J'ai testé pour vous...une méthode de bronzage naturelle...
salam

ça donne quoi comme couleur ? orange ?

ou alors ça donne un effet bronzé comme quand on revient de vacances

si c le cas merci pour le tuyau !

au bout de combien de temps as tu constaté des résultats ?
moi je me demande donc si ça ne tache pas les draps??? Heu
ben étant donné que c'est de l'huile, ca tachera forcément les draps (puisque c'est gras) mais quand tu l'appliques sur le visage surtout lave-toi bien les mains après car ca reste sinon

Absolutely Incredible
mais en général les taches d'huile ne parte pas a la machine !!!
ben de toute facon ta tête repose sur ton oreiller... ce que je veux dire c'est que le matin, quand tu te réveilles tu retrouves pas ta tête au milieu du lit quand même?!! SI??!!!sleepingsleeping

Donc c'est la taie d'oreiller que tu dois protéger et non tout le drap.
Au pire, une fois que t'appliques l'huile de carotte sur ton visage eh bien, protège ta taie d'oreiller avec une serviette; (serviette que tu n'utiliseras que pour cette occasion).perplexe

J'espère avoir répondu à ta question...
En tout cas, moi je galère à trouver une huile de carotte 100% naturelle sans ajout "bizarre"
La première fois je l'avais achetée à monoprix mais là, je ne la trouve plus Heu

Absolutely Incredible
slm alikoum

a mon avis ce quel essaye de te dire c'est qu'elle doit l'apliké sur tout le corps elle va juste le mettre sur son visage

c pr sa kel te dit kel va salir tt le drap
enfin c ce ke g compris!
T'as sûrement raison !!!

Mais dans ce cas, c'est surtout ses fringues qu'elle va salir; plus que les draps d'ailleurs....

A moins qu'elle dorme sans rien grinning smileytongue sticking out smiley OupsOupsOups

Ok, désolée: je me tais et je sors Censored

Absolutely Incredible
mdrr mais nooon resteuuuuh

moi aussi jsui intéréssé mais je me dis jsuis blanche de peau imagine jdeviens orange sa sera la cerise sur le gato !! mdr
je precise que 3 ou 4 goutes d'huile suffise...ce n'est pas la peine de se tratiner le visage à en dégouliner...Oh

☠ chti'sem ☠