Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tests de grossess ??
f
12 novembre 2009 13:02
salem


un petit sondage pour savoir est ce que vous avez effectué un test de grossesse acheté en pharma ou alors vous etes allé voir votre medecin des le retard pour avoir confirmation

j'hesite sachant que g quand meme pris rv dans un mois chez une gyné!!

merci pour vos reponses
g
12 novembre 2009 13:49
coucou



test de grossesse pour ma part et apres prise de sang thumbs up
f
12 novembre 2009 13:52
merci ghazelle ,

est ce que la prise de sang t'a été prescrite par le medecin generaliste ou le gyné?
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
h
12 novembre 2009 13:55
salam

Pour moi test de grossesse mais celui-ci n'a pas marché, j'ai apellé ma generaliste et elle m'a prescrit une prise de sang
I
12 novembre 2009 13:57
Pour moi test de grossesse et apres prise de sang prescrite par mon medecin generaliste yawning smiley
m
12 novembre 2009 14:15
pour moi prise de sang demandé par téléphone à mon gygy et reçu 5mn après par fax sur mon lieu de travail winking smiley
f
12 novembre 2009 14:51
bon j'opte pour la prise de sang comme ça, ça fera durer le suspense ,en plus g trouvé sur le net que c'est plus fiable que le test !


merci les filles
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
12 novembre 2009 15:37
prise de sang a 7h du mat j'etais télement persuadé du ------- que j'ai pas stréssé de la journée !!
un coup de tel surprise a 14h ou on m'annonce ke c +++++++ Oh
f
12 novembre 2009 16:00
Citation
mssemen... a écrit:
prise de sang a 7h du mat j'etais télement persuadé du ------- que j'ai pas stréssé de la journée !!
un coup de tel surprise a 14h ou on m'annonce ke c +++++++ Oh

je ne pensais pas que c'etait aussi rapide,

sans indiscretion pourquoi tu doutais ,tu n'avais aucun symptome??
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
k
12 novembre 2009 20:01
TESTE DE GRO9SSESSE A 123 BEBE PAS CHER
PUIS PDS
12 novembre 2009 20:51
salam,

moi les 2 grossesses j ai pas pu attendre j ai fais de la pharmacie et c était positive avant d aller faire celui de prise de sang.
l
12 novembre 2009 21:02
bonsoir,
alors moi j'ai fait 2 tests urinaires qui se st révélés ------ ensuite demande d'ordonnance pour pds aupres de mon medecin est cetait, a ma grande surprise vu les tests pipi (hachekoum), +++++++ !!!!
mieux vaut faire pds !
salam.
13 novembre 2009 14:26
Citation
cat's eyes a écrit:
salem


un petit sondage pour savoir est ce que vous avez effectué un test de grossesse acheté en pharma ou alors vous etes allé voir votre medecin des le retard pour avoir confirmation

j'hesite sachant que g quand meme pris rv dans un mois chez une gyné!!

merci pour vos reponses

Salam,

Tu va attendre 1 mois avant de savoir si tu est enceinte?? t'est courageuse moi je peux pas. J'ai fait le test pipi qui c'est révélé positif et pour etre encore plus sur préssé comme je suis,le lendemain matin au labos qui ma confirmé ma grossesse hamdoullilah.
b
13 novembre 2009 14:38
salam
atendre un mois pour savoir c on est enceinteeye popping smiley moi j ai fait le test et la prise de sang en meme temps dans la meme matineé a 2 jour de retard tu as beaucoup de patience
El hamdoulilah pour tout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook