Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tests d'ovulation Amazon
B
6 février 2012 13:53
> Salam aleykoum,

je voudrais avoir vos avis sur lests d'ovu Amazon..
Sont ils fiables et précis?
Sont ils facile à utiliser et à lire..

A vos claviers ... Merciii
A
6 février 2012 14:03
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Salam aleykoum,

je voudrais avoir vos avis sur lests d'ovu Amazon..
Sont ils fiables et précis?
Sont ils facile à utiliser et à lire..

A vos claviers ... Merciii
salam oum : à mon avis tu n'en auras pas besoin smiling smiley, sinon pour te répondre ils sont fiables mais perso j'avais abandonné car trop prise de tête en plus le mois ou j'ai essayée j'ai fais un cycle long alors queje suis assez reguliére ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
6 février 2012 14:21
Tournesol > merci pour ta réponse hbiba..
Je ne sais plus reconnaitre mon ovulation donc ça me donnera un coup de pouce.
Pourquoi sont ils prise de tête?
A
6 février 2012 14:36
recueillir les urines à heure fixe
compter 8sc dans l'urine et attendre 5mn à 10 pour lire le resultat . après même avec deux lignes il faut attendre que les deux lignes soit de même dimension et intensité pour repérer l'ovulation ....
je trouve que c'est juste du stress en plus c'est tout ? vaut mieux faire tous les 2jr et tu sera sure de ne pas louper ta periode .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
6 février 2012 14:58
Tournesol > tu as sans doute raison ...
Les clear blue c'est pareil?
B
6 février 2012 19:53
> Personne d'autre n'a déjà utilisé?
e
6 février 2012 20:28
Oui ils sont fiable winking smiley mais casse tête mddrr je les fais 2 cycle j'en ai encore mais je les utilise pas grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
6 février 2012 20:34
EEM > Toi aussi tu me conseille de pas les utiliser?
e
6 février 2012 20:41
si tu veux detecter ton ovulation bah achette les winking smiley comme ça tu sera fixée moi je sais exactement quand j'ovule c'est pour ça j'ai laissée tomber grinning smiley
7 février 2012 00:23
salam les clear blue sont plus simple la tete sourit c'est que tu ovule il sourit pas c'est que tu n ovule pas
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook