Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tests des hommes
10 avril 2013 01:42
Salamaleykoum.

A votre avis qu elles sont les tests que fond les hommes pour voir s il la fille avec qu il fait connaissance est intéressée par lui ?
Vous avez deja vécu ça ? Des exemples
?
Merci
s
10 avril 2013 01:47
y a pas de test .ils le sentent tout simplement,les regards,les messages,les appels,tout sa sa trompe pas
10 avril 2013 01:51
Citation
sanyaa a écrit:
y a pas de test .ils le sentent tout simplement,les regards,les messages,les appels,tout sa sa trompe pas
Merci pour ta réponse
Je suis d accord mais quand sais suis moi. Je te fuis et fuis moi je te suis tu veux faire comment ?
10 avril 2013 15:08
Quand tu es tombé sur le bon.. il n'y a ni test , ni de suit moi je te fuis, ni de calcul je l'appel pas tout de suite ... Tout se fait naturellement tellement vous êtes en osmose ensemble..

dès que tu dois jouer ou te méfier en gros, tu n'es pas naturelle ... c'est pas le bon....


pour répondre à ta question :

Si tu n'a rien à te reprocher, alors il pourra te tester tant qu'il voudra... il aura rien à te reprocher!!
a
10 avril 2013 15:13
je crois qu'il y a que les femmes pour tester lol

les hommes font pas ce genre de choses
10 avril 2013 16:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand tu es tombé sur le bon.. il n'y a ni test , ni de suit moi je te fuis, ni de calcul je l'appel pas tout de suite ... Tout se fait naturellement tellement vous êtes en osmose ensemble..

dès que tu dois jouer ou te méfier en gros, tu n'es pas naturelle ... c'est pas le bon....


pour répondre à ta question :

Si tu n'a rien à te reprocher, alors il pourra te tester tant qu'il voudra... il aura rien à te reprocher!![/quote
Oui je suis d accord avec toi mais il y a toujours un jeu de séduction entre les 2 personnes.
Quand les 2 personnes on une fierte et n ose pas dire ce qu elle ressent et lui aussi c est chaud ça !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook