Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete diabolique sur tapis de prières!!
-
16 juillet 2013 18:46
ça n'est que l'imagination chaqu'un interprète les formes comme il veux, après tout personne ne sait a quoi ressemble le diable, c'est comme chez le psy on vous montre des taches d'encre et chaque personne va alors interpréter le dessin selon sa psychologie.
d
21 octobre 2013 15:12
asalamoulikom,
je rejoins les personnes qui voient des formes de masques diaboliques sur les tapis de prieres. Malheureusement ce n'est pas le fruit de mon imagination car quelque soit le tapis c'est quasiment toujours le même masque qui revient! j'ai fait le choix de prier sur un tapis uni exempt de motif.
21 octobre 2013 16:38
Salam aleikoum moi pas vu dans ces tapis un.sheytane...effectivemet il faut prendre un uni (le mien est vert avzc la kaba dessus il est superbe ))
V
21 octobre 2013 23:15
Salam alaykoum

Moi aussi je rejoint ceux qui voit les têtes de diable démons

Moi jai un tapis avec al aqsa et autour
Ya pleine e tête de démons aux cheveux enflammé a3oudoubilah et leur bouche en forme de o comme si ils disiaent ouuuuuh pour faire peur
Shaytan fait tout pour nous deconcentrer dan la prière et cette alternative en est une

Moi je fais la prière sur un drap blanc propre voilà comme sa je suis bien concentrer
a
22 novembre 2013 15:09
bien sur que c vraix moi jen est un et tu flipe renplie de tete de chaitane et djoune donc mefier vs regarder les tapies que vs acheter
P
25 novembre 2013 21:46
ptdrptdrptdr ça fait un jour je suis dans ce forum et sérieux quand je suis exploser de rire quand je lis des trucs comme ça thumbs up
u
24 juillet 2014 16:41
Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuhu

J'ai également le même probleme ! Je pensais que ça venait de moi mais je vois que je ne suis pas la seule à voir celà.

Moi j'ai un tapis pas comme sur les photos, il y a des fleurs partout et en plein milieu il y a un dessin comme une porte et l'intérieur ressemble à des sheytan entourés de feu a3oudoubi'Allah sad smiley ça me fait penser à l'enfer..

Qu'Allah vous préserve.
Assalam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuhu.
k
2 septembre 2014 23:14
salam
il faut pas priez avec un tapis ou il ya la kaaba cest du mepris.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
A
3 septembre 2014 03:02
salam 'alaykoum

Il y aussi des tapis avec la pyramide des sionistes, et l'oeil du dajjal dedans... mon mari m'a aussi dis que j'étais parano car c'est fondu dans le décor. Mais je ne prie plus sur ce tapis.
Sur certains tapis on vois vraiment les statues boudhistes, a'udhubilLah.

Barak Allahou pour l'info en tout je n'avais pas fais attention au tête fondues dans les représentations de mosquées.

qu'Allah t'en récompense, amine

salam 'alaykoum
5 septembre 2014 22:41
En tant normal je t'aurai qualifié de parano mais je vois aussi un "diable " sur mon tapis de prière, avec les bras levé.
C'est le fruit de notre imagination je pense, dans un motif plein de tache n'importe qui peut y voir n'importe quel forme. Je pense que tous les deux avons un sérieux probleme lol
11 novembre 2014 11:43
Je vais regarder sur ceux de la maison mais peut être que c'est le fruit de notre imagination ou peut-être pas je vais demander à mon entourage!
11 novembre 2014 13:58
Non, il n'y a qu'une mosqué et des fleurs sur mon tapis hamdoullah thumbs up
Si vous avez des doutes utilisez un tapis neutre!
grinning smiley
a
26 août 2015 07:34
Bonjour a tous. ce blog m'interresse telement par ce qu'il traite exatement un sujet qui me preoccupait depuis un temps. Et Alhamdoulillah,je retouve enfin. Depuis 7 annees deja, j utilise un tapis qui me met mal a laise tant en priere que assis selement dessus. Le probleme,un visage,une tete affreuse placer au centre tapis,qui j ai l'impression m'empeche de l'utiliser. Je me plaignais souvent a mes freres et soeurs de ce tapis,pleins de fleurs dessus, avec une grande mosquee en haut, et ce visage affreux avec des yeux mechants,un menton bien pointu,et de longues cornes.je leur ai dis A chaque fois que j'utilise le tapis,je sentais ma tete pleine et aussi une sensation d'ondes negatives qui m'interdisait de l'utiliser.Mais avec d'autres tapis de la maison, je n'ai aucun probleme.
Grace a vous chers freres et soeurs,mes doutes etaient bien fondees. Je remercie Allah qui ma conduit jusqu'a vous.Qu'Allah vous en recompense.
26 août 2015 19:33
Salam,

Il faut prendre des tapis neutre comme ça pas de problème!

Perso je ne vois rien même sur celle de youtube....

Qu Allâh swt nous eloigne du mal inchallah
S
19 mai 2016 08:20
Salam a3laykoum

Moi aussi j'ai fait le même constat. Je m'explique j'ai un tapis de prière représentant al quds et le minaret on dirait un bonhomme les bras écartés avec des cornes. J'ai vérifié sur internet sur les photos de la mosquée al quds c'est un croissant de lune. Je n'ai pas trouvé d'étiquette concernant la provenance
S
19 mai 2016 08:33
Salam a3laykoum,
J'ai un tapis de prière représentant Al Quds et le minaret c'est comme un bonhomme les bras écartés avec des cornes. J'ai vérifié sur internet et sur le minaret d'Al Quds c'est un croissant de lune. Je veux bien vous montrer la photo mais je ne sais pas comment la joindre.
s
14 juillet 2016 16:21
Question :



Il y a sur certains tapis sur lesquels nous prions des images de la ka'ba et de la mosquée du Prophète, quel est donc le jugement ?



Réponse :



Il convient de ne pas prier dessus, car se tenir debout sur la ka’ba et marcher dessus est une sorte de mépris.



Il n'est donc pas permis de représenter la ka'ba sur les tapis, et il convient à celui qui en voit de ne pas acheter de tapis sur lesquels sont représentés la ka'ba, car si elle est en face de lui elle le perturbera et si elle est en dessous de ses pieds, c'est une sorte de mépris.



Le plus prudent pour le croyant est donc de ne pas utiliser ces tapis.



✅ Traduit et publié par an-nassiha.com

Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz - الشيخ عبدالعزيز بن عبدالله بن باز
B
16 juin 2018 18:39
Salem, je suis un musulman de la RDC et j'ai récemment remarqué que sur mes 3 tapis de prière. Il y avait des images bizarres, soit une tête démoniaque (baphomet), soit un personnage avec des cornes. Je précise que c'est en observant les tapis en dehors des prières que j'ai fait la remarque. Les tapis viennent de Tunis mais seraient fabriqués en Arabie Saoudite. Je pense que C'est quelque chose à prendre très au sérieux, les images sont de plus en plus explicites et il y a qu'un distrait pour ne pas les voir ou le nier. Privilégions les tapis à couleur unie c'est bien mieux. Posons nous quand même la question qui fabriqurnt ces tapis et avec quelles intentions?
Qu'Allah azawajel nous guide sur le droit chemin et fasse de nous des musulmans concentrés et nous éloigne de la distraction et des perturbateurs de la religion islamique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook