Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tester la sincérité de mon mari
P
23 août 2014 23:17
Citation
hakimkh a écrit:
Salam voilà j aimerai bien tester mon mari. Nous somme marié c'est moi qui travailler et c'est moi qui lui a fait ces papier aussi. Il a la carte de banque il prend ce qui veux qd il veux je ne lui jamais rien dit et c'est moi qui assure tout de A à Z. Il le dit je t aime blablabla. J aimerai bien lui faire un petit test pour voir. Je me demande si je lui enlève la carte de banque comment va être sa réaction. Besoin de idée merci

Fais lui assumer ses responsabilités d'époux et tu seras s'il t'a épousé pour les papiers ou pour t'assumer comme les Hommes assument leur épouse.
24 août 2014 00:26
Citation
hakimkh a écrit:
Merci bcp pour vos conseil.
Pq je les épouser pour mes parents. Mais bon. Il cherche du travail mais il ne trouve pas. Même moi sa m énervé je me sens pas une femme aimer. Pq je veux le tester parce que parfois je me dit est ce qui ferait la même chose pour moi me faire autant confiance ???
Salam on se marie pour soi et non pour ses parents
P
24 août 2014 14:41
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
chrass44 a écrit:
Citation
Pendragon a écrit:
C'était avant de se marier qu'il fallait tester.

Et quelle idée de choisir un "blédard"...

pourquoi cette réaction ? tu te sentais obligé d'intervenir ?

salam le plus marant que Mr PENhmar il se prend pr un europeen ds un autre poste grinning smiley

Tu es envieux parce que tu as un profil de camélidé ?
24 août 2014 17:03
salam,

Vous le faites expres ou quoi ?

C'est simple, tu prends des décisions fermes, et tu les assumes !

Tu n'avais qu'à épouser un vrai bonhomme li ghadi i 3erri 3la ktaffo. Sinon ce n'est pas trop tard pour mettre les choses au clair. Trouves lui un travail et arretes d'assumer les charges ! hada ma b9a ! wili 3la dell li nezzelto 3la l3yalate !! nhar lewel kay mout lmech. Pourquoi tu n'as pas posé tes conditions ?

Tes histoire de tests complètement débiles, poubelle ! Soit il assume soit l'bab a l'hbab, au lieu de t'engouffrer dans des histoires à dormir debout.

Et pour finir, arrêtez de dire "je me suis mariée pour mes parents oula boya omar". ASSUMEZ merde !
24 août 2014 17:48
Citation
Malik1534 a écrit:
tout ce que tu vas gagner c'est qu'il ira en voir une autre qui a une une visa ou american express...whistling smiley
avec en prime un pain dans sa g..lol Que certaines femmes sont naïves et c'est un euphémisme !!!
24 août 2014 20:22
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est quoi cette manie de tester les gens? on se croirait à l'école... CONTRÔLE SURPRIIIIIIIIIIIIISE!

MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



ptdr


MERCI POUR LE FOU RIRE !!!!!
24 août 2014 20:25
bon, pour la posteuse : bien sur que sa reaction sera viiolente, tu crois qu'il va accepter ????
tu reve...!

tu l'as habitué a ca, c finit pour toi , il en profite a 100 pour cent
il fait partie de ces hommes qui ont perdu leur ... (é oui deslee mais c vrai)

aucune virilité, aucune fierté...

Sit tu acceptes cette vie, soit tu le degage vite fait bien fait

a toi de voire
A
24 août 2014 20:33
salam 'alaykoum

Tu dois pousser ton mari a trouver du travail. En attendant si tu travaille c'est pour vos besoins. Ce n'est parce que tu vas lui retirer la carte de banque que tu verras s'il est sincère ou non.

Repousse le mal par le bien, conduis-toi toujours en tant que bonne épouse envers Lui, et Allah te facilitera insha Allah.

salam 'alaykoum
f
24 août 2014 21:07
Elle a déjà un enfant a ce que je sache sur un autre post.
Tu lui a donner cet habitude maintenant trop tard, ton mari a la vie tranquille.
c
24 août 2014 21:21
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est quoi cette manie de tester les gens? on se croirait à l'école... CONTRÔLE SURPRIIIIIIIIIIIIISE!

MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



ptdr


MERCI POUR LE FOU RIRE !!!!!
Le plaisir est pour moiiiiiiiiiii! yawning smiley

PS: t tjrs active sur l'autre forum??
A
24 août 2014 21:34
si vraiment tu n'arrive pas à t'imposer dit lui que vous devriez faire des économie en lui parlant d'un projet genre achat appart ou autre et tu mets l'argent qu'il flambe de côté


la solution est qu'il travaille!!!!!


tiens nous au courant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 21:37 par Angelina*.
24 août 2014 21:58
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est quoi cette manie de tester les gens? on se croirait à l'école... CONTRÔLE SURPRIIIIIIIIIIIIISE!

MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



ptdr


MERCI POUR LE FOU RIRE !!!!!
Le plaisir est pour moiiiiiiiiiii! yawning smiley

PS: t tjrs active sur l'autre forum??

l'autre forum, tu veux parler de " relation sentimental" ..??? a vrai dire , je viens de revenir lol smiling smiley
c
24 août 2014 22:39
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est quoi cette manie de tester les gens? on se croirait à l'école... CONTRÔLE SURPRIIIIIIIIIIIIISE!

MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



ptdr


MERCI POUR LE FOU RIRE !!!!!
Le plaisir est pour moiiiiiiiiiii! yawning smiley

PS: t tjrs active sur l'autre forum??

l'autre forum, tu veux parler de " relation sentimental" ..??? a vrai dire , je viens de revenir lol smiling smiley
lol nooooo sur l'autre site que tu as créee...
B
24 août 2014 22:51
Carte mémoire princesse sana et princesse saba c pas la même personne grinning smiley
T
24 août 2014 23:16
Ce qui me choque c'est que tu travailles, subviens aux besoins de la famille et lui, il fout rien.
24 août 2014 23:47
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Carte mémoire princesse sana et princesse saba c pas la même personne grinning smiley

LOL j'ai pax compri, princessse sana a cree a un site ??? expliquez moi
B
24 août 2014 23:59
Citation
Kagome a écrit:
Ce qui me choque c'est que tu travailles, subviens aux besoins de la famille et lui, il fout rien.

Moi aussi sa me choque c lui l'homme il a même pas honte de prendre sa carte bancaire c pas un homme ça .
Et elle qui veut le teste le monde a l'envers.
T
25 août 2014 00:04
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Ce qui me choque c'est que tu travailles, subviens aux besoins de la famille et lui, il fout rien.

Moi aussi sa me choque c lui l'homme il a même pas honte de prendre sa carte bancaire c pas un homme ça .
Et elle qui veut le teste le monde a l'envers.

C'est clair, à sa place, je travaille et je donne rien. On me la fait pas à moi!
B
25 août 2014 00:09
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Ce qui me choque c'est que tu travailles, subviens aux besoins de la famille et lui, il fout rien.

Moi aussi sa me choque c lui l'homme il a même pas honte de prendre sa carte bancaire c pas un homme ça .
Et elle qui veut le teste le monde a l'envers.

C'est clair, à sa place, je travaille et je donne rien. On me la fait pas à moi!

Moi je fait bien pire je reste a la maison et je fait rien comme lui ni ménage ni a manger riena
T
25 août 2014 00:13
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Ce qui me choque c'est que tu travailles, subviens aux besoins de la famille et lui, il fout rien.

Moi aussi sa me choque c lui l'homme il a même pas honte de prendre sa carte bancaire c pas un homme ça .
Et elle qui veut le teste le monde a l'envers.

C'est clair, à sa place, je travaille et je donne rien. On me la fait pas à moi!

Moi je fait bien pire je reste a la maison et je fait rien comme lui ni ménage ni a manger riena

J'ai pas fini. Après, je le chasse de la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook