|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Testez votre Géographie !
Auteur: Obs2006
Date: le 15 septembre 2006 à 23h10
Pour commencer clickez sur le mot
"start challenge" Puis vous verrez le nom d'un pays ,alors avec les fleches de gauche , cherchez le pays correspondant . Ala fin ca vous donnera ,votre pourcentage de reussite . Faites le test , et ou faites le a vos enfants , une maniere d apprendre inteligement . [www.mentalfloss.com] Amusez vous bien ! Re: Testez votre Géographie !
Auteur: malikabb
Date: le 15 septembre 2006 à 23h17
alalaaaaaaaaaaaaaaa jsuis nulle
10 % seulement oui mais j'ai confondu rep tchèque et pologne........... ![]()
pourvu que des enfants me battent paslol merci pour le test Re: Testez votre Géographie !
Auteur: SLR
Date: le 16 septembre 2006 à 00h55
merci Obs c´est tres instructif...et très facile de cliquer à coté de la bonne réponseRe: Testez votre Géographie !
Auteur: karmaboss
Date: le 16 septembre 2006 à 01h11
La honte, j'ai eu 20.
Ya même des pays dont je ne connaissais même pas l'existence!! ![]() Re: Testez votre Géographie !
Auteur: rachido the devil
Date: le 16 septembre 2006 à 01h24
ouaiiiii 70%
je me suis trompé sur " antiga et barbado" "palauu" " tuvalu" ![]() Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère ! Re: Testez votre Géographie !
Auteur: karmaboss
Date: le 16 septembre 2006 à 13h51
Bravo mais au bout de combien de tentative?Re: Testez votre Géographie !
Auteur: goodgirl
Date: le 16 septembre 2006 à 22h44
il est intéressant le site
Countries challenge = 40% Capitals challenge = 30% Asian countries challenge = 50% trop de pays qui se terminent par Jan et Tan
Europian Countries challenge = 60% African countries challenge = 20 mdrr
North American Countries challenge = 20% (10% canada &10% USA ) y'a des iles dont je connais même pas l'existence
South American Countries =60% pas mal ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Testez votre Géographie !
Auteur: Obs2006
Date: le 17 septembre 2006 à 14h10
Voila mon resultat , ca va choquer dounia
[img45.imageshack.us] A force de forger , on devient...... Géographe lol Bonne continuation avec le cours de géo ![]() Re: Testez votre Géographie !
Auteur: nadiya_6
Date: le 18 septembre 2006 à 09h05
30% ... la honte ![]() Nadia |