Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste réussie
s
22 janvier 2010 00:16
bonsoir je voulai partagé ma joie avec tous les yabiladi
aujourdui j'ai réussi mon teste sa sé bien passé lhamdoullah et j'ai la convocation du visite médical pour le 2 février inchaalh
attend moi hbiba j'arrive lol
wallah issahal mass3ab 3aljami33
fes,ccm 02/07/09 reçu 25/08/09 mariage le 20/11/09 trnscription le25/11/09 livret édité 02/12/09 reçu 22/12/09 rdv visa 04/01/10 teste réussie 21/01/10 vm le 02/02/10 visa le 03/02/10
s
22 janvier 2010 00:20
toutes mes félicitations et incha allah bientôt al faraj de ce labyrinthe ClapClap
s
22 janvier 2010 00:37
merci et bonne chance a toi samara06
a
22 janvier 2010 00:55
mabrok khoya stephidil 3o9bal lina
alors vasy reconte nous comment tu as trouve le teste ?
b
22 janvier 2010 01:02
ClapClap Mabrouk à toi ClapClap

DanseDansewinking smiley

ça y'est c'est la fin pour toi !!!
s
22 janvier 2010 01:23
merci a vous tous c'est tres jentil
l'institu française de fes , ils nous a aplé un par un pour entré ds une sale la ou ils nous a éxpliqué le déroulement du teste
1) teste sur les valeur de la république ;répondre par oui ou non , c'est des questions tres simple a la porté de tt e monde et une question libre , pour moi sétai "quel est la capital de la france lol"
1) teste sur la langue française , il ma demandé de me presenté et présenté ma femme c'est tout
tkt pas abido

aufaite je veu savvoir commen elle est la visite médical ?? ??? est ce que c'est des analyses de san ??est ce qu'on est oubligé de ne pas mangé avant , par ce que j'ai le rdv a 14h
merci wallah issah 3aljai3
w
22 janvier 2010 13:08
salut stephidil
pour la VM ya pas de prise de sang,
tension,radio des poumons,taille, poids,vision cé tt
tu peut prendre un café avant de rentrer ya pas de souci winking smiley
bonne chance
s
22 janvier 2010 15:46
merci , j'ai encor une question , a qu'elle heur on doi etre devant l'hopital ?? j'ai vue dans un sujet , qu'il faut etre present 2heur avant le rdv de la visite medical , est ce vrai ?? si oui c'est un problem pour moi , je doi prendre le train de 5h45 de fes pour arrivé a temp , alor c'est cho , je peu pas car h'jabite loin de fes
merci de me répondre
l
22 janvier 2010 16:01
alf mabrouuukk stephidil oullah je suis contente pour toi 39ba lina inchallah demain
écoute pour la visite médicale sois à l heure et No no DEUX HEURES à l'avance passs duuuutout je suis certaine car kan je suis allée à l OFFI de casa pour me faire changer l adresse du lieu du test il y avait un groupe justement ce jour la ki devait passer sa V.M ils étaient tellement excités k ils se sont présentés 1h30 à l avance mais le responsable ne s'est pointé et ne leur a ouvert les portes k à 14H tt comme toismiling smiley
donc va à l heure k ils t ont écrit ne tkt surtt pas thumbs up tt ira bien inchallah
bravo encore une foisClap et merci pour ts tes précieux conseils tien snous au courat jusqu à l obtention de ton visa inchaalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhBirthday
s
22 janvier 2010 19:22
merci lalunatta , je veu te posé une question puisque tu habite casa , est ce que le centre de la visite médical est proche de la guar de casa voyageur ??? sinon c'est combien de temp en petit taxi apartir de cette guar??
merci et bonne chance pour le teste c'est facile tu l'aura c'est sur inchaalah
wallah issahal mass3ab 3aljami33
B
22 janvier 2010 19:28
Félicitations stephidil smiling smiley
l
22 janvier 2010 22:50
merci bcp setaphidilBye
oui alors c est un trajet de 10 dhs GRAND max si tu prends le petit taxi de casa voyageur c'est tout près je dirais meme 6 dhs te prends la tete tu demandes au chauffeur l ancien ANAEM la ou on fait la visite médicale pour la france il t emmenera jusqu à la porte de l ofii et c est à 10 min de la gare allah yssawb lik ou lina ou ljamiiii333 inchallah



ps: je me prends un peu le chou par raport aux test de connaissances de la valeur république Ill
genre s ils poussent un peu trop le bouchon, bon kan meme j ai les bases tsé mais pas trop en histoire
je connais 5 scientifiques francais
je connais pratiquement ts les monuments de la france puis kelkes fetes aussi, bref ils demandent souvent pour la fete de la victoire k a eu lieu le 14juillet1789 et c'était pour la prise de la bastille puis pour les stars j en connais une tonne c'est good en france il y a plutot 66 millions d habitant la superficie ché plusperplexe je dois voir ca sur internet
pour la résidence du président c est à l Élysée et celle du 1er ministre c est à avignon
la devise c est liberté égalité fraternité , le drapeau de la france c est l unité francaise k a ete d ailleurs justifiée par marianne k est présente ds ttes les communes francaises perplexe par contre pour les couleurs le blanc c est la monarchie le bleu et rouge c estperplexe pppfff ché plusIllHeu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu yaaa rbbi tsshl fchi 7aja sahla
bon couraaaage tt le monde
y
22 janvier 2010 23:07
la résidence du premier ministre c est matigon et pas avigon
l
22 janvier 2010 23:19
Oupsmatignon oui c kler, eeehh bah t as vu un peu le chamboulement d infos smoking smiley t as tellement de trucs ds la tete ke tu t y perds à la fin

MMMDDRR d ailleurs je ne devais surtt pas me tromper sur celle mais puisk je me la chante tt le temps ds ma tete Ill tiens regarde
sur le pont d avignon oooooOOOOOnn y danse on y danse Danse sur le pont d avignon oOOOOn y danse tous en rondDanseptdrptdr


MATIGNOOOOooooOOOOOOOOOOOOON MATIGNON OUH OUH evil allez je me chanterai plus cette pourriture mais elle est tellement mignonne confused smileyptdr
iwa allah yssawb merci youssvthumbs up
y
22 janvier 2010 23:26
de rien moi aussi c est a traver cette chanson ke j ai fait le lien avec matigon pr l enregistrer .

bref tu n as a t en faire de trop , moi j ai rien a reviser , ce sera du spontanée et du naturel , si tu as qlq chose ds le crane tu l as c tou !!!!faut pas s attendre a un miracle , en plus vu comment tu écri , et si on le compare avec d autres personnes qui ont réussi leurs tests , je peu t assurer que tu va facillement t en sortir lol
au fait ce ke je voulais savoir c est juste une idée sur le déroulement des tests et les horaires ?!!
l
23 janvier 2010 00:18
winking smiley OH merci bcp youssv dis donc!!! c est flatteur tout ca grinning smiley ca me rassure
wé bah en fait je n en ai pas la moindre idée je t assure Heu en ts les cas on en aura pour un entretien je suppose la matinée incluant les valeurs de la république puis l'écrit l'aprem
apparemment y a des personnes ki ont été dispensé l aprem pour preuve de bon français
espérons en être le cas confused smiley
demain inchallah à 8h30 munie de mon passeport, carte d identité et surtt un STYLO lol
j emmène une photo d id aussi ne sait on jamais perplexeHeu
TRES bon courage youssv merci encore
éventuellement à ts ceux qui passent demain en même temps que nous inchallah Bye
y
23 janvier 2010 00:41
de rien lol
BON COURAGE a toi aussi
a demain
l
23 janvier 2010 00:58
inchallahsmiling smiley
Bye
s
23 janvier 2010 02:11
tkt pas lalunatta , tu va régolé demain , pour le teste écri sa ma pri mempa 4min , limportance c'est savoir parlé ,et comme il a di youssv , sa svoi ke tu parl bien le françai alor te fai pas de soussi , tu l'aura inchaalh
allah issahal mas3ab 3aljami33
s
23 janvier 2010 02:12
aufét j'ai oublier , merci pour la réponse
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook