Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste reussi a rabat le 11/06/2010
a
19 juin 2010 16:48
merci beaucoup Missoumia pour ton message oui hamdolilah ya que des bonnes nouvelles .aussi je souhaite a tout le monde bonne chance et toi aussi je te remercie enormement et bon courage a toi
k
19 juin 2010 21:44
Felecitation hanaa avec mes meilleurs voeux de joie et bonheur pleine de bonheur.
just une petite question t'a reçu ton livret de famille apres deux mois ou plus , moi aussi j depond de CF de Rabat
merci d'avance
M
19 juin 2010 21:54
j'ai oublier de te demander est que il t'on dis qd est ce que tu va passer la visite medical ?
a
19 juin 2010 22:39
oui j'ai passer la visite medicale le vendredi et la inchalah j'attend lundi pour deposer le completement de docier inchalah bon courage a toi missoumia
_
20 juin 2010 10:24
bonjour les amis
merci bcp grinning smiley
Pour la visite médical: d'abord on a entré a 8h30 et il nous donne des badge a la porte et en laisse nos CIN, puis on attend dans une sale la dame elle appels un par un elle demande une photo, puis elle te passe un papier et tu passe directe dans une sale pour la visite médical alors la ils entre 5 par 5 pour faire la radio le pois et la taille après quand on fini avec sa le médecin nous appèle un par un pour une petite visite général qui dure 1min vite fait et c un fous le mec il nous parle des études il nous dit de continuer nos études au même temps il demande ou il habite le conjoint français,après tout sa on reviens a la 1ere sale pour nous donné les attestation du teste français et visite médicale et il nous explique les 1ere démarche une fois on est en France.voila smiling smiley
courage pour tout le monde
_
20 juin 2010 10:27
Citation
Missoumia a écrit:
j'ai oublier de te demander est que il t'on dis qd est ce que tu va passer la visite medical ?

oui quand tu réussi le teste il te donne la convocation de la visite médical sur le champ
c
20 juin 2010 12:37
bonjour amoularabat
merci pour les info que tu m a donnee c tres gentille de ta part et felicitation pour la visite medical et 3kbal l visa inchallah
caramelo
m
20 juin 2010 13:20
Salut,
Moi aussi je dépends du CF de rabat, t'es en quel étape??
merci

Citation
kamar1524 a écrit:
Felecitation hanaa avec mes meilleurs voeux de joie et bonheur pleine de bonheur.
just une petite question t'a reçu ton livret de famille apres deux mois ou plus , moi aussi j depond de CF de Rabat
merci d'avance
a
20 juin 2010 20:02
ya pas de koi caramelo c 'est avec plaizir aussi merci beaucoup et je te souhaite bonne chance et si ta autre questions n'esistez pas .bonne chance et d3i m3aya inchalah pour le visa
k
20 juin 2010 20:45
bonsoir
mon mari à déposé la demande de transcription de l'acte le10 Juin. et toi t dans quél etape?
j'espere qu'on reste en contacte
M
20 juin 2010 21:11
Je suis vraiment heureuse pour toi inchallah tu passe Sidna Ramadan aec ton mari twajdi lih hrira w chabakia Chef Allah yssar lomour 3lina kamline w yhal tarkane lmasdoudasmiling smiley
c
20 juin 2010 21:16
je t en pris amoularabat et merci beaucoup a toi aussi et bonne chance a toi aussi et ykon khir inchallah pour le visa et demain inchallah tu va complete ton dossier alors bonne courage pr le dernier etape allah m3ak
caramelo
m
20 juin 2010 21:21
Salut,
moi en l'a déposé fin mai et tjrs en attente
merci

Citation
kamar1524 a écrit:
bonsoir
mon mari à déposé la demande de transcription de l'acte le10 Juin. et toi t dans quél etape?
j'espere qu'on reste en contacte
M
21 juin 2010 14:58
moi je vais envoyer les document a mon mari cette semaine pr le visa
s
21 juin 2010 20:12
felicitations hanaaClap merci bcp pour toutes ces informations je passerai le test inchallah le 25/06/2010 à rabat j'ai un peu peur, j'espere ke tt est bien passé pour toi pr le complément du dossier bon courage à tout le mondesmiling smiley
M
21 juin 2010 20:16
svp les fille dite moi ce pas grave dans la lettre dhebergement il acrit mademoiselel
c
22 juin 2010 03:17
je passe le teste avec toi alors seb kokita le 25/06/2010 a 08h30 inchallah mais n est pa peur c est trop facile d apres le teste q a passe hanaa sinon jibi m31K nkillll mdr je rigole ykoun khi3 inchallah like ouljami33
caramelo
M
22 juin 2010 10:50
Bonne chance Caramelo 9 et seb kokita pour le test moi c'est un jour apres le 26 juin a casablanca
s
22 juin 2010 11:17
CC caramelo wé nchallah le 25/06 à 8:30 d'accord anjib nkilll grinning smiley j'espère k'il sera tres tres facile wé ikon khir inchallah ljami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 11:39 par seb-kokita.
s
22 juin 2010 11:26
merci bcp misoumia bonne chance à toi aussismiling smiley on te passera les questions inchalahwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook