Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tests d'embauche à la CPAM
m
14 novembre 2008 17:49
Je dois passer des tests pour un recrutement en cdi à un poste d'agent administratif.
Les épreuves durent de 14h à 17h, il y a un test de logique, un d'auto-évaluation et le dernier sur d documents administratifs.
Connaissez-vous ces tests? Les avez-vous déjà passer à la cpam? Comment je pourrai m'entrainer à ces tests?

Merci de vos réponses
16 novembre 2008 16:23
Salam

alors j avais été embauchée a l a cpam pour etre technicien administratif avant d avoir mon boulot actuel.

Je te rassure ces test,c'est de la rigolade!! ils te demandent de synthetiser un docu de 30 pages environ mais ça n'a rien a voir avec les syntheses qu on nous demande de faire en fac de droit lol

en gros, un texte parmi tous parle de la problematique a fond (celui la il faut bien le trouver) et les autres parasitent un peu le dossier mais ça va aller!!!

en tt cas, c'est ce que nous avons eu nous!!

sinon pas de test logique comme tu dis, nous c etait juste une note de synthese sur la carte vitale 2.
m
16 novembre 2008 20:28
Merci Nisserine pour ta réponse.
C un cabinet de recrutement qui m'a appelé. J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur, j'ai un bts que j'ai obtenu il y a 5 ans, donc j'angoisse un peu étant donné que depuis mes études je n'ai jamais fais de synthèse. Faut-il avoir des notions par rapport à la sécu? Si oui peut-tu me les dire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook