Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste grossesse de grand mére
a
4 octobre 2011 10:15
wèèèèèèèèèèèè je pense bien ke ta raison thumbs up mais tkt je crain trop les truc du genre alor apres avoir bien serré le bocal, je lai lavé a la javel avan de l'enrouler dan du papier alu grinning smiley
O
4 octobre 2011 10:18
Citation
aideetentreaide a écrit:
wèèèèèèèèèèèè je pense bien ke ta raison thumbs up mais tkt je crain trop les truc du genre alor apres avoir bien serré le bocal, je lai lavé a la javel avan de l'enrouler dan du papier alu grinning smiley


Si jamais un jour je viens chez toi, ne me pose jamais quelque chose dans ce fameu bocal meme lavé 1000 fois avec de la javel grinning smiley
a
4 octobre 2011 10:36
lol No no nan tkt, il est a la poubelle maintenant k mm!!! faut pas abuser eye popping smiley Are you crazy
c'est avant de le mettre o frigo ke je l'ai lavé a la javel et emballé dan de lallu...
O
4 octobre 2011 10:37
Citation
aideetentreaide a écrit:
lol No no nan tkt, il est a la poubelle maintenant k mm!!! faut pas abuser eye popping smiley Are you crazy
c'est avant de le mettre o frigo ke je l'ai lavé a la javel et emballé dan de lallu...

lol grinning smiley
a
4 octobre 2011 10:45
A
4 octobre 2011 10:50
Salam

Le pipi dans le frigo ????? lool mais vous etes consciente un peu du risque biologique que ça engendre ???

ça ne coute rien d'acheter un test de grossesse qui est plus sûre et plus propre.
Sourate 82
a
4 octobre 2011 11:00
lol tkt jen ai acheté aussi des test de grossesse, j'en ai dans mon placard aussi mais soi disant ce test de gd mere detcte a 10 DPO Heu mais trop curieuse d'essayer cette méthode en fait bidon, rien n'a marché... jvai attendre une bonne semaine pr sortir mes vrai tests en esperant ke les rrrrr n'arrive pas grinning smiley
O
4 octobre 2011 11:02
Citation
pouliOzoulives a écrit:
risque biologique
.

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 11:03 par une nuit.
m
4 octobre 2011 11:12
salut les filles ce test il faut le faire le matin ou c pareil
a
4 octobre 2011 11:13
je crois kil faut l'oublier!!!! grinning smiley
ca n'a pas l'air de bien marcher Oups
O
4 octobre 2011 11:18
Citation
aideetentreaide a écrit:
je crois kil faut l'oublier!!!! grinning smiley
ca n'a pas l'air de bien marcher Oups


loooool
m
4 octobre 2011 12:13
AHHHHHHHHHH DOMAGEsad smiley
a
4 octobre 2011 12:24
Citation
une nuit a écrit:
Citation
aideetentreaide a écrit:
je crois kil faut l'oublier!!!! grinning smiley
ca n'a pas l'air de bien marcher Oups


loooool

winking smiley
jcrois ke le mieux c d'attendre un eventuel retard de rrrr et de tester avec des VRAIS test grinning smiley
O
4 octobre 2011 12:28
Citation
aideetentreaide a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
Citation
aideetentreaide a écrit:
je crois kil faut l'oublier!!!! grinning smiley
ca n'a pas l'air de bien marcher Oups


loooool

winking smiley
jcrois ke le mieux c d'attendre un eventuel retard de rrrr et de tester avec des VRAIS test grinning smiley

exactement, tte facon y'a pas le choix grinning smiley, les personnes préssé essairont toutes les recettes de grand mere (mais tt facon je suis sur que nos grands mere n'utilisais meme pas ces trucs la grinning smiley)
a
4 octobre 2011 12:31
wèèèèèèèèèèè j'en suis sur aussiiiiiiiii ptdr ptdr ptdr jme suis di la mm chose les pauvres ce sont les nausées di ont dûes les alerter ou alors un retard ou alors le bidou grinning smiley des vrais symptomes koi winking smiley
O
4 octobre 2011 12:38
Citation
aideetentreaide a écrit:
wèèèèèèèèèèè j'en suis sur aussiiiiiiiii ptdr ptdr ptdr jme suis di la mm chose les pauvres ce sont les nausées di ont dûes les alerter ou alors un retard ou alors le bidou grinning smiley des vrais symptomes koi winking smiley

ouai c clair grinning smiley, je pense pas qu'elles avaient le temps de mettre lboul fi tleja grinning smiley
a
4 octobre 2011 12:49
ptdr ptdr

et toi une nuit t'en est où, en essai? depuis combien de tps??
O
4 octobre 2011 12:51
Citation
aideetentreaide a écrit:
ptdr ptdr

et toi une nuit t'en est où, en essai? depuis combien de tps??


Moi j'ai accouché le 20 juin 2011 hamdoulilah In love, j'attends encore wahad chouia quand meme grinning smiley et je passerai au 2eme inchaalah Angel!
je suis juste nostalgique, c'est pour ca que je viens sur le forum grossesse In love
a
4 octobre 2011 12:58
aaaaaaaaaaaaaaaah okok! bah ttes mes felicitations ma belle!! MABROUUUUUUUUk et k'Allah preserve ton bb
apparement il est sage si ta le tps de te connecter thumbs up pourvu ke ca dur In love
t'as eu une fille? ou un garcon? kel jolie prenom avez vou choisi?
O
4 octobre 2011 13:03
Citation
aideetentreaide a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah okok! bah ttes mes felicitations ma belle!! MABROUUUUUUUUk et k'Allah preserve ton bb
apparement il est sage si ta le tps de te connecter thumbs up pourvu ke ca dur In love
t'as eu une fille? ou un garcon? kel jolie prenom avez vou choisi?

Lah ybarak fik, 3goubalik lik a toi et tte les essayettes! Si besoin de conseil je suis là, si je peux aider je le ferai inchaalah

si j'ai le temps de me connecter c'est parceque j'ai deja repris le travail crying( , mais pour me venger de cette reprise je taf presque pas c'est pour ca que j'ai le tps de venir ici grinning smiley

C'est un petit garcon qui s'appelle IMRANE machaalah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook