Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tests psychotechniques
l
31 janvier 2006 16:45
on m'a convoqué pour une série de tests psychotechniques d'environ 3 h.
est ce que quelqu'un L'a déja fait?
ça consiste en quoi ?
k
31 janvier 2006 16:47
Citation
leila24 a écrit:
on m'a convoqué pour une série de tests psychotechniques d'environ 3 h.
est ce que quelqu'un L'a déja fait?
ça consiste en quoi ?


ha çà c'est hyper dur!!!!!!!!!!!! tu va galérer!!!!!!lol evil

bah en faite c'est des tests de logique genre trouver la suite logique de ces chiffres....

etc........

en tt cas çà fais travailler les méninges
que Dieu nous guide...
m
31 janvier 2006 16:50
Moi je les a deja fait plusieurs fois.

c'est comme ca:
2 5 11 X?
X=??
X=11*2+1=23
I
31 janvier 2006 16:50
entraine toi y a rien de mieux!
l
31 janvier 2006 16:52
est ce que quelqu'un connait le nom d'un site ou d'un livre.

jai pas du temps à perdre ...j'ai 9 jours devant moi

c'est le vendredi 10
l
31 janvier 2006 16:53
pour m'entraîner....In love
31 janvier 2006 16:57
Citation
midlt a écrit:
Moi je les a deja fait plusieurs fois.

c'est comme ca:
2 5 11 X?
X=??
X=11*2+1=23

éh ben didon grinning smiley; j'aurai jamais trouvé eye popping smiley
mdrrr

bon courage leila tongue sticking out smiley , sé pas gagné eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
31 janvier 2006 17:00
In lovemerci Karim .....ça rassure...spinning smiley sticking its tongue out
l
31 janvier 2006 17:03
moi ce qui me fait peur dans toute l'histoire c'est 3 heures....................
m
31 janvier 2006 17:11
tt les sites de recrutements ou presque propose ces tests...va sur iquesta par exemple.
k
31 janvier 2006 17:11
Citation
leila24 a écrit:
moi ce qui me fait peur dans toute l'histoire c'est 3 heures....................


c'est pour l'entré en école d'infirmière???? (jsuis trop curieuse!!!grinning smiley)

je sais kil y en a pour le concour d'entré en IFSI j'vais peut être le tenter mais je sais que çà va être chaud!!!!!!!


pour te rassurer leïla je connais une fille qu'a aucune logique et qui a réussi les tests en faite c'est chacun son zharr!!!tongue sticking out smiley
que Dieu nous guide...
l
31 janvier 2006 17:18
T'en a des suites de chiffres et de figures aussi, à completer, il faut avoir un esprit logique et être relativement bon en calcul et en géometrie, mais sutrtout, il faut s'entrainer, il existe des sites payants et quelques gratuits (voir ci dessous) et des livres que tu pourra trouver à la fnac. Bon courage.

[apr-job.com]
[histoiredechiffres.neuf.fr]

Voici les tests pour concours infirmiers, mais payant [www.paramed-prepa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 17:22 par peace_and_love.
t
31 janvier 2006 17:21
salam

bon courage et bonjour le mal de crane..
j'avais passé ca une fois;. toute une apres midi ... on était plusieurs dans une salle a faire les meme tests.. on en a enchainé plein de toutes sortes :logique avec chiffre, avec image, du calcul mentale, un test de vocabulaire avec des synonymes....

chaque test durait un certain temps et c'était impossible de le terminer.

le dernier test c'était une série de question pour cibler ta personalité... y'en avait une centaine et les questions se ressemblaient pour voir si t'es cohérent.
je me souviens d'une question qui m'avait marqué:
Une amie à vous vous annonce qu'elle aime les filles, quelle est votre réaction?

me souviens plus des réponses proposées lol

et apres ses tests y'avais un entretien mais vu que j'ai foiré les tests grinning smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 17:23 par tachilhite78.
m
31 janvier 2006 17:26
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

bon courage et bonjour le mal de crane..
j'avais passé ca une fois;. toute une apres midi ... on était plusieurs dans une salle a faire les meme tests.. on en a enchainé plein de toutes sortes :logique avec chiffre, avec image, du calcul mentale, un test de vocabulaire avec des synonymes....

chaque test durait un certain temps et c'était impossible de le terminer.

le dernier test c'était une série de question pour cibler ta personalité... y'en avait une centaine et les questions se ressemblaient pour voir si t'es cohérent.
je me souviens d'une question qui m'avait marqué:
Une amie à vous vous annonce qu'elle aime les filles, quelle est votre réaction?

me souviens plus des réponses proposées lol

et apres ses tests y'avais un entretien mais vu que j'ai foiré les tests grinning smiley

salam

c'était pour une école Tachi ou pour du boulot ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
31 janvier 2006 19:14
Citation
mar_1 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

bon courage et bonjour le mal de crane..
j'avais passé ca une fois;. toute une apres midi ... on était plusieurs dans une salle a faire les meme tests.. on en a enchainé plein de toutes sortes :logique avec chiffre, avec image, du calcul mentale, un test de vocabulaire avec des synonymes....

chaque test durait un certain temps et c'était impossible de le terminer.

le dernier test c'était une série de question pour cibler ta personalité... y'en avait une centaine et les questions se ressemblaient pour voir si t'es cohérent.
je me souviens d'une question qui m'avait marqué:
Une amie à vous vous annonce qu'elle aime les filles, quelle est votre réaction?

me souviens plus des réponses proposées lol

et apres ses tests y'avais un entretien mais vu que j'ai foiré les tests grinning smiley

salam

c'était pour une école Tachi ou pour du boulot ?

c'était pour un contrat en alternance chez air france... c'est mon cfa de l'époque qui ns avait envoyé la bas.

je me demande ce que ca doit etre pour une embauche!!!
e
1 février 2006 03:29
Citation
leila24 a écrit:
on m'a convoqué pour une série de tests psychotechniques d'environ 3 h.
est ce que quelqu'un L'a déja fait?
ça consiste en quoi ?


si c'est comme celui de l'académie militaire au maroc, c'est une galère infinie, surtout les taches d'encre.

mais bon à l'académie c'est 8 heures d'affilée sans aucun break
l
1 février 2006 09:05
non c'est pour un emploi au CMB CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE.
b
17 juin 2009 15:37
Je remonte ce poste parcequ'il y'a le crédit mutuel qui m'a contacte pour un test psychotechnique de 3 heures et ca me fait flipper la durée de trois heures qu'est ce qu'ils peuvent bien poser comme test ...


Pour ceux qui ont passe ce genre de test , comment s'y preparer ??

Connaissez vous des bouquins de tests psychotechnique???


Merci
l
17 juin 2009 15:51
Salam a l'époque je les avez passer a la société générale, c des test de logique, mais comme je ne le suis pas, ba ça m'avez souler.

Tape test psychotechniques sur google et tu en trouvera smiling smiley

kheir inchallah pour toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook