Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé les gélules de Bardane contre l'acné?
L
21 avril 2011 11:55
Salam les Yabie's!

Voilà, j'ai souvent fait ou répondu à des postes concernant l'acné! Et oui j'en suis toujours au même point! crying(

J'ai eu un traitement dermatologique, DIFFERINE, nul! thumbs down En ce moment je suis dans l'incapacité financière d'aller voir mon dermato (NO COMMENT OK?!) , donc je cherche des trucs et astuces...

J'ai déjà testé plein de chose, de crème, en plus je n'achète plus rien qui provient des supermarchés, je prends que des crèmes vendues en pharmacie.

J'ai essayé le glaçon à passer sur les boutons, les masques au miel (je ne suis pas fana, c'est gras, je me sens sale! )...

Sachez que mon acné est modérée, mais quand même ça se voit et ça me déprime au quotidien. smoking smiley Desfois je m'empêche de sortir à cause de ça, car si je sors je dois mettre du fond de teint et j'aime pas! Donc je reste chez moi qd je le peux! Are you crazy


J'ai entendu parler de la Bardane, mais il y a des filles qui disent que ça fait ressortir les boutons, et qu'après ils partent... Mais bon je ne sais pas si j'ai envie de passer par là! Je voudrais plusieurs avis.

Si vous avez des méthodes qui fonctionne à part la Bardane, je prends! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 11:55 par Loopy.
p
21 avril 2011 12:50
Salam

Attends d'avoir les moyens d'aller chez le dermato pour commencer une cure de roaccutane.

Bisous!
L
21 avril 2011 13:06
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Attends d'avoir les moyens d'aller chez le dermato pour commencer une cure de roaccutane.

Bisous!

Salam Yabiloulette!

Non Roaccutane ça ne me tente pas! Tout le monde dit que c'est trop fort, il y a des risques de stérilité, etc... Jpense que c'est pour les gens qui ont une acné A-BU-SEE!!! Exemple : Acné sèvère

Moi je n'ai pas la peau comme ça EL HAMDOULLILAH!!! Donc Roaccutane j'en veux pas! No no

Merci qd même! Bisou!!
p
21 avril 2011 13:14
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Attends d'avoir les moyens d'aller chez le dermato pour commencer une cure de roaccutane.

Bisous!

Salam Yabiloulette!

Non Roaccutane ça ne me tente pas! Tout le monde dit que c'est trop fort, il y a des risques de stérilité, etc... Jpense que c'est pour les gens qui ont une acné A-BU-SEE!!! Exemple : Acné sèvère

Moi je n'ai pas la peau comme ça EL HAMDOULLILAH!!! Donc Roaccutane j'en veux pas! No no

Merci qd même! Bisou!!

Oui c'est fort, je l'avais fait pour mon acné (pas comme celle sur la photo hein) er c'était radical!

ça resserre les pores, enlève les points noirs, c'est top comme traitement.

Bonne journée!
L
21 avril 2011 13:19
Hum hum... je suis septique! Dis-moi, c'était une crème ou des cachets que tu avais (car je crois qu'il y a les 2)?

Et la crème coûte combien?? J'imagine que le traitement dure 6 mois?

En dernier recours j'essaierrais peut-être...
p
21 avril 2011 13:28
Alors c'est seulement une géllule à prendre le soir.

Les crèmes en application locale ça marche pas ou plutôt les boutons reviennent dès que t'arretes.

Pareil pour les antibiotiques.

T'inquiètes j'ai tout essayé grinning smiley

La boite qui dure un mois coute 50 euros mais si t'as une mutuelle c'est remboursé.

Le traitement dure 6 à 9 mois.

A toi de voir winking smiley
L
21 avril 2011 13:33
Citation
Yabiloulette a écrit:
Alors c'est seulement une géllule à prendre le soir.

Les crèmes en application locale ça marche pas ou plutôt les boutons reviennent dès que t'arretes.

Pareil pour les antibiotiques.

T'inquiètes j'ai tout essayé grinning smiley

La boite qui dure un mois coute 50 euros mais si t'as une mutuelle c'est remboursé.

Le traitement dure 6 à 9 mois.

A toi de voir winking smiley

Tu fais bien de me dire que c'est des comprimés car les crèmes j'en peux plus!!!

50 Euro pour seulement 1 mois, ouh ouh ouh... c'est chèr!!! eye popping smiley

Et 9 mois c'esrt super long!!! smoking smiley

Bon... merci de m'avoir renseignée, si je teste encore des trucs qui ne fonctionne pas, je verrai pour ça!!!

Merci Yabiloulette!

Et les autres vont pouvez tjrs me renseigner sur les gélules de Barbade hein! grinning smiley
s
21 avril 2011 14:19
salam

je suis comme toi ma soeur déséspéré de cette acné je passe mes journée a cherché sur le net des astuces !!

glacon, masque au miel, masque a l'argile gommage ... j'ai ésayé

éssaye de prendre rdv chez un dermato en centre de santé c'est dans les 7euros

en ce moment je prend doxyciclyne100mg on ma prescrit aussi differine mais jlé pas éssayé encore jutilise neostrata15aha [www.ciao.fr]

aussi tu peut prendre du robozinc sa se vend en pharmacie sans ordonance c'est seulement du zinc rien de méchant

pourkoi tu prend pas la pillule,??? pour réglé tes hormones??
L
21 avril 2011 14:37
Salam Souheila wana!


Si si! Je prends la pillule! C'est Trinordiol. Pas question de prendre Jasmine, j'entends trop de mauvaises choses à son sujet...

Et pour neostrata15aha, c'est un truc que t'as acheté sur le net sans ordonance? J'ai lu ton lien, on dirait LE produit miracle! T'en pense quoi toi?

Oui j'avais déjà entendu que le zinc resserre les pores! Je vais essayer. D'ailleurs yen a ds les gélules de Bardane, non?

Merci!
s
21 avril 2011 17:52
COUCOU LOOPY

trinordiol Oh c'est cette pillule qui te donne de l'acné

Trionordiol contient un progestatif qui favorise l'acné. c'est d'ailleurs marqué ds la composition.
[www.pathol08.com]

pour neostrata j'avais fais des recherches sur le net télement jété déséspéré et tout le monde parlé de cette créme miracle elle coute 40euros kan méme au debut ta plein de boutons qui sorte enfaite tout les microkystes blanc sous la peau von se transformé en boutons pour partir aprés et la cava mieu jpe sortir sans fond de teint mais va savoir si c'est la créme ou les comprimé de doxycicline

j'avais aussi entendu parlé de la bardane, penssé sauvage+ ortie c'est bien sa,??? éssaye c'est naturel tu risque rien mais comme jte conseil achéte RUBOZINC franchement sa marche bien et si ta une ordonance et la mutuel t'avance rien mais sa coute 7euros demande la boite de 60 géllules.

gro bisooo
L
21 avril 2011 19:07
Ben pourtant j'ai toujours eu cette pillule! perplexe D'ailleurs une fois j'avais changé pr une autre (je sais plus le nom), olala!!! J'avais la totale de points blancs! Alors que naturellemnt j'en ai pas à se point, donc du coup j'ai repris Trinordiol...

Pr la Bardane ça doit être ça oui! Et ben c'est le même principe que ta crème: ça fait sortir tout les boutons, les saletés, et après ça part, c'est ce que j'ai lu sur plusieurs sites. Mais j'ai trop pas envie de passer par là wallah!!! crying( C'est peut-être bien car ça 'décrasse' mais bon faut accepter de 'bourgeonner' aussi!

Je vais essayer Rubozinc. Mais par contre j'espère que ça fait pas ressortir les boutons?? Et si je vais direct' à la pharmacie sans ordonnance ni rien, ils peuvent me la vendre qd même??

