraction de se qu'il y a autour.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
j
14 mai 2013 22:26
J'ai regarder mon tapis et je ne vous rien désole
17 mai 2013 01:47
AS salam alaykoum ,

J'ai continuer a faire mon enquete , et je suis retourner au souk et jai discuter avec certain vendeurs qui mon dit que par exemple sur les tapis fait en tunisie il n y a rien , mais il existe pas mal de tapis importer qui vienent d'inde , d iran , du moyen orient.

J'en conclue que par exemple pour linde cela ne m'etone pas quil importe des tapis avec des motifs diabolique.

Jai eu confirmation de gens ayant vue la meme chose que moi , cela ne ce trouvent pas sur tout les tapis ils ne faut pas etre parano non plus , fort heureusement , mais soyer vigilent , a ne pas vous prosterner sur des visages de shayatines.

Qu'ALLAH nous guide
17 mai 2013 12:04
JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI !!!!

Quand je prie je pensais que j'étais parano mais je vois que non !!!!
17 mai 2013 13:51
Regardez ces tapis par exemple...

 
Tapis 3 0
 
Tapis 2 0
 
Tapis 1 0
17 mai 2013 13:57
je suis peut être pas normal mais ils sont où les dessins de sheytan? Je vois des mosquées moi!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
a
7 juillet 2013 21:01
Salam alikoum,

je te confirme que ce n est pas de la parano, des gents mal intentionné, font un travail de fond pour nous faire faire des choses,qui peuvent soit egarer soit te deconcentré, tant mieux pour ceux qui sont au desus de tout cela, je conseil a tout les musulman de se prosterner sur un tapis neutre car tout ces motifs n ont aucun raport avec l islam, meme si une mosqué y est representé .
merci aux musulman qui ne dorme pas...
9 juillet 2013 02:45
salam,


C'est pour ça que c'est recommandé de prier sur un tapis sans motif, et d'éviter tout ce qui peut déconcentrer dans la prière.

Sinon, je vois pas de tête de diable moi Heu
b
9 juillet 2013 19:33
je le voit sur le premier mais pas les 2 autres
S
10 juillet 2013 03:08
Salem aleykhoum je viens de regarder mon tapis perso et j ai bien une tête de sheitane, ça me fait penser aux papiers sur les bouteilles de coca et de fanta , je vais m en acheter un neutre , ça fait penser aux messages sublimaux dans le doute je vais le changer même si j y tenais rhoo
M
10 juillet 2013 03:46
salam alaykom !

mdrr je pensais que j'étais parano !
moi c'est pas le même genre de tapis mais une fois mes parents en avaient acheté et je voyais des trucs de bouddhistes dessus, mon père a vu la même et comme on a fait l'unanimité on a decidé de changer

mais c'est dingue ça ! je pensais pas que yaurait autant de personnes à remarquer ça !
et moi qui pensait que j'avais une imagination débordante, lol

bref, c'est mieux de prier sur des tapis neutres mais ceux d'arabie saoudite sont pas mal nan ? j'en ai chez moi et franchement ils sont clean, ya pas de décorations bizarres dessus
10 juillet 2013 09:19
salam

oui sur la 1ere photo on arrive à voir qque chose, mais pour les 2 autre je sais pas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
10 juillet 2013 10:44
je viens de voir la vidéo sad smiley

bon ramadan également
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
10 juillet 2013 10:50
Salam barakllah oufik.
16 juillet 2013 15:31
Vous pourriez me dire ce que vous voyez dans les 3 tapis qu'elle a montré car moi perso j'vois rien de diabolique
16 juillet 2013 17:48
Salem
Sur mon tapis il y a rien, et sur ces trois tapis j'ai rien remarque Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook