Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste grossesse de grand mére
e
27 septembre 2011 18:39
slm alikom les fille je ss une maman dune petite fille de un an ke j'allaite tjr mashallah!mes R....... devait arriver la semaine derniére et jai tjrs rien pas de symptome apart des nausée et des RO j'ai fais un test de grossesse de grand mére il savérent positif(pipi dans un récipient transparent mettre dans le frigo 30min sil ya un nuage ki monte positif sinn négatif)mai le probleme jy croi pa du tt est ce ke vous lavez deja fait et sa c confirmer
i
27 septembre 2011 18:51
salam

non je n'ai jamais esséyé moi j'ai toujours utilisé les test de grossesse clear blue et pour étre sur que je n'alluciné pas lol j'allait faire une prise de sang
e
27 septembre 2011 19:38
demain je fai un test jai peur de faire une fausse joie
27 septembre 2011 20:47
pour moi ce test a marcher pour mon ptit dernier mais je fait quand meme le test de la pharmacie et prise des sang pour confirmer et c etait +++
allah i jib li fih lkhel
i
27 septembre 2011 23:36
salam el3albia

tu a du retard dans tes régles .
l
28 septembre 2011 08:29
Salam

tu peux réexpliquer comment on fait ce test de grand -mere, j'ai pas tout saisi?moody smiley
on met le recipient au frigo et n niage doit apparaitre?
M
28 septembre 2011 09:28
LOL Louisa tu m'as fait rire, je te vois deja en train de t'imaginer avec u nuage au dessus de ta tete, prete a ouvrir ton parapluie lol

je taquine mais le nuage en fait cest comme une vapeur qui sechappe du recipient ou ya l'urine mais ca reste suspendu comme un nuage pour quelque instants...tester par des copines a moi :-)
e
28 septembre 2011 09:29
slm pipi dan un recipient transparent mette au frigo pendant 30min sil ya un nuage ki monte positive si il ya rien ou le nuage descen négatif
s
28 septembre 2011 17:53
il ya un autre test de grossesse de grand mere qui marche bien aussi!!!!
tu fais pipi dans un recipiant transparent et tu ajoute de l eau de javel..
si ca petille...c est qu t es enceinte!!!
e
29 septembre 2011 09:14
slm oui mai bcp de trompe dessus car il fo aussi ki chang de couleur
l
29 septembre 2011 22:13
Lol merci Mae pour l'explication! En effet j'avé pas trop compris confused smiley
Et le test avec l'eau de javel, l'urine doit petiller et changer de couleur? C fou cette histoire lol Oh

Sinon on m'a parlé d'un test avec les cils qui tombent et les yeux.
Je crois que la femme doit ecarter son oeil avec les doigts , si des cils tombent c qu'elle est enceinte
Je suis pas convaicue..
e
30 septembre 2011 11:35
re slm encor fai le test pipi frigo est postif et test de grossesse négatif on di ke le testpipi frigo detecte bb 10jours aprés l'ovulation je ne comprend plus rienn
30 septembre 2011 11:55
salam

j ai entendu dire ce remede... je te conseille de faire un prise de sang c le plus sur...
C
30 septembre 2011 13:40
thumbs up prise de sang c le plus sur
e
30 septembre 2011 14:48
je la fais lundi inchallah
l
2 octobre 2011 16:08
Salam

Tiens nous au courant El3albia Bye
3 octobre 2011 21:30
Citation
el3albia a écrit:
je la fais lundi inchallah

Alors? alors???? ton verdict????????
a
4 octobre 2011 08:53
sisiiiiii on veut savoir grinning smiley el kheir inchallah
a
4 octobre 2011 09:30
j'avoue ke g testé ce matin cette idée gd-mere mais g rien compris moody smiley du moins pas de nuage ni en haut ni en bas ni au milieu perplexe juste kelk goutelettes de buée étant donné le contraste chaud froid... mais combien de tps fau le laisser au frigo???
O
4 octobre 2011 10:08
salam

C'est du n'importe quoi ce test Are you crazy, ne vous prenez meme pas la tete a essayer et a mettre des microbes dans votre frigo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook