Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tests ADN ont confirmé que c vraiment BEN LADEN qui a été tué
p
2 mai 2011 19:24
SALAMM

Alors jvien de voir a la télé ke sayé les tests ADN confirment que c bel et bien le corps de BEN LADEN qui a été tué !!!

jcé plu du tout qui croire crying(
b
2 mai 2011 19:35
qui te dis que cet adn a bien été realisé, c est juste pour nous montré des preuve qu il mort
mais sa suffit pas, il serai plus logique qu ils le capturent vivant pour lui soutiré des informations
t
2 mai 2011 19:49
Ouais il parait même qu' une équipe de laborantin sont descendu en mer à l' aide d' un mini sous marin équipé d' un laboratoire pour effectuer ses tests
p
2 mai 2011 20:15
naan mé le corps n'a pas enkor été jeté a l'eau jcroi
2 mai 2011 20:25
Mais perle arrête d' être aussi crédule.
Les tests ADN ne se font pas en 12h.
Plus c est gros plus ca passe comme disait COluche dans son sketch sur les journalistes.
p
2 mai 2011 20:33
ouai mé jvoi pas l'intéret aux journalistes de mentir tu vois ??

meme en egypte, au maghreb et surtou au Maroc (car ya eu les attentats ya pas longtemps a marrakach), ils fnt la fete et fetent la mort du chef terroriste (soi disant)
2 mai 2011 20:50
Avant même que Obama annonce la mort de ben Laden, la maison blanche a envoyé un texto au journalistes rattachés a la maison blanche pour leur dire " préparez vous vous allez avoir du boulot"
Prend a gauche a droite mais ne prend pas tout pour argent comptant et pour finir encore sur un sketch "on ne nous dit pas touuuut" dixit Anne Roumanoff
S
2 mai 2011 20:56
Citation
perle-metisse a écrit:
ouai mé jvoi pas l'intéret aux journalistes de mentir tu vois ??

meme en egypte, au maghreb et surtou au Maroc (car ya eu les attentats ya pas longtemps a marrakach), ils fnt la fete et fetent la mort du chef terroriste (soi disant)

évidemment qu'ils ont intérêt à nous cacher la vérité
tu voient pas que les médias nous manipulent ? ils disent que de la grosse m**** et y'a des gens assez crédules pour les croire

ca y'est ta vu à la télé une image montrant 2 égyptiens crier victoire et t'en déduis que tout le monde arabe se réjouis de sa mort?

moi perso je m'en fou qu'il soit mort ou vivant, ce qui m'énerve c'est qu'encore une fois les américains nous prennent pour de vrais cons et inventent des histoires dans un seul but politique et surtout pour ne pas perdre la face aux yeux du monde ! ils se croient tellement puissants..

ouais, tellement puissant qu'ils sont fières d'avoir enfin "tués" leur ennemi numéro 1 au bout de 10 ans
w
2 mai 2011 21:49
Salam

Je vous pose une question, combien de temps faut-il pour effectuer un test ADN ?
a
2 mai 2011 21:55
ce ,n'est pas un test de grossesse à lecture instantanée

donc question intéressante, deux à trois jours mais grand minimum 2 jours or il aurait été tué ce matin , ché pas c'est du rapide chez eux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook