Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TesTs & Entretien Unilog??
f
15 novembre 2007 16:09
Salam lkhout!

dites? y a quelqu'un parmis vous qui a été recruté par Unilog? ou plutot y a t il quelqu'un qui a participé à la journée de recrutement? car ils te font passer un test de logique avant de decider si tu peux passer un entretien ou pas...

merci beaucoup d'avance!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 15:29 par fdiwita.
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
c
15 novembre 2007 16:21
Salut,

J'ai passé les tests unilog et d'ailleur j'étais la seule fille prise cette journée la.

Les tests font faciles il faut juste se concentrer.

Par contre pendant l'entretien RH fait attention. Il faut leur parler de motivation. Que tu es vraiment motivée. Tu peux travailler seule comme en groupe etc...

Moi j'ai réussi, mais leur offre ne m'a pas plue


Bon courage et bonne chance
f
15 novembre 2007 16:24
Merci btissam, c'est gentil smiling smiley
mais est ce que je pourrai avoir qlqs exemples du type de test? faudrai que je prépare quelque chose?

en ce qui concerne la motivation, je le suis enormement lhmdoulah smiling smiley smiling smiley pas d'inquiétude
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
c
15 novembre 2007 16:32
oui ça va être presque comme les tests de Qi:
carte , dominos, suite de chiffres

voila un site pour les dominos :www.aquadesign.be/test/dominos/

sinon il y a des livres: Tests de logique ou il y a les petites astuces
f
15 novembre 2007 16:37
Citation
c.btissam a écrit:
oui ça va être presque comme les tests de Qi:
carte , dominos, suite de chiffres

voila un site pour les dominos :www.aquadesign.be/test/dominos/

sinon il y a des livres: Tests de logique ou il y a les petites astuces

Aah d'accord, bein merci beaucoup! ça va m'aider..; je croyais que ça allait être plutot informatique

il faut que je me repose bien avant d'y aller smiling smiley sinon j'y arriverai pas avec tout ce stress
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
0
15 novembre 2007 17:20
les test logique sont souvent carte , dominos, suite de chiffres j'en est déja passé
il faut que tu t'entraine sur les sites avant de partir et il faut aussi gérer son temps
bon courage
f
15 novembre 2007 22:52
Citation
0asis a écrit:
les test logique sont souvent carte , dominos, suite de chiffres j'en est déja passé
il faut que tu t'entraine sur les sites avant de partir et il faut aussi gérer son temps
bon courage

si quelqu'un connait des sites... ça serait vraiment sympa... In love
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
t
16 novembre 2007 21:13
slt

sur le site
cadreemploi.com il ya tte une battrie de tests de logique, de QI...

Une ptte question:

Comment as tu fait pr decrocher un entretient chz eux, car j avoue ke depuis mon retour au maroc je galere pour trouver un emploi stable.

Courage et bonne chance !!!
j
18 novembre 2007 01:41
Unilog c'est nul, tout le monde la deserte, plus personne n'en veut d'unilog.
en plus les tests logic qu'ils te font passé au debut ne servent à rien, ce n'est pas très pro, mais si t'es bien motivé, tu peux aller sur internet, tu trouvera à peu près les même tests,qu'ils passent chez unilog.
de toute façon je te souhaite bon courage, et concentre toi bien c'est tout ce qu'il faut
t
20 novembre 2007 13:00
Citation
juve_94 a écrit:
Unilog c'est nul, tout le monde la deserte, plus personne n'en veut d'unilog.
en plus les tests logic qu'ils te font passé au debut ne servent à rien, ce n'est pas très pro, mais si t'es bien motivé, tu peux aller sur internet, tu trouvera à peu près les même tests,qu'ils passent chez unilog.
de toute façon je te souhaite bon courage, et concentre toi bien c'est tout ce qu'il faut

salam

Unilog c'est nul? Et pourquoi donc?

Dis moi tu conseilles quoi comme SSII et pour quelles raisons?

merci bcp

salam
f
21 novembre 2007 19:45
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
Unilog c'est nul, tout le monde la deserte, plus personne n'en veut d'unilog.
en plus les tests logic qu'ils te font passé au debut ne servent à rien, ce n'est pas très pro, mais si t'es bien motivé, tu peux aller sur internet, tu trouvera à peu près les même tests,qu'ils passent chez unilog.
de toute façon je te souhaite bon courage, et concentre toi bien c'est tout ce qu'il faut

salam

Unilog c'est nul? Et pourquoi donc?

Dis moi tu conseilles quoi comme SSII et pour quelles raisons?

merci bcp

salam

merci beaucoup à tout le monde pour vos conseils... moi aussi je pose la meme question, pourquoi c'est nul? si c'est à cause du salaire, moi ce ki m'importe c'est de ne pas garder les bras croisés, si je trouve du boulot c'est deja un bon commencement pour moi!

etant bioinformaticienne... c'est tres difficil de trouver sa place...
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook