|
Mode & beauté
ki a testé la gamme avene
Auteur: fatiha1980
Date: le 19 juillet 2009 à 11h56
jaimerais acheter tt ce qui é demaquillant , creme anti rougeur ,creme hydratante é jaimerais savoir si c'est une bne gamme ( j'ai la peau trés sensible)
merci Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: rifia444
Date: le 19 juillet 2009 à 12h29
salam
Tu peu faire confiance a la gamme avène ,elle est prescrit par les dermatologue donc sans danger.Moi j'ai une peau qui ne tolère presque rien donc j'utilise les produits avène et la Roche posay qui sont pas mal aussi,vraiment si tu a une peau sensible évite tous les produits de grande distribution (nivea,mixa,garnier...) pour ma part ca n'a fait qu'empiré les choses donc voila je reste sur des produits de parapharmacie,et depuis plus rien hamdoulillah meme si defois faut mettre le prix ca vaut quand meme le coup !! Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: assia1000
Date: le 19 juillet 2009 à 13h12
moi j'y suis allergique, je rougis avec les creme avene, meme le savon avene je ne le supporte pas, ca m'asseche la peau alors que c'est sensé l'hydrater, mais bon en général les gens apprecient cette gamme, et les pharmaciens l'a font beaucoup (elle doit etre bien), mais moi jsuis bizarre ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: hakiki
Date: le 19 juillet 2009 à 19h31
moi j'ai la peau mixte (grasse sur le nez et joues seches) ,j'utilise diacneal d'avene ,une creme hydratante qui efface les cicactrices d'acné ,elle est bien ,malgré que d'autres creme d'avene ne me convenait pas.J'utilise aussi un gel sans savon de la roche posay et avec tout sa hamdoullah j'ai une belle peau.les produits de pharmacie sont meilleurs que ceux de grandes surface et de parfumeries . Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 20 juillet 2009 à 10h11
Citer: Moi je suis satisfaite de la gamme avene pour ma peau mixte Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: manimo
Date: le 24 juillet 2009 à 17h50
ça peut aller pour peau grasse ?!! j peut trouver toute la gamme f la pharmacie et combien ça coute ?!! merci davance Re: ki a testé la gamme avene
Date: le 24 juillet 2009 à 17h53
tu habites ou
moi j achete en parapharmacie Re: ki a testé la gamme avene
Date: le 24 juillet 2009 à 17h57
a casa y a des plusieurs parapharmacies , il suffit d y aller et demander conseil et ca coute pas trop trop cher Re: ki a testé la gamme avene
Date: le 24 juillet 2009 à 18h01
ah ok pour l'écran totale avéne ça n'influence pa sinn vous conseiller de l'acheter tienté ou nn et merci Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: jenna.sanya
Date: le 26 juillet 2009 à 17h58
salam!
tu peux prendre pour te démaquiller la lotion micellaire d'avène et hydrance pour ta crème hydratante. je bosse en pharamcie et crois moi c'est une marque qui est adaptée au peau sensible et moi-même j'utilise masque lotion crème et gommage avène car ma peau ne tolère ni savon ni parfun ni alcool. le prix reste raisonnable selon les parapharmacies. ![]() ![]()
![]() Re: ki a testé la gamme avene
Date: le 26 juillet 2009 à 21h27
ah merci peux tu me dire le prix avec le kel tu l'achéte pr avoir une idée stp Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: vanillacoco
Date: le 27 juillet 2009 à 23h41
Les produits Avène c'est vraiment de la grosse daube... Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 28 juillet 2009 à 09h55
Citer: salam, Tu as eu une mauvaise experience avec ces produits? Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: soltana47
Date: le 28 juillet 2009 à 20h00
perso ca fait trois ans que je me lave avec le gel sans savon
celui là : gel sans savon avene et la creme contre les boutons et points noirs, j'en ai pour environ 20 euros et ca me fait 1 mois et demi perso j'en suis contente, et faut pas oublier que nous n'avons pas toutes les même peaux et que nous reagissons différemment aux produits Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: vanillacoco
Date: le 29 juillet 2009 à 00h49
Citer: salam
ils sont soi-disants numéro 1 pour les peaux sensibles mais la majorité de leurs produits contient de l'alcool et du parfum. leurs gels lavants décapent trop , leurs crèmes donnent des boutons etc... je ne suis vraiment pas fan ![]() Re: ki a testé la gamme avene
Date: le 29 juillet 2009 à 12h19
Citer: Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 29 juillet 2009 à 20h01
Citer: salam Ok , moi j'utilise le gel sans savon comme soltana47 mais c'est tout j'ai jamais osé prendre les crème et c'est vrai qu'après me laver le visage avec ce prduit j'ai la peau très seche mais très propre aussi je vais tester les crème chaque personne réagis différemment au produit.
merci salam Re: ki a testé la gamme avene
Auteur: mariama_72
Date: le 29 juillet 2009 à 23h35
Moi j'utilise de temps en temps le gommage d'avene
j'aime bien mais sans plus non plus |