Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal de tete apres le LB
a
12 juillet 2011 01:06
voila c est mon 2 eme LB la dernier fois ça c est bien passer mais la j ai un mal de chien je sais pas pourquoi?qlq un a une aidé?j ai colorer 4 fois mes cheveux en une semaine just avant le LB de 3 jours.
F
12 juillet 2011 09:22
C'est quoi le LB ??
a
12 juillet 2011 10:26
lissage brésilien winking smiley
F
12 juillet 2011 10:33
Ben dis donc fallait le deviner winking smiley

T'es trop forte 4 couleur en 1 mois, t'es une championne !!

Moi aussi j'en suis à mon 2ème brésilien et rien de particulier....

Quand tu dis mal de chien, c'est quoi mal de tête ??
a
12 juillet 2011 10:48
tongue sticking out smiley 4 couleur en une semaine plus le lb,et oui apres l application de la kératine j avais mal a la tete plus ça me piqué mais grave,chui une championne car mon mariage et ds 3 jours fallai prendre le risque.



Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Ben dis donc fallait le deviner winking smiley

T'es trop forte 4 couleur en 1 mois, t'es une championne !!

Moi aussi j'en suis à mon 2ème brésilien et rien de particulier....

Quand tu dis mal de chien, c'est quoi mal de tête ??
F
12 juillet 2011 10:53
Ah ok je comprends mieux winking smiley

La kératine est très bien pour les cheveux donc je ne crois pas que ce soit ça... peut être les couleurs allah oualem...

Prends toi des comprimés de doliprane 1g toutes les 4 ou 6h jusque disparition de la douleur.

Et félicitations pour la mariage winking smiley
O
12 juillet 2011 12:20
Salam 'alaykoum,

Mabrouk pour ton mariage!!

Franchement t'es folle, 4 couleurs en 1 semaine ??? eye popping smiley

Au lycée, une fille de ma classe faisait couleur sur couleur en continue, je t'assure que ses cheveux étaient comparables à de la paille (au visuel et au toucher) Ill

Elle est allée voir une coiffeuse qui lui a dit qu'il n'y avait rien à faire (c'était trop tard) et que le mieux c'était de couper court en attendant un délai de 5 ANS plus ou moins, le temps que ses cheveux repoussent de façon saine.

Fais attention, les cheveux c'est précieux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 12:20 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
12 juillet 2011 15:01
salam
moi non plus je ne pense pas que ce soit dû au LB, j'en suis à mon second et jamais rien de tel
par contre tu as pris des risques, déjà 4 couleurs en un laps de temps aussi court, et si près de ton brésilien!!! il est conseillé d'attendre 15 jours avant ou après un brésilien pour se faire une couleur!!
dans tous les cas mabrouk pour ton mariage In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
12 juillet 2011 17:33
merci les filles pour les félicitations,le LB que j utilise c est hair go trait avec 0,02formul ya une coiffeuse qui m avais dit qu avec cette marque de lb je peux coloré et kératiné le meme jour si je veux grinning smiley,mais la coiffeuse d hier ma mis trop sur la racine ça ma trop piqué j ai pansé meme a me laver les cheveux eye popping smiley,la je sent tjr la kératine sec sur la racine du front,ce qui me fait peur c est d avoir des pellicules car quand le produit touche la racine bah en a des petite pellicule et pour disparaître faut les laver 4 ou 5 fois un mois,iwa avec la coifure que je vais fair vendredi nari je veux meme pas y panséperplexe
p
14 juillet 2011 19:32
je fais le lb inoar et c'est mon second mais pas la même marque et pas chez le même coiffeur
je viens de le faire et j'ai aussi mal à la tête il y a forcement un rapport déjà à la pose et avec les vapeurs du lissage avec les plaques mes yeux me piquaient
j'espère que c'est pas néfaste pour la santé et surtout j'ai un bébé j'ai mis un foulard pour éviter qu il respire le produit le tps que je me lave les cheveux
es ce que tu as tjs mal ?
S
14 juillet 2011 21:56
salam non ca n'est pas étonnant vu qu'il y a du formol dedans. Mais si ca dure va au moins à la pharmacie.

Si vous le faites seules, surtout respecter les instructions A LA LETTRE et ventiler la pièce avec un VENTILATEUR + lunettes + GANTS
16 juillet 2011 00:03
si je comprends bien le mariage c'était ce soir In love mabrouuuuuuuk youyouyouuuuuuuuuuy ptdr
alors ça a donné quoi ton lissage?
pour l'histoire des vapeurs, c'est pendant le lissage au fer sinon après normalement pas de dégagement de vapeurs enfin je pense
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
16 juillet 2011 00:38
c'est surement du au fait que tu as du toucher tes racines ou que le produit n'etait pas aux normes concernant le formol.
Verifiez bien que votre produit soit admis par l'agence francaise de l'agence sanitaire qui a produit une liste dont texeira, goleshee... produit interdit en france et que nous retrouvons helas ici au maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook