Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai testé pour vous: les sites de rencontres 'musulmans' et c'était ...
29 juin 2016 21:44
Ah, je sais...et j'In love
Citation
Euthymie a écrit:
Nyez a raison, tu es trop négative. Les hommes sont aussi intéressés par la personnalité féminine. oui, votre esprit nous laisse rêveur. Votre sens de l'orientation nous laisse perplexe. Vos talents culinaires. Votre culture époustouflante. Toussa toussa quoi.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
E
30 juin 2016 00:03
L'ironie. Tu crois vraiment que je pense ce que j'écris ? Des femmes intelligentes, on en compte sur les doigts d'une main. De même pour les hommes. On n'épouse pas quelqu'un pour sa personnalité ou son intelligence, il faut arrêter le massacre. En fait, je ne sais même pas pourquoi on épouse quelqu'un. Parce que la solitude est pesante ? C'est plus convaincant. Pour avoir un ennemi at home ? Ouais pourquoi pas.

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ah, je sais...et j'In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 00:06 par Euthymie.
30 juin 2016 00:14
Ta première variante est poétique, la deuxième philo...mais on s'en fou...chacun prend qui veut / peut au moment où ça vient pour une raison inconnue...
Citation
Euthymie a écrit:
L'ironie. Tu crois vraiment que je pense ce que j'écris ? Des femmes intelligentes, on en compte sur les doigts d'une main. De même pour les hommes. On n'épouse pas quelqu'un pour sa personnalité ou son intelligence, il faut arrêter le massacre. En fait, je ne sais même pas pourquoi on épouse quelqu'un. Parce que la solitude est pesante ? C'est plus convaincant. Pour avoir un ennemi at home ? Ouais pourquoi pas.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
E
30 juin 2016 00:17
Souvent les raisons sont inconnues. Je ne sais même pas pourquoi on se marie. On ne se pose pas la question car il faudrait une vie pour y répondre et comme notre temps est compté, on fait comme tout le monde. On s'aime, on croit s'aimer. On se reproduit, on ne sait pas trop pourquoi. Et puis on meurt. Sans avoir rien saisi.

( c'est pas plus mal d'un côté, trop de questions tue)
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ta première variante est poétique, la deuxième philo...mais on s'en fou...chacun prend qui veut / peut au moment où ça vient pour une raison inconnue...
H
30 juin 2016 00:41
Sincèrement tu vas me prendre pour une cramée du cerveau ...
Nyez a un profond respect de la femme et un amour considérable pour la magréhbine ( bon il est pas doué en matière de déclaration )
Mais il a cette fascination pour ses sœurs à travers son sarcasme légendaire grinning smiley
Nyez est un rubik's cube ... ( comprendra celui qui voudra )tongue sticking out smiley difficile à décrypter et finalement tellement simple à comprendre ...


Ps: le ramadan ne m'a pas fait péter les plombs grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
C est de l ironie ou bien ?
30 juin 2016 14:46
lol tu es comme moi physiquement je ne suis pas très attirée par les maghrébins bien que j'en sois une .. je préfère les mélanges ou les mecs pas avec le physique trop maghrébin qui ne me charme pas du tout.. moi même je ne suis pas très typée

oui en très peu de temps le constat est alarmant.. que des cas sur ces sites là..

Malheureusement les sites internet c'est devenu des nids à cafards.. il y a très peu de mecs bien dessus c'est bien dommage d'ailleurs

Citation
athenaa a écrit:
Oui même ceux qui t'avancent à outrance leur religion sont en fait des fakes qui disent rapidement n'importe quoi.
J'y ai passé relativement peu de temps, une semaine puis réactivé en étant beaucoup moins active pour avoir des données. Et malgré ça, ça m'a dégoutée.
Je me disais déjà que physiquement les maghrébins n'étaient pas mon genre, mais que sur beaucoup d'autres point, c'est un avantage.

Mais alors là HAHAHA, j'ai fui. Ca te donne image catastrophique de ta propre communauté à tel point que tu as envie de t'en désolidariser totalement.
30 juin 2016 14:53
ah bon à ce point là lol ptdr ptdr

c'est pas étonnant les profils sont tellement nazes que les administrateurs relèvent le niveau en créant des profils de beaux gosses cultivés etc

une armée de femmes vont se jeter sur des mecs fictifs ptdr

Le mieux reste les rencontres en vrai mais quand on sort moins qu'avant etc et que nos amies n'ont personne à nous proposer c'est compliqué
Citation
athenaa a écrit:
Franchement, je crois juste qu'ils ne font pas d'efforts et qu'il y a un manque cruel d'imagination, je l'ai écrit, ils commencent tous par "Slm sa va" et si tu as de la chance " CA VA " mais rapidement ils se présentent et tu commences à voir les fautes d'orthographe.



Cela dit, je crois que tu as raison, certains profils sont totalement créés par le site : Un jour je suis tombée sur un profil qui sortait COMPLETEMENT du lot, un beau garçon en école de commerce et qui serait en parallèle vendeur pour Abercrombie ( où ils choisissent leurs employés sur le physique ) et qui a fait une présentation sans la moindre faute d'orthographe.

Je lui avais envoyé un message ( Alors que les femmes ne le font quasiment jamais puisqu'on est une centaine pour des milliers d'hommes qui envoient des milliers de messages ), il ne l'a jamais vu, ni répondu, alors qu'il était sans arrêt connecté.

Je crois que les administrateurs ont conscience du niveau pitoyable des profils masculins et donc en crée des plus acceptables pour remonter le niveau et forcer les femmes à rester. En somme pour qu'elles pensent qu'il y'a quand meme du bon comme ce profil et quelles ont peut être leur chance.

Enfin, bref, nul jusqu'au bout.
30 juin 2016 18:21
salam,

bravo pour ton analyse pertinente, j'ai lu par curiosite et j'ai fini par lire ton pavé. grinning smiley
12 août 2016 20:11
salam et bien moi croyant que au nom d'allah y avait pas de mensonges et arnaques et bien tout a fait le contraire ça m'a fait grandir homme marier qui se plaint de leur épouse ou bien en instance de divorce çest totalement faux que pour des interets .rien est serieux vous dialoguez sur plusieurs pseudo et vous allez voir les resultats.des deux cotés hommes et femmes.
12 août 2016 22:34
Salam
Dommage, c est déplorable ....on pourrait croire que dans ce monde d'ouverture à la communication les relations seraient plus faciles à être créées et solidifiées à la longue mais l on constate que c'est tout à fait le contraire qui se passe.
Merci pour ton partage ; )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook