Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teste de grossesse précoce qui connait????
N
5 janvier 2010 16:41
salam alikom les filles voila je voulais savoir si l'une d'entre vous avez deja acheter un teste de grossesse précoce c'est a dire qui peut détecter la grossesse a 10 jours après ovulation ou 3 jour avant l'arrivé des règles ??? j'en ai plus ou moins entendu parlé mais je voulais savoir qui la deja fais combien il coute et quel est son nom?

je me demande aussi s'ils sont efficace
,??,
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
5 janvier 2010 16:49
Salam

J'ai fait un test de grossesse le 31 Mars et ma date de grossesse était du 22 mars.
Le test clearblue coute entre 15 et 20 euros. Moi je l'ai fait quelques jours avant et c'était positif.
N
5 janvier 2010 16:50
Salam ma soeur,

Le mieux c'est d'attendre un jour après la date présumée des règles pour faire ton test de grossesse.. et surtout de ne pas se prendre la tête car bb viendra quand Allah soubhanahou l'aura décidé inchallah.. Je vois que tu n'es qu'à ton premier cycle d'essai et je te souhaite de connaître le bonheur d'attendre votre bébé très rapidement..

Moi j'étais à 4 jours de retard quand j'ai fait mon test et yavait aucun doute sur le résultat... mais certaines filles ont vu juste un trait pale ou meme un négatif avant un retard de règles..

J'espère t'avoir aidée ma soeur et un bébé pour bientot Inchallah..

Thalay frassek et ne te prends pas la tête surtout !

Nadia
N
6 janvier 2010 08:39
merci les filles effectivement je vais attendre mais c'étais une question de curiosité pluto keir inchallah d'autres avis????
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook