Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tests d ovulation sont ils fiable?
27 janvier 2012 15:29
Salam tout le mondeBye

Voila mon mari et moi nous voulons avoir un enfant donc j essaie de mettre tout les chances de mon coté avec la volonté d Allah
Inchallah!
je me suis procuré des tests d ovulation en ayant un cycle de 28 jours par rapport à mes dernier règles du mois dernier donc je devrais être normalement fertile ces jours si! le problèmes c est que j essaie de savoir à quel moment grâce au tests et au explication qui sont fournis bien sur je les applique mais ils ne sont pas convainquant en effet la méthode n est pas claire donc sois je m y prend mal sois j ovule mal et sa me fait flipper à mort avez vous des suggestions à me fourni comme je sais que normalement c est ma période de fertilité donc peut importe les teste j y vais ou dois je faire confiance au tests ? Merci de me rassurersad smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
27 janvier 2012 21:07
Salem.. Tout d abord Allah y sehel alikoum et Kil vous donne de beau enfants en bonne santé inchallah... Ensuite moi personnellement j'en avai de koi en faire pendant 10jours donc des l arrêt de mes rrr qui dure 6 jours j'en ai fai un tou les
Jours pr être sur de maximiser mes chances mais toujours négatif :-((((
Et pourtant même pas 20jours après mes rrr g fai un test de grossesse pipi et c t positif hamdoullah donc à mon sens sa n'a pas marcher et donc pas fiable... Voilà or mon expérience.. Allah y aounek ou y farhek inchallah
m
27 janvier 2012 21:55
salam,

sorya quel genre de tests utilises tu? digital ( clearblue ) ou les bandes?
Pour ton type de cycle 28 jours tu dois commencer les tests vers J 12 voir J13 pour être sure de ne pas râter l'ovu , tu le fais à J 12 J 13 J14 J 15 si ton cycle peut aller jusqu'à 29 ou 30 jours.
a
27 janvier 2012 22:29
salam sorya93

Depuis combien de temps est tu en essai bébé

Pour ma part Oui les tests d'ovulations sont fiables car lors de ma dernière visite chez ma gygy elle m'a fait une écho et m'a dit vous allez bientot ovuler d'ici deux jours même pas ,
donc à ce moment là j'ai fait les test d'ovulation à la maison ils sont tous positifs
27 janvier 2012 22:40
salam pour ma part ca a marcher du premier coup j'ai des cycles de 32 jours et j'ai ovuler a j 21
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
28 janvier 2012 10:14
Citation
bershkaaa a écrit:
Salem.. Tout d abord Allah y sehel alikoum et Kil vous donne de beau enfants en bonne santé inchallah... Ensuite moi personnellement j'en avai de koi en faire pendant 10jours donc des l arrêt de mes rrr qui dure 6 jours j'en ai fai un tou les
Jours pr être sur de maximiser mes chances mais toujours négatif :-((((
Et pourtant même pas 20jours après mes rrr g fai un test de grossesse pipi et c t positif hamdoullah donc à mon sens sa n'a pas marcher et donc pas fiable... Voilà or mon expérience.. Allah y aounek ou y farhek inchallah


Salam

Merci ma sœur inchallahyawning smiley donc tu a essaie un peu comme moi je crois que toi et moi ma sœur on a fait un peu tout et n importe quoi ptdr mais ahmdoullila tu es enceinte tout mes félicitation inchallah sa sera un beau bébéIn love
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 janvier 2012 10:18
Citation
melmoulette a écrit:
salam,

sorya quel genre de tests utilises tu? digital ( clearblue ) ou les bandes?
Pour ton type de cycle 28 jours tu dois commencer les tests vers J 12 voir J13 pour être sure de ne pas râter l'ovu , tu le fais à J 12 J 13 J14 J 15 si ton cycle peut aller jusqu'à 29 ou 30 jours.



Salam mel!

Non une marque qui fait parti d une pharmacie mais d âpres les propos de la dame ils sont fiable je crois effectivement que j ai fait tout et n importe quoi la je suis en période d ovulations jusqu’ à la fin du mois donc je ferais mon possible et je recommencer le mois prochain de tout façon j ai pris rendez vous pour le mois de mars chez ma gygy mais cette année je ferais mon possible pour tomber enceinte avec l aide d Allah inchallah!smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 janvier 2012 10:24
Citation
dilara a écrit:
salam sorya93

Depuis combien de temps est tu en essai bébé

Pour ma part Oui les tests d'ovulations sont fiables car lors de ma dernière visite chez ma gygy elle m'a fait une écho et m'a dit vous allez bientot ovuler d'ici deux jours même pas ,
donc à ce moment là j'ai fait les test d'ovulation à la maison ils sont tous positifs

Salam

J essaie depuis se mois ci en fait oui je sais c et trop tôt pour m alarmé mais je ne sais pas ma mère et fertile donc tout suit elle est tomber enceinte moi j ai due mal sa fait 3 ans que je suis marié et rien depuis trois ans alors que ma dernier consultation chez la gygy ma dit que tout aller bien et je suis réglé tout les mois sans retard mais voila sa viens pas et je panique je rêve d être maman enfin tout est dans les mains d Allah inchallah je vais essaie encore on verra ! Merci d avoir pris la peine de me répondre
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 janvier 2012 10:28
Citation
rizou93 a écrit:
salam pour ma part ca a marcher du premier coup j'ai des cycles de 32 jours et j'ai ovuler a j 21


Salam
Machallah je t envie ma sœur je devrais pas dire sa ahmdoullila j ai une belle vie un mari attentionner mais j aimerai avoir nos enfants car depuis que je suis gamine je rêve d une petite famille mais inchallah j essaierai sa sera mon objectif
Une question ma sœur tu savais le moment de ton ovulation et sa à marché ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 janvier 2012 23:08
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
rizou93 a écrit:
salam pour ma part ca a marcher du premier coup j'ai des cycles de 32 jours et j'ai ovuler a j 21


Salam
Machallah je t envie ma sœur je devrais pas dire sa ahmdoullila j ai une belle vie un mari attentionner mais j aimerai avoir nos enfants car depuis que je suis gamine je rêve d une petite famille mais inchallah j essaierai sa sera mon objectif
Une question ma sœur tu savais le moment de ton ovulation et sa à marché ?


inchalla'h ca va venir khouti en fait je sent mon ovulation j'ai plus de perte et un petit pincement au niveau de l'ovaire donc pour verifier j'ai fait le test d'ovulation et c'etait positif de la marque clearblue le 2 et 3 decembre et tp le 2 decembre 2010 donc debut de grossesse le 2 decembre 2010
je souhaite un +++ a toute les essayeuses
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook