chargement... Loopy [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 avril 2011 11:55 |
En ce moment je suis dans l'incapacité financière d'aller voir mon dermato (NO COMMENT OK?!) , donc je cherche des trucs et astuces...
Desfois je m'empêche de sortir à cause de ça, car si je sors je dois mettre du fond de teint et j'aime pas! Donc je reste chez moi qd je le peux!

21 avril 2011 12:50 |
21 avril 2011 13:06 |
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam
Attends d'avoir les moyens d'aller chez le dermato pour commencer une cure de roaccutane.
Bisous!
21 avril 2011 13:14 |
Citation
Loopy a écrit:Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam
Attends d'avoir les moyens d'aller chez le dermato pour commencer une cure de roaccutane.
Bisous!
Salam Yabiloulette!
Non Roaccutane ça ne me tente pas! Tout le monde dit que c'est trop fort, il y a des risques de stérilité, etc... Jpense que c'est pour les gens qui ont une acné A-BU-SEE!!! Exemple : Acné sèvère
Moi je n'ai pas la peau comme ça EL HAMDOULLILAH!!! Donc Roaccutane j'en veux pas!![]()
Merci qd même! Bisou!!
21 avril 2011 13:19 |
21 avril 2011 13:28 |

21 avril 2011 13:33 |
Citation
Yabiloulette a écrit:
Alors c'est seulement une géllule à prendre le soir.
Les crèmes en application locale ça marche pas ou plutôt les boutons reviennent dès que t'arretes.
Pareil pour les antibiotiques.
T'inquiètes j'ai tout essayé![]()
La boite qui dure un mois coute 50 euros mais si t'as une mutuelle c'est remboursé.
Le traitement dure 6 à 9 mois.
A toi de voir

21 avril 2011 14:19 |
21 avril 2011 14:37 |
21 avril 2011 17:52 |
c'est cette pillule qui te donne de l'acné 21 avril 2011 19:07 |
D'ailleurs une fois j'avais changé pr une autre (je sais plus le nom), olala!!! J'avais la totale de points blancs! Alors que naturellemnt j'en ai pas à se point, donc du coup j'ai repris Trinordiol...
C'est peut-être bien car ça 'décrasse' mais bon faut accepter de 'bourgeonner' aussi! 21 avril 2011 23:27 |
22 avril 2011 11:33 |
Citation
souheila wana a écrit:
coucou
oui rubozinc c'est sans ordonance on te le donne direct et sa fait rien ressortir du tout tu véra ta peau sera meilleure
dis moi differine aussi fait ressortir les boutons non??
Le matin le grain de ma peau est trop nul qd je met cette crème la veille.
ça fait plus de 3 mois que je l'utilise et je crois que je vais definitivement l'arrêter.

22 avril 2011 13:26 |
22 avril 2011 13:56 |
C'est juste ça qui me donne pas envie!!!

22 avril 2011 14:02 |
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam
Bisous!
Salam Yabiloulette!
Non Roaccutane ça ne me tente pas! Tout le monde dit que c'est trop fort, il y a des risques de stérilité, etc... Jpense que c'est pour les gens qui ont une acné A-BU-SEE!!! Exemple : Acné sèvère
Moi je n'ai pas la peau comme ça EL HAMDOULLILAH!!! Donc Roaccutane j'en veux pas!![]()
Merci qd même! Bisou!!
22 avril 2011 14:24 |
Citation
Jahina a écrit:Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam
Bisous!
Salam Yabiloulette!
Merci qd même! Bisou!!
Salam
Roac est aussi pour l'acné modéré mais persistante, ou qui ne s'en va pas avec les autres traitements ...
1er etape: traitement local et/ou rubozinc par ex
2e etape: les antibiotiques
3e etape! roaccutane
Bon courage, apparement Rubozinc marche bien, selon les personnes et selon l'acné...

22 avril 2011 14:28 |
De rien Yabiloulette ... 22 avril 2011 14:30 |
25 avril 2011 20:45 |

25 avril 2011 21:50 |
Citation
Mjidou78 a écrit:
Salut les filles !!
Moi je suis dans le même cas que vous les filles !! Je vous raconte même pas je ne sors mime pas a cause de ça j'ai perdu confiance en moi ça me rend folle .
Pareil la differine et cutacnyl pffff !!! Kedal ça me fais rien en plus j'ai une mani de toucher a mes boutons du coup j'ai pleins de tache sur ma joue droite seulement . Je peux plus sortir sans fond de teiiint alors que je ne me maquille pas à la base !!
Je n'ai même plus envie de voir ma dermatologue tellement que je suis dégoûter !!
Pffff... ben ouaih mine de rien, ça peut gâcher une vie sociale ça!