Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Tests d'ovulation au Maroc ?!!!
y
2 juillet 2010 21:31
je suis mariéée depuis 9 mois et nosu pensons avoir un bébé , j'ai pour celà parcouru des forums français ou ils ont recours comme nous à la courbe de température, aux tests d'ovulations , et les tests de grossesse , afin d'optimiser leurs chances de concevoir un bébé !
Je sais que nous avons la pillule du lendemain ,qui coûte dans les 9O dhs , les tests de grossesse à partir de 20 dhs , et la suprise est que lorsque j'ai demandé à deux pharmacies les tests d'ovulation , ça n'existe pas , donc j'ai peu de chance d'en trouver dans la ville ou je suis , sachant que je n'habite pas dans un patelin mais à Tanger , angry smiley
Il y a même un apparéil qui coûte dans les 99euros qui permet de détecter ou la femme en est ,en analysant des hormones ,il est cher mais pour une personne qui n'a pas des régles régliers comme moi , je pense que ça en vaut la peine !
qu'en pensez vous???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
j
2 juillet 2010 23:18
salem

il suffi d'aller voir les autre pharmacie des grand pharmacie ....et les teste d'ovumlation c comme la courbe de temperature mme qd t ++++ et tu le sais et tu sui les +++ovul avce des TP tu sais pa si ton ovul va etre feconder ou pa donc patience hbiba ca viendera qd allah il voudra..
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
3 juillet 2010 00:13
Donc tu penses que ça se vend au Maroc je suis allée voir des grandes pharmacies , et qui m'ont regardé comme si j'étais une folle ,un pharmacien a même dit que sur Tanger vous ne le trouverez pas , je peux me le procurer de Casablanca mais je veux une confirmation comme quoi ça existe , j'aimerai bien l'essayer de temps en temps puisque j'ai des régles très irréguliers
j
3 juillet 2010 00:20
ta ka aller a casablanca ....


moi j en sai absolumen rien si ca vend au bled...mais ca serai mieu de demander la ba a casa le maroc c pa l afrik du sud en trouve ts la ba maintenan
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
3 juillet 2010 00:32
grinning smiley j'habite au Maroc alors ça me fruste encore plus de ne pas en trouver ! c'est pour ça que je pose la question c'est que j'ai trouvé que c'était bizarre , et que je pense réellement qu'il y a des chances que je trouve même à TANGER juste que je ne suis pas tombée sur les bons on dirait (ma3andi zHAr ) smiling smiley
j
3 juillet 2010 00:52
bha tanger bof bof fo aller vraimen sur boulivar ou ds l9isaria pour chercher une pharmacie ki vent ca....
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
3 juillet 2010 00:58
Oui si jamais je le trouve , j'espère que le prix ne sera pas trop cher whistling smiley
3 juillet 2010 11:39
Welcome il y a 1 moyen tous simple de savoir quand tu ovule le jour de l'ovulation soit 14 jours apres le 1er jour de t'es regles tu a des pertes blanche transparente sa veu dire que ses ta periode.moi ma gyneco m'avait dit pour 1 nouveau couple faut compté 1 an de vie commune pour pouvoir tonber enceinte si la personne depasse la elle doit consulté pour savoir s'il y a pas de probléme dans le couple. moi mon mari est venu en france le 04 juin 2009 et je suis tonbé enceinte le 2 mars 2010 soit 9 mois apres son arrivé.alors commence a moins il pensé car des fois tu te bloque toi méme a force de trop y pensée.
y
3 juillet 2010 14:21
Oui je sais que ce n'est pas chose facile, moi je ne strésse pas du tout je suis relaxe , mais je veux juste en parler et partager .
Vous allez mourir de rire ce matin je suis allée dans une pharmacie et parapharmacie ,j'ai demandé le test d'ovulation , la demoiselle m'a dit oui on l'a , j'ai dit cool , à combien 45dhs , parfait , je n'avais pas ce montant j'ai demandé à moin mari l'argent ;et j'étais contente de l'avoir trouvé ;je suis retournée à la parapharmacie j'ai payé , elle m'a expliqué comment faie ,et je me disais waw ça ressemble au test de grossesse Clap , alors je suis sortie et je me suis dit je vais vérifier et là je vois test de grossesse Are you crazy , je me suis sentie male parce que j'étais décue , mais après je me suis résignée que de toute façon ça ne sert pas à grand chose un test d'ovulation si on tient une activité réguliére (vous voyez ce que je veux dire grinning smiley
donc là je me trouve avec deux tests de grossesse à utiliser quand ça m'enchante smiling smiley
j
3 juillet 2010 14:46
[/csalem

lol ca ma fait riri tin hstoir la, c'est vrais que des foi ya des pharmacien qui ne son pa du tous comptetant ils savent mem pas c'est quoi la differebce entre un teste de grossesse et teste ovulation(l2ibada) hhhhhhhhhhhhhhhhh di lui en arabe litairaire pett elle comprendera ou tu sais je te consil simplmene d'aller sur le site des teste d'ovulation l'imprimé et l'emener a chak foi avce toi qd t demande a tes pharmacien lolgrinning smiley si non45Dh c'est pcher pour un teste de grossesse au maroc...nous ici ca coute 15e mais y'en a deux ds le packet.
si non le teste d'ovulationqui se vent ds les pharmacie en france ca coute 36e et ca pe aller juska 50e ou 60e si c'est digetal.olor]
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
3 juillet 2010 16:14
Oui je me suis fais avoir deux fois grinning smiley pour le prix et pour le produit et je le dis avec mon visage rouge (wjhi hmer ) Grrrr , parce que mon mari les achéte à 20 dhs , mais sans emballage , là c'était avec emballage et prospectus mais , le sachet de l'intérieure c'est pareil smiling smiley
safi moi j'ai laissé tombé je ne veux plus de test d'ovulation Angel baraka les tests de grossesse mais je me demande avec quelle fréquence l'utiliser sachant que j'ai des régles irréguliers pour de bon ?
5 juillet 2010 11:41
Salam Narcissaaaaa,

Tu en trouveras à Casablanca, et ça coute environs 250 dirhams les 5 tests.
Nadia
y
5 juillet 2010 19:26
Nady tu peux me dire ou stp parce que mon mari est à Casa j'aimerai lui dire ou pour qu'il ne tourne pas trop MERCI
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
18 février 2015 12:49
salam moi je suis marier depuis 2 ans et cela fait un an que nous essayons et la jai fait un massage des ovaire par une femme au maroc jai lovulation prevu pour le 20 jai bu quelque chause aue la.femme ma donner et jai mi un foulard a ma taille un foulard de ma belle mere qui a eu 4 enfant et la je suis dans latente mon probleme et que le sperme de mon mari malgres que je mettent mes jambes en lair juste apres lacte redessent toujours je sui vrement frustrer de ne pas pouvoir lui ofrir un enfant si quelqun pouvait maider je vous en remercit mes soeur
18 février 2015 18:26
Salam alaykom,

regarde sur ebay il y a des vendeurs qui font la livraison à l'international tu les contacte à l'avance pour t’assurai.

[www.ebay.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 18:27 par Musulmane_Marocaine.
C
26 mai 2020 13:06
Commande lz par internet sur jumia ya bcp de choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook