teste grossesse de grand mére
slm alikom les fille je ss une maman dune petite fille de un an ke j'allaite tjr mashallah!mes R....... devait arriver la semaine derniére et jai tjrs rien pas de symptome apart des nausée et des RO j'ai fais un test de grossesse de grand mére il savérent positif(pipi dans un récipient transparent mettre dans le frigo 30min sil ya un nuage ki monte positif sinn négatif)mai le probleme jy croi pa du tt est ce ke vous lavez deja fait et sa c confirmer
salam

non je n'ai jamais esséyé moi j'ai toujours utilisé les test de grossesse clear blue et pour étre sur que je n'alluciné pas lol j'allait faire une prise de sang
demain je fai un test jai peur de faire une fausse joie
pour moi ce test a marcher pour mon ptit dernier mais je fait quand meme le test de la pharmacie et prise des sang pour confirmer et c etait +++
allah i jib li fih lkhel
salam el3albia

tu a du retard dans tes régles .
Salam

tu peux réexpliquer comment on fait ce test de grand -mere, j'ai pas tout saisi?moody smiley
on met le recipient au frigo et n niage doit apparaitre?
LOL Louisa tu m'as fait rire, je te vois deja en train de t'imaginer avec u nuage au dessus de ta tete, prete a ouvrir ton parapluie lol

je taquine mais le nuage en fait cest comme une vapeur qui sechappe du recipient ou ya l'urine mais ca reste suspendu comme un nuage pour quelque instants...tester par des copines a moi :-)
slm pipi dan un recipient transparent mette au frigo pendant 30min sil ya un nuage ki monte positive si il ya rien ou le nuage descen négatif
il ya un autre test de grossesse de grand mere qui marche bien aussi!!!!
tu fais pipi dans un recipiant transparent et tu ajoute de l eau de javel..
si ca petille...c est qu t es enceinte!!!
slm oui mai bcp de trompe dessus car il fo aussi ki chang de couleur
Lol merci Mae pour l'explication! En effet j'avé pas trop compris confused smiley
Et le test avec l'eau de javel, l'urine doit petiller et changer de couleur? C fou cette histoire lol Oh

Sinon on m'a parlé d'un test avec les cils qui tombent et les yeux.
Je crois que la femme doit ecarter son oeil avec les doigts , si des cils tombent c qu'elle est enceinte
Je suis pas convaicue..
re slm encor fai le test pipi frigo est postif et test de grossesse négatif on di ke le testpipi frigo detecte bb 10jours aprés l'ovulation je ne comprend plus rienn
salam

j ai entendu dire ce remede... je te conseille de faire un prise de sang c le plus sur...
thumbs up prise de sang c le plus sur
je la fais lundi inchallah
Salam

Tiens nous au courant El3albia Bye
Citation
el3albia a écrit:
je la fais lundi inchallah

Alors? alors???? ton verdict????????
sisiiiiii on veut savoir grinning smiley el kheir inchallah
j'avoue ke g testé ce matin cette idée gd-mere mais g rien compris moody smiley du moins pas de nuage ni en haut ni en bas ni au milieu perplexe juste kelk goutelettes de buée étant donné le contraste chaud froid... mais combien de tps fau le laisser au frigo???
salam

C'est du n'importe quoi ce test Are you crazy, ne vous prenez meme pas la tete a essayer et a mettre des microbes dans votre frigo.
wèèèèèèèèèèèè je pense bien ke ta raison thumbs up mais tkt je crain trop les truc du genre alor apres avoir bien serré le bocal, je lai lavé a la javel avan de l'enrouler dan du papier alu grinning smiley
Citation
aideetentreaide a écrit:
wèèèèèèèèèèèè je pense bien ke ta raison thumbs up mais tkt je crain trop les truc du genre alor apres avoir bien serré le bocal, je lai lavé a la javel avan de l'enrouler dan du papier alu grinning smiley

Si jamais un jour je viens chez toi, ne me pose jamais quelque chose dans ce fameu bocal meme lavé 1000 fois avec de la javel grinning smiley
lol no no nan tkt, il est a la poubelle maintenant k mm!!! faut pas abuser eye popping smiley Are you crazy
c'est avant de le mettre o frigo ke je l'ai lavé a la javel et emballé dan de lallu...
Citation
aideetentreaide a écrit:
lol no no nan tkt, il est a la poubelle maintenant k mm!!! faut pas abuser eye popping smiley Are you crazy
c'est avant de le mettre o frigo ke je l'ai lavé a la javel et emballé dan de lallu...

lol grinning smiley
winking smiley
Salam

Le pipi dans le frigo ????? lool mais vous etes consciente un peu du risque biologique que ça engendre ???

ça ne coute rien d'acheter un test de grossesse qui est plus sûre et plus propre.

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
lol tkt jen ai acheté aussi des test de grossesse, j'en ai dans mon placard aussi mais soi disant ce test de gd mere detcte a 10 DPO Heu mais trop curieuse d'essayer cette méthode en fait bidon, rien n'a marché... jvai attendre une bonne semaine pr sortir mes vrai tests en esperant ke les rrrrr n'arrive pas grinning smiley
Citation
pouliOzoulives a écrit:
risque biologique
.

grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 11:03 par une nuit.
salut les filles ce test il faut le faire le matin ou c pareil
je crois kil faut l'oublier!!!! grinning smiley
ca n'a pas l'air de bien marcher Oups