Bisous!
s
21 avril 2011 23:27
coucou

oui rubozinc c'est sans ordonance on te le donne direct et sa fait rien ressortir du tout tu véra ta peau sera meilleure

dis moi differine aussi fait ressortir les boutons non??
L
22 avril 2011 11:33
Citation
souheila wana a écrit:
coucou

oui rubozinc c'est sans ordonance on te le donne direct et sa fait rien ressortir du tout tu véra ta peau sera meilleure

dis moi differine aussi fait ressortir les boutons non??

Non elle ne me fait pas ressortir les boutons, elle ne me fait rien! grinning smiley Le matin le grain de ma peau est trop nul qd je met cette crème la veille. thumbs down ça fait plus de 3 mois que je l'utilise et je crois que je vais definitivement l'arrêter.

Je vais acheter Rubozinc et si ça marche je fairais un poste pr inciter toutes les acnéiques comme moi à l'acheter!!! grinning smiley

yawning smiley
p
22 avril 2011 13:26
Salam

Autre solution:

[www.youtube.com]

Bye
L
22 avril 2011 13:56
Merci Yabiloulette!

Je connaissais cette crème mais j'avais préféré acheter Cilcafate qui et en fait très grasse...

Mais t'as vu, elle dit que la 1ère semaine il y a une poussée d'acné! crying( C'est juste ça qui me donne pas envie!!! grinning smiley

Je vais d'abbord essayé des comprimés (Rubozinc) et si ça marche pas je l'acheterai peut-être...


yawning smiley
J
22 avril 2011 14:02
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Attends d'avoir les moyens d'aller chez le dermato pour commencer une cure de roaccutane.

Bisous!

Salam Yabiloulette!

Non Roaccutane ça ne me tente pas! Tout le monde dit que c'est trop fort, il y a des risques de stérilité, etc... Jpense que c'est pour les gens qui ont une acné A-BU-SEE!!! Exemple : Acné sèvère

Moi je n'ai pas la peau comme ça EL HAMDOULLILAH!!! Donc Roaccutane j'en veux pas! No no

Merci qd même! Bisou!!

Salam

Roac est aussi pour l'acné modéré mais persistante, ou qui ne s'en va pas avec les autres traitements ...

1er etape: traitement local et/ou rubozinc par ex
2e etape: les antibiotiques
3e etape! roaccutane

Bon courage, apparement Rubozinc marche bien, selon les personnes et selon l'acné...
p
22 avril 2011 14:24
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Attends d'avoir les moyens d'aller chez le dermato pour commencer une cure de roaccutane.

Bisous!

Salam Yabiloulette!

Non Roaccutane ça ne me tente pas! Tout le monde dit que c'est trop fort, il y a des risques de stérilité, etc... Jpense que c'est pour les gens qui ont une acné A-BU-SEE!!! Exemple : Acné sèvère

Moi je n'ai pas la peau comme ça EL HAMDOULLILAH!!! Donc Roaccutane j'en veux pas! No no

Merci qd même! Bisou!!

Salam

Roac est aussi pour l'acné modéré mais persistante, ou qui ne s'en va pas avec les autres traitements ...

1er etape: traitement local et/ou rubozinc par ex
2e etape: les antibiotiques
3e etape! roaccutane

Bon courage, apparement Rubozinc marche bien, selon les personnes et selon l'acné...

Merci pour la précision Jahina thumbs up
J
22 avril 2011 14:28
smiling smiley De rien Yabiloulette ...





( mais ne pas se lancer dans le traitement roac si on le sent pas )
p
22 avril 2011 14:30
Oui c'est clair, c'est un traitement très lourd!
A
25 avril 2011 20:45
Salut les filles !!

Moi je suis dans le même cas que vous les filles !! Je vous raconte même pas je ne sors mime pas a cause de ça j'ai perdu confiance en moi ça me rend folle .

Pareil la differine et cutacnyl pffff !!! Kedal ça me fais rien en plus j'ai une mani de toucher a mes boutons du coup j'ai pleins de tache sur ma joue droite seulement . Je peux plus sortir sans fond de teiiint alors que je ne me maquille pas à la base !!

Je n'ai même plus envie de voir ma dermatologue tellement que je suis dégoûter !!
crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook