Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tests positifs que je ne comprends pas
s
15 septembre 2011 18:09
Salem Aleycoum j'ai un petit problème et je ne sais pas vers qui me tourner...Je désire faire un enfant depuis 1 ans ( 3 fausses couches ) j'ai toujours été bien réglé mais depuis le mois de Juillet je ne comprend plus rien!!!
Je les ai eu 2 fois au mois de Juillet à 1 semaine d'intervalle et plus de 15 jours au mois d'Août !
J'ai consulter mon médecin qui ma prescrit une échographie pour voir si il n'y avait pas un kyste ou quelque chose comme sa ... Mais rien du tout !
Hier j'ai fait 2 test de grossesse par curiosité et ils se sont révélés positifs !
Mais je n'arrive pas à comprendre , sa ne concorde pas avec les dates , peut ètre que c'est un kyste ? Je sais pas...
si quelqu'un à eu le même probleme que moi, veuillez m'aidez SVP !
L
15 septembre 2011 18:46
selem

Aucune idee ma soeur mais inchAllah yé rabbi un beau plus pour toi
15 septembre 2011 19:04
mais l eco tu la faite quand par rapport au test de grossesse?
s il y avait grossesse il l aurais vue je pense
ma i koun rel khel inchallah retourne chez ton medecin avec les eco
A
15 septembre 2011 19:38
salam , il faut faire une prise de sang . sinon pourquoi tu as fais le test??? un retard? tu soupçonnais déjà une grossesse apparemment . en tout cas je te souhaite que ça soit une grossesse que tu menera à terme inchaallah
s
15 septembre 2011 19:45
L'échographie je l'ai faite au mois de Juillet quand j'ai eu mes règles 2 fois ! Le kyste aurai du apparaitre mais il n'y avait rien !
La prise de sang est faussé si j'ai un kyste c'est pour cela que je ne l'ai pas faite ! Donc j'ai fait les test de grossesse parce que j'ai un retard d'une semaine ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que le dates ne concorde pas ! Mes fin de règles étaient le 27 Août et je devais les avoir le 5 Septembre donc si on regarde bien j'ai eu 1 semaine et 2 jours pour tomber enceinte ????? C'est sa que je n'arrive pas à comprendre !
m
16 septembre 2011 09:17
Bonjour sabrina Bye


Je suis un peu de l'avis des filles tu devrais refaire une pds et une car si il ya des kyst qui sont apparu depui ta dernière écho c'est possible pour tes test positifs je te souhaite un beau +++++++++++ inch'allah grinning smiley
b
16 septembre 2011 11:24
coucou..en effet ds la notice c'est ecris qu'un kyste pouvais faire un test positif....mais moi a 16ans j'ai eu un gros kyste de la taille d'un ballon 25cm et mon medecin de famille m'avais fait un test en croyant que j'etait enceinte mais meme avec ce gros kyste le test eté negatif...! donc t'inquiette pas pr le kyste moi je pense que tu es +++ inshaAllah car il arrive trés souvent qu'a l'echo on ne voit pas l'embryon quand c'est un debut de grossesse..... de+ il conseille tjr a une femme en debut de grossesse d'avoir la 1er echo bcp plus tard pour mieu voir car au debut il est invisible a l'echo..alors j'espere inshaAllah que c'est un vrai ++++ et qu'il ne a pas vu a l'echo car trop petit! si c'etait un kyste il l'aurai vu ..car le kyste est rempli de liquide..donc visible a l'echo..entout cas fait tt les examen necéssaire on sait jamais.... Bye
<3 <3
s
16 septembre 2011 19:22
Tu me rassuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrres à un poiiint !! L'échographie pour le bébé je l'ai pas faite j'ai rdv le 27 septembre inchallah ! c'est l'échographie pour le kyste que j'ai passer en Juillet et effectivement il n'y avait pas de liquide y'avait rien du touut ! Je crois que je me fait juste du souci , j'aime pas trop les faux espoirs ... C'est ma 4eme tentative mais bon inchallah kheir ! Merci pour vos messages , c'est super gentils ! merci beaucoup !winking smiley
b
17 septembre 2011 14:05
derienwinking smiley en tout cas moi si je vois que mes 2test sont positif...je peux te dire que je vais pas me poser 1000questions...c'est trés clair ds la notice et sur la boite du test...........une barre----> negatif.................deux barres---->ENCEINTE! pourquoi compliqué les chosesHeu grinning smiley surtout moi et mes coupines sur le poste de ""reves a partager bébé pour2012" on reve de voir qu'une pette barre meme trés pale.....grinning smiley j'espere inshaAllah pr toi ke c bien un ptit bout en toiyawning smiley
<3 <3
l
28 septembre 2011 08:46
Salam

Tomber enceinte en une semaine je pense pas ke c possibe.
Ce que g deja vu par contre c une femme enceinte qui a ses regles les premiers mois..ca arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook