J'ai testé pour vous... A vos claviers les filles !
ah oui j ai oublié!!

Il y a aussi un mascara d'Yves Saint Laurent qui coute dans les 27 euros, a la premiere utilisation j'etais super contente mais au bout de quelques jours a peine il etait sec!! fini
Salam aleikoum,

J'ai testé le contour des yeux KIBIO, c'est un cosmétique bio!

- : chère ---> 33 euros, et inefficace! Il est fait à base d'huile d'argan mais ne gomme en aucun cas les poches sous les yeux ou les cernes!!! Je continue à le mettre en espérant qu'un jour il marchera mais en vain....Ill

+ : AUCUN!Censored

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
Salam aleykoum,

j'ai testé l'autobronzant DIOR BRONZE !!!

+ odeur très agréable, un teint hâlé très rapidement (en un peu plus d'une heure),effet bonne mine et assez naturel(si la quantité est raisonnable bien sûr), assez uniforme.
- le prix (près de 30 euros il me semble), il faut se laver les mains très rapidement sinon ben vous aurez l'air bête,attention à la quantité sinon le risque est de virer à l'orange.

laque timotei (flacon bleu-vert) : perso j'ai pas aimé du tout, sent mauvais et inefficace.

touche éclat d'yves st laurent pour le contour des yeux et commissures des lèvres
+ s'applique très facilement, donne de léclat (à condition d'utiliser la bonne teinte, les cernes sont atténuées)
- le prix : 27 euros je crois

embelliseur visage à l'abricot d'agnès b

+ sent trop bon, très efficace je trouve, effe bonne mine garanti
- jamais en stock quand je veux le commander.
CELUI à la vanille ne me plait pas, donne un effet moins naturel, laisse des traces sur le visage (ce que je veux dire par là ce que c'est cramé direct qu'on a mis quelquechose : c'est comme le fond de teint)

Mousse pour cheveux bouclés schwartzkopf
+ j'aime beaucoup, odeur fruitée très agréable
- j'en vois pas, si ce n'est que comme pour toutes les mousses, laques et gels ca abîme les cheveux sad smiley

Absolutely Incredible
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Vous allez bien les testeuses? Je remonte ce topic qui était passé aux oubliettes.
J'ai testé pour vous :

L'après-shampoing sans rincage de Palmer's à la Noix de Coco :

Après Shampoing

Son + :
- Son prix raisonnable (4.5€)
- Fais briller les cheveux sans pour autant les rendre gras
- Parfum doux et qui ne donne pas la "nausée" à condition d'en mettre raisonnablement

Son - :
- Quand on prend une noisette dans la main pour la faire fondre et l'appliquer, intérêt d'avoir les mains chaudes sinon ce sera long pour les pressées du matin comme moi confused smiley
- Je conseille de le conserver dans un endroit à température ambiante pour qu'il soit plus maléable.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 10:26 par Ya 7liiiiiili.