chargement... monpseudo2000 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 juin 2008 20:12 |
26 juin 2008 20:16 |

26 juin 2008 20:38 |
Citation
karimero a écrit:
à force de tester et de se prendre la tête avec monsieur il risque de partir...![]()
si tu testes c'est que t'as pas confiance ni en toi ni en ton mec
26 juin 2008 20:41 |
.
.
). 
26 juin 2008 20:41 |
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Tester un prétendant avant de décider, en quoi ça consiste?
Deux posteuses ont parlé de ça, qu'elles ont bien testé Monsieur avant, et ça leur a permi de savoir que c'est le bon au bout de quelque temps (pour l'une c'était 3 mois).
9a consiste à faire quoi?
Merci de répondre clairement.
26 juin 2008 20:55 |
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
j'ai appris qu'il fallait jamais raconter sa vie sur le forum yabi.
donc, je vais raconter comment ma voisine s'y est prise:
- pour voir s'il est violent ou collereux: elle a fait la gamine, la capricieuse un jour pour vraiment le pousser à bout. quand il n'en pouvait plus, il lui a dit "qu'est-ce que tu veux, tu veux me rendre fou? tu veux creer des problèmes là oû il n'y a pas?". elle lui a alors repondu qu'elle voulait recevoir une bonne giffle et lui demande alors "comment fais-tu pour être si zen ,c'est pas possible".
là, il lui a repondu que jamais il ne lèvera la main sur elle, c'est impossible et qu'il prefère prendre sur lui et penser à autre chose pendant qu'elle est dans son delire...
elle a alors compris que cet homme est trés patient car si c'etait son frère, il l'aurait giflé depuis longtemps.
(j'etais sur la banquette arrière de la voiture, j'ai tout entendu).
il y a d'autres test mais je ne sais pas si ma voisine aimerait que tous le monde le sache...
salam
26 juin 2008 20:58 |
26 juin 2008 21:07 |
A ne jamais faire 26 juin 2008 23:19 |
27 juin 2008 10:38 |
salamCitation
monpseudo2000 a écrit:
Tester un prétendant avant de décider, en quoi ça consiste?
Deux posteuses ont parlé de ça, qu'elles ont bien testé Monsieur avant, et ça leur a permi de savoir que c'est le bon au bout de quelque temps (pour l'une c'était 3 mois).
9a consiste à faire quoi?
Merci de répondre clairement.

27 juin 2008 10:48 